Bonjour tlm, me voilà de retour : )
C´est cool, j´ai rien payé pour la réparation, il est sympa le teknicien du leclerc ^^ En fait, c´était un faux contacts sur la carte mère, d´ou les super bugs du pc. là cç a l´air d´etre bon..enfin je verrrai dans les prochains jours.
Y a tellement de trucs ki se sont passés ke je sais pas par où commencer lol. En fait, le net m´a manké, mais pas de façon abusé. Déjà, le + mieux pour moi, c´est ke chuis pu célibataire, et mon cheri, je croyais ke c´était un type du genre espece disparu, comme koi des mecs sympas et po cons irl ça existe encore ^^ celui là, je le lache pu.
La rentrée se passe bien, j´ai un bon emploi du temps ke je vous explikerai plus tard en + de détails. je peux vous dire ke j´ai 12h de perm : ) on est une vingtaine ds ma classe, c´est peu, mais tant mieux. J´ai dejà eu une note en philo : 7/14, ça déchire la philo, chuis bien fan pour le moment. moi ki suit une accro du français et de l´argumentation, je sens ke ça va etre trop de la balle ^^ par contre, je me suis déjà bouffé une punition en Compta, ça commence bien? faut dire ke c ma prof d´éco droit de l´an dernier et je l´ai de nouvo en prof principal. on se deteste mutuellement c´est relativement ironik dans certaines situations ^^
Coté forum, je suis entrain de lire les pages ke j´ai loupé, la derniere c´était la 686, lol donc me faudra po trop de temps pour tout lire.
j´en profiterrai pour relever les votes pour la maj. d´ailleurs les votes sont TOUJOURS FERMES paske faut dejà ke je rattrape le retard, et ke je me remette dans le bain. dejà je vois ke ma vitesse de frappe à ralenti : (.
ShaunCrahan Posté le 29 août 2002 à 20:52:56
Jéjé> ouais, c egoïste elle est même po venue nous dire bonjour :
---------> Bah j´avais po le temps, je lisais en priorité mes emails. dsl.
arghhhhh dégouté, j´ai loupé une bonne partie de la ligue des forumeurs, ouiiiiiiiiiiin.
je vois ke le leonhart est toujours aussi taré aussi..bref, je crois po ke le forum est subit bcp de changements.
Par contre, je dosi avoir un sacré retard sur les fanfics aussi. celle de Yo m´a bcp manké, c´était horrible ^^. en plus chuis tjrs dans ma période de lecture intense, au rythme ou je les achete, jevais devoir faire du grnier une bibliotheke pour avoir de la place lol.
P. 690...
aaaaah jéjé ki a fait les majs, bah j´ai relevé les votes pour rien lollllll. po grave je ferai un copié coller des dernieres maj effectués alors, ça me fera gagné du temps. dejà ke je cours tjrs après le temps et ke heu..non je m´égare dans la philo là de nouvo.
mdr magnifike la rafale de maj, bravo jéjé : )
P.691....
excellent les commentaire de Fan à propos de la ligue, on croirait vraiment avoir la télé allumé avec les commentateurs mdrrrr
P.694
Fan>mdr ouais ouais, je m´entrainai ; )
wééééééé last page ^^
Jéjé> j´ai aussi un chtit rhume, j´ai toussé tt ce ke je pouvais hier soir, j´ai crue ke j´allais crever. tu nous ferai po une ptite pneumonie toi ?
Moi ma journée d´appel c´est le 15 octobre.
votes pours fans :
3eme match:
Yann fait nul contre Shaun
Squall46 se fait laminer par Rogue Leader
4eme match:
Squall46 et moi meme faisont égalités.
Sacrement perd contre Shaun
et voilà, fin du msg ! !!
Jéjé si tu pourrai faire une derniere fois mes majs, ça serait cool. si tu peux po , c po grave.