CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
16 septembre 2001 à 21:00:06

Non désoleé fo que je m´en aille!
Laisse un message sur "suite de FF8" stp et dis moi ce que tu penses de cette fan fic!
@++++++=
PS:Demain, je vais voir si au bahut, on ne connait pas d´autres blagues extrêmement nulles!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
16 septembre 2001 à 21:01:19

ok!!!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:05:39

AARRRGGGH !!! Je fais que passer ! Evidemment, je vote pour Phoenix !! Vive le Phoenix immortel !! ^_^, et en arme, celle de Squall, le Kendo (c´est bien celle avec les doubles lames ? lol Miss).

Allez @+ @+ @+

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
16 septembre 2001 à 22:33:54

Ok extrenix, lol. je ferai la ou les maj demain, là il se fait tard !

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
17 septembre 2001 à 11:28:41

Bonjour a tous ! une nouvelle semaine commence ! donc UN vote POur une Gf et un perso. et UN vote pour 2 armes ! vivement le week end, lol

CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 106 pts
2] Orbital : 58 pts
3] Shiva : 42 pts
4] Minimog : 38 pts
5] Ifrit : 37 pts
6] Nosferatu : 36 pts
7] Pampa : 32 pts
8] Golgotha : 26 pts
9] Fénix : 15 pts
10] Chronos et : 12 pts
11] Léviathan : 10 pts
12] Helltrain : 9 pts
13] Odin et Ondine : 7 pts
14] Tomberry senior; Gilgamesh et Alexander : 3 pts
15] Cerberus et Ahuri : 2 pts
16] Zephir : 1 pts

CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Squall : 108 pts
2] Zell 102 pts
3] Selphie : 85 pt
4] Seifer et Linoa : 36 pts
5] Quistis : 26 pts
6] Laguna : 12 pts
7] Irvine : 11 pts
8] Edea : 10 pts
9] Ward et Kiros : 3 pts
10] Ultimecia et Raijin : 2pts
11] Julia et Shu : 1 pt

Linoa enocre et encore à égalité avec Seifer !
Shiva continue de distancer Minimog !

ARMES :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] LionHeart de Squall : 6 pts
2]Kendo de Squall, Tronçonneur de Linoa, Nunchak Blue de Selphie, Dragon blade de squall, Ehrgeiz de Zell, SteelGun de Irvine et Sagaie de selphie : 2 pts
3] Smiley de Quistis, Islam Star de Selphie, Nacre Blade de Squall, Gunblade de Squall et Exeter de irvine : 1 pt

La Lionheart domine le classement. Le Kendo de Squall grimpe d’une place !

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
17 septembre 2001 à 17:50:20

salut miss,
t´as fini tot ce matin???
(poste a 11:28:41)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
17 septembre 2001 à 18:28:13

zell orbital lionheart!

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
17 septembre 2001 à 20:27:12

lol Kosmos, précise ou, ça sera + simple pour lui ! :p !! puis ben la maj pas le tps là, srry.bcp de dev

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
17 septembre 2001 à 21:45:26

maj..ha ben non, loll. Yann pour les magies, tu vas rire, ´jen parlais justement avec Obseravteur250 !! lolll mais c´est ke en projet pour lem moment, au fait, on s´est un peu aloigné du thème ke j´avais lançé : ke pensez vous de Shiva ?

Yann
Yann
Niveau 10
17 septembre 2001 à 21:50:23

Bah persos, armes, Gf & magie...
Pour Shiva j´ai déjà répondu mais dans le 9 elle est moche !! Et t´en parler où avec Obs250 si tu veux bien me le dire évidemment !!

Yann
Yann
Niveau 10
17 septembre 2001 à 21:53:07

Aïe je dois y aller !!! Bon @+ ttlm !!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
17 septembre 2001 à 22:01:07

shiva!!!!!!!
moi j´aime pas trop!!!!!!!

@+
yann

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 septembre 2001 à 22:25:55

Salut TLM !! Je sais pas si je fais que passer là, je vais p-tre rester un chtit peu ..... 22h+, c´est bon, c´est encore le 17/09 ! lol, je vote donc pour Phoenix !! Vive le Phoenix Immortel !! Et en arme , le Kendo de Squall !! (quelq´un pourrait me dire si c´est celle avec les doubles-lames ?? pleaaaaasssssee !!) (j´espère que oui, sinon je me suis trompé d´arme !! LOL) allez, @+@+

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 septembre 2001 à 23:02:03

Hum ........ on approche de 23h là, je dois encore me lever demain à 7h, comme d´hab, je vais être tout mort !! MAIS !! bonne nouvelle !! (enfin lol), je finis à 10h pour reprendre à 13h30 !! Hourrrra !!!!!!! Bon, @+ .............................. au fait : VIVE LE PHOENIX IMMORTEL !!!!! et Salut à ceux qui vont lire ce mess demain !!!!!!!!! @+ @+

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
17 septembre 2001 à 23:14:52

byee Extrenix !! moi demain je dois me lever a 7h. a 8h je passe le code de la route pour la conduite accompagné !arff.j´ai une chance sur 10 de le loouper !! bnne nuit tlm. faites de bo reves, a demaiiiin

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 septembre 2001 à 23:28:14

On a prononcé mon pseudo ? lol ! Ton code Miss ?, je te souhaite au maximum de l´avoir !!! Vas-y !! Montre leur !! LOL !! Zut, je suis encore là, j´arrive pas à quitter ...... lol ...... bon, @+ TLM !! Et Salut à ceux qui vont lire ce mess demain (plus personne aujourd´hui, siouplait !! lol) @+@+

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
18 septembre 2001 à 07:20:42

S que t´as pensé à compter mes votes de vendredi pour ce Week-End ?

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
18 septembre 2001 à 12:30:18

bien sur Senestra ! ne t´inkiete pas ! bah mon code,snif..j´ai failli l´avoir !!! 33/40 !!! arg 2fautes en moins, et ça auait été bon !!

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
18 septembre 2001 à 17:26:43

NEWS : FF MULTICONSOLE ????
Final Fantasy sur GameCube ?
17/09/2001 16:58:00
Les rumeurs vont bon train actuellement : Square et Nintendo pourraient annoncer un accord prochainement…

Attention, il ne s’agit encore que de rumeurs qui ne sont en aucun cas confirmées. D’après le site allemand GameFront, Square pourrait faire prochainement une déclaration portant sur le développement de titres GameCube. Le site parle notamment d’une éventuelle version de Final Fantasy XI. D’autres sites évoquent quant à eux l’adaptation du remake de FFVII, d’un titre inédit ou même de Kingdom Hearts, sorte de Final Fantasy mettant en scène des personnages de Disney. Tout ceci n’est bien évidemment que du conditionnel, mais comme souvent, les rumeurs qui prennent de l’ampleur se voient généralement confirmées par la suite…

Si ces informations se confirmaient, ce serait encore un grand coup frappé par Nintendo, quelques jours après l’annonce de la série Resident Evil, exclusive sur GameCube. Pour rappel, il faut garder à l’esprit que jusqu’à maintenant Nintendo et Square étaient fâchés. Le constructeur n’a jamais accepté la trahison de Square, qui avait décidé à l’époque de sortir Final Fantasy VII sur PlayStation plutôt que sur Nintendo 64. Tous les formidables RPG de la machine à hit qu’est Square, ont alors migré du giron Nintendo (rappelez-vous Secret of Mana, Chrono Trigger, Final Fantasy VI…) vers celui de Sony (FFVII, VIII, IX, Chrono Cross, Xenogears, Legend of Mana…). Les choses vont peut-être changer à nouveau !…

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
18 septembre 2001 à 17:27:50

arf desolée pour les numeros, mais j´arrive pu a les enlever ! enfin ça reste comprehensible !!
bientot la maj...

La vidéo du moment