titi rebonjour mais a chaque fois je suis trop tard et vs zetes pas la alors bon demain j´espere etre plutot j´etait chez un gars fo que je me fasse des amiees je suis tout nouvo alors je connait personne mais sa va les gens sont sympas ds mon quartier..
dite si ya qq comme sa je parlerai pas tous seul sa serait plus drole(il est 00.32h)
je vaios ecrire un gigantesque message comme je n´ai rien a faire.
Mais comme je n´est rien a racontr a par mais exploits de delinquant a ibiza et mes frags sur counter strike
exploit of ti jeunes malfamé qui pue la merde.
le 2eme soir on sort d´une boite de la plage et ya les flics qui debarquent papier svp machin passeport ou carte d´identité machin apres on est sur la plage onse fait arceler moi , 2 potes et 2 meuf dont ines!!
les rebelotes les flics papier machin
on est sur le chemin du retour rere belote re les flics et la la connerie mon pote se venerent ils sort en espagnole alors j´ai rien pomper
apres il ma dit a verifier!!!
vous n´avez rien a faire (comme moi maintenat)a tjrs nous prendre pour des peti jeune de merde(se que je suis en enlevant de merde)vs avez pas le grand banditisme a vs occupez(pas trop francais c tetre espagnole???)aller vs faire ***** direction le poste ds la voiture pour le ti spanish avec une meuf sa soeur pas ines l´autre qui etait avec nous resultat je me retrouve tout seul avec avec ines!!!!
et oui apres vous alllez vous ENDOUTEZ je me suis pris en gros rato ds ma face de ti jeunne
et dire que la legende dit quer les francais sont seducteur humm sda laisse a reflechir quand meme parce que c´etait assez violent je fait je te raccompagner en francais la meuf me regarde de travers d´une de deux elle me sort non avec un accent espagnole et de trois jamais deux sans trois je sort avec quelqun je fait (pour taper la discute)IL s ´apelle comment?elle me fait elle s´apelle elle a dit elle oui c´est une lesbienne bordel de merde j´ai la pouasse c´est pas possible.alors je suis rentré comme un con et ma main mais rester fidele oups ^^.
sinon je vs est gonflez avec marine bah je l´ai pas appeller je sait que je doit le faire mais je sais pas comment le faire etr surtout commen elle va le prendre!!
bon bah voila je vs est racontez ma vie on se croirait chez le psy!!