CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 août 2002 à 19:05:29

´vient d´etre mis aui courant des dernières exclusivités mondiales´

Bahamut/Odin
and
Dolletttttttttttttt

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 août 2002 à 19:11:43

mdrrr ex ^^

en parlant d´exclusivité mondiale, je vais bientot avoir de la ram pour mon pc

"Barrette mémoire Dane Elec
128 Mo DIMM Sdram PC 133
100\% compatible avec ts les processeurs pentium MMX, PII, PIII, Celeron K6, K7, Athlon
29 euros90

honnete ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 août 2002 à 19:14:55

Lolllllll exlclusivité mondiale, clair ^^
fallait prendre une 256 : \ ^^ ´ca lui ferai pas de mal non plus son ordi .. enfin bref :p´

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
20 août 2002 à 19:20:07

miaouw tout le monde ! :)

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
20 août 2002 à 19:31:24

bon ben y´a pu personne . .. nianiania le pitit chat ...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 août 2002 à 20:16:14

ex>Je peux la prendre, mais ça coute kan meme 59 euros ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 août 2002 à 20:18:17

mdr je conné les prix, c pour ca que j´en achete pas ^^ ´attend que ca baisse´

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 août 2002 à 20:25:08

si j´attends ke ça baisse, vous me verrez plus sur le net tellement mon pc est en urgence là lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 août 2002 à 20:28:41

ben de toute, ca baisse tjs, c bien connu ^^ mais bon, t sur le net la, donc tu peux attendre logikement :pp ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 août 2002 à 20:31:01

ça a dejà bien baissé

heu chuis sur le net c vite dit ça, tu vois po comment je galaere pour me connecter a jv : /
ou garder ma connexion stable : (

j´ysuis mais ds kelles conditions ô_ô

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
20 août 2002 à 20:52:40

et ca blablate encore et tjrs ici di dont ! heuresement jacky le chat veille . .. nianiania le pitit chat ...

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
20 août 2002 à 21:07:35

Final Fantasy : U with U

Squaresoft, Gonzo et TV Tokyo viennent de réaliser un petit jeu tiré de la série Final Fantasy Unlimited. Ce jeu, intitulé Final Fantasy : U with U, sera disponible sur... téléphone portable.

Téléchargeable à partir de NTT, FF : U with U coûtera 300 Yens par mois aux petits Japonais qui voudront s´y essayer. On retrouve les personnages de la série, ainsi que les Chocobos. Le tout se joue à la manière d´un RPG...

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
20 août 2002 à 21:08:07

Final Fantasy III sur GBA !

Décidément, Square focalise désormais plus ses investigations sur les consoles Nintendo que sur la console Sony. Après le premier FF sur GameCube et la grande liste de jeux Game Boy Advance, un petit nouveau va s´ajouter au planning.

Et quel petit nouveau ! Contrairement aux jeux déjà prévus, il s´agira d´une réédition. Et pas n´importe laquelle. En effet, ce sera le dernier FF sorti sur NES : Final Fantasy III, et ce sur Game Boy Advance.

Néanmoins, rien n´est encore sûr. Il nous faudra attendre le prochain numéro du magazine V-Jump (célèbre magazine Japonais organisant chaque année un show : en 2001, c´est FFX en personne qui y avait été présenté ! ), car tout semble dire que Square y fera un communiqué officiel.

La sortie de FFIII sur GBA serait un événement, car Square n´a pas encore republié de ses anciens titres directement sur console Nintendo. Une aubaine pour les fans de RPG et possesseurs de la portable de la firme, car avec des références comme Golden Sun, Magical Vacation ou Tactics Ogre, cela fera un nouveau RPG de grande qualité.

En revanche, FFIII a été définitivement annulé sur WonderSwan Color. Square avait sorti FFI, II et IV ainsi que quelques jeux, comme Blue Blitz Wing, les SaGa ou Front Mission, et FFIII était prévu. Mais de là à penser que Square lâche Bandaï...

Tout ce que nous pouvons espérer, c´est que ce communiqué soit publié officiellement et surtout que le jeu arrive en Europe... Contrairement à Square, Nintendo a bel et bien compris le poids de notre marché sur le domaine des RPG.

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
20 août 2002 à 21:09:17

Sephiroth de Kingdom Hearts ?

Inutile de vous rappeler ce qu´est Kingdom Hearts, prochain A-RPG de Squaresoft à débouler chez nous. La version US (et la PAL de toute évidence) contiendront des ennemis bonus par rapport à la version Japonaise. Parmi ces ennemis, le symbole de toute une génération de joueurs : Sephiroth de Final Fantasy VII !

Et voilà qu´une image se profile... Est-elle vraie ? Est-elle fausse ? A vous de voir. Nous ne pouvons pas affirmer que c´est Sephiroth tel qu´il sera dans le jeu, mais la source est quand même sérieuse, étant donné qu´il s´agit du site Quiter.

Image : http://www.ffworld.com/images/news/20_08_02/sephiroth.jpg

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
20 août 2002 à 21:13:00

et tout ca tiré de FFworld ! ^^

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
20 août 2002 à 21:13:53

Venir parler de ff8, c´est aussi parler de ce que font les ultras-gamer: voilà, si vous aimez les RPG, si vous aimez les personnes qui les aimes aussi, venez jouer sur le topic "des nouveaux villages" sur le forum de ff8 et demandez Mithrandire général en chef des armées des mages

Voilà et à bientôt, j´espère!

Yann
Yann
Niveau 10
20 août 2002 à 21:18:44

Raconte moi tout miss !

A quand la suite de VH ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 août 2002 à 22:09:48

jéjé> lol tu m´apprends rien sauf ke c annulé sur wonderemachin

Yann voici mon histoire...

Nous étions 3 : Vincent, Jeremy et moi meme.
Nous skattions en haut d´un champ, ds une voiture (l´Ax de Jeremys) on se préparait un bedos trankill, on écoutait de la zik on papotais..bref une soirée comme uen autre koi ^^
Devant nous, on avait une belle vue, les champs sur un bon kilometre, puis la foret et derriere kelkes collines. (La lorraine est une region valoneuse, connue d´ailleurs pour le plateau lorrain).
moi je skattais a l´arriere de la voiture, j´étais calé entre les 2 sièges avant, je discutais puis un moment, je blokais sur la foret...
Tout d´un coup, j´ai vu une lumiere blanche..on va dire d´parès ou j´étais (donc la distance n´est pas reel) elle se sitait a une centaine de mètre au dessus des armes. je me suis dit, ça doit etre un hélico, un délire ds le genre..puis j´ai fermé ma gueule, pas ke j´ai des halucinaion et ke Jerelm et Vincent ne voient rien ^^
Puis vincent dit : c´est koi la lumiere au dessus de la foret là bas ?
il pointa le doigt ds la direction du halo lumineux.
jereme : un avion ? non c trop bas, et un avion ça fait pas du surplace.
on a donc penser a un hélico. on continu de bloker sur la lumiere.
Vincent : c pas kekechose de connu...un helico eclaire pas comme ça ni un avion.
il a bien raison lol ce truc c comme si tu regardais une lampe torche ! puis meme les lumieres d´hélico ou d´avions, ça clignote...
Bref on bloke sur la chose ki faisait du surplace..elel se décale de "kelkes mètres vers la droite" puis pike direction le sol a une sacrée vitesse. on voit lla lumiere s´amenuiser, puis juste le faisceau luminuex;.et pu rien..
voilà, tu sais tout , je crois ke j´ai rien oublié.

pour Vh heu..je peux po tant ke j´ai po de la ram pour mon pc.

Yann
Yann
Niveau 10
20 août 2002 à 22:53:35

Illusion collective te diront les gens. Y avait-il d´autres personnes que tu ne connaissait pas qui ont vu ça ? Ou êtes-vous les seuls et dans ce cas... ça ne peut pas être pris au sérieux. Ou photo et/ou vidéo qui renforce la rencontre du 1er type.

Si l´OVNI ( attention ne prenait pas ce terme que pour les flyng saucers, ça peut être des avions, des ballons sondes, comètes et même des soucoupes volantes ! ), était près de vous ( 100 m ), vous auriez du constatez:
- L´interférence magnétique de la radio qui devient instable ( ça brouille, ça fonctionne, ça brouille, etc... )
- La voiture qui a du mal à avancer.
Evidemment, s´il était plus près de vous, il y aurait plein de problèmes aussi bien que pour la voiture que pour vous ( brûlure au 3e degré, perte de cheveux, etc... )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 août 2002 à 23:36:54

c´est kan meme bizarre une illsuon collective, mais toi, tu en penses koi ?

comette, tu peux eliminer , je pense po k´une comette puisse faire du surplace ^^ mdr

de plus c´était po 100m, dommage d´ailleurs.

La vidéo du moment