CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 14:53:53

trop bon ca je vai tester!

Prochain et dernier match de poule:

MisterJ01 pulvérise tiameyra
Lightman perd contre un sacrement + ke dopé
Asselin et _Squall s´accocie pour achever sacrement! (c interdi ca?)
Squall-Chronos a vaincu linoa rien k en la regardant
PlacidVlad arache la vitoire a l araché lol contre Thamieut
patoof - Squall43

_squall
_squall
Niveau 14
16 août 2002 à 14:56:05

oki miss ^^
bon alle rje vous laisse j aia faire!
a +++ kiss

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 août 2002 à 15:07:29

wé pour les combat, c soit match nul soit gagne sois perd ^^ lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
16 août 2002 à 15:31:37

Bon, hmm ´se sent d´humeur joyeuse, fatiguée, lassée, ennuyée, lacérée, désemparée, amusée, trompée, enrolée . .´ Bref, c´est tout un état indescriptible dû à un certain état de nervosité dont je ne connais la cause. Peut être vient il du fait que le sommeil n´a pas joué son rôle sur ma conscience, puisqu´il n´a pratiquement existé cette nuit. La raison étant la chaleur. Cette chaleur si intense, cet air contaminé par elle, la contenant, la transportant, l´intégrant à elle même; c´est tout un ennemi. Elle se condense dans la chambre, et y reste pour attiser la souffrance sur les organismes vivants qui s´y trouve. Elle ne pu s´échapper de ce lieu, bien que la fenêtre soit ouverte. Celle ci d´ailleurs équipé d´une moustiquaire, pour éviter ces parasites, ajoutant encore une autre menaces. La chaleur est comme un être destiné à faire souffrir la nuit, il corrompt les insectes, qui s´attaquent à vous, il vous fait suer, pour évacuer votre eau, pour empêcher les articulations de bien produire l´action à laquelle ils sont dûs. Cette chaleur allourdi l´air, et rend l´atmophère humide par l´eau qu´elle attire. Enfin bref, je vais m´expliquer plus longuement sur ce phénomène paranormal, car ce n´est pas le sujet en fait. Bref, l´énumération du début vient de cela, s´endormir environ trois heures après s´être couché, et se réveiller 3-4h ensuite, pour ne pas se rendormir et récupérer, c´est pas la pêche après. Ce fut un réveil à 7h du matin, mais je me lève du lit à 11h. La chaleur matinal étant déjà présente dans la chambre, voir plus forte que celle de la soirée, rester dans le lit n´est pas chose facile. La chaleur vous empêche de retomber dans le sommeil, et vous êtes encore à demi endormi, mais pas assez pour récupérer, et ni pour se lever, et se réveiller pleinement.. Un état de transe.. Très désagréable d´ailleurs, vous vous étirez à demi dans le lit, vous bougez, vous tapez dans l´oreiller pour sentir votre tête mieux ancrée dedans, vous le retournez, car l´autre coté est froid, et non pollué par le frottement des cheveux en chaleurs sur celui ci, ça repose un peu de sentir ce doux froid, tel une brise du grand nord qui effleure des peaux flétries par la chaleur. Enfin bref, après cette attente interminable, dans ce lit miteux, ou chaque seconde, passe dans la conscience comme pour une heure, où le temps est diffus, difforme, où il passe, croise, se morfond avec d´autre temps proche, ce qui le rend long, et infini. Puis l´heure du levé arrive douvement, mais sûrement. Les industries s´activent, la ville redevient bruit. Ce bruit réveille, la ville se réveille.. La vie a repris ses droits, l´instinct de survie par le travail également. Il est temps de suivre le monde, et de se lever à son tour.
Le réveil se fait en douceur, l´esprit s´active, et active ses neurones, le corps fais un état général de lui même, et dicte la conduite à suivre au cerveau. La chaleur ayant dépourvu le corps de son eau, élément essentiel de notre organisme, il veut alors se raçasier en cet élément si divin, qui apporta la vie, et qui la fait poursuivre, et qui un jour, l´arrêtera. Le corps met alors quelques secondes pour s´habituer et pour prendre ses repères spaciaux de la chambre. Il commence par quelques vertiges, puis un instant après, le mal est passé. Les jambes lourdes, pleines de sueurs, se remuent alors, et font ce terrible mouvement coordonnée par ce cerveau sans faille : la marche. Il évite alors les obstacles, ouvre les portes, le tout d´un automatisme acquis. Puis il ouvre le frigo, superbe invention gardant le contenu à l´abris de ce terrible ennemi qu´est la chaleur. L´élément d´or est là, l´eau. Elle est alors versé dans un verre, puis celui ci devient glacial, et la buée apparait, celui ci ayant acquis la température de l´eau. Puis ce trésor passe alors dans l´organisme, et le rafrachit, puis réveille les parties qui ne l´étaient pas. Me voilà totalement réveillé, prêt à toutes circonstances, prêt à courir, prêt à réagir au quart de tour. Puis la vie se poursuit, et la salle de bain m´attend. Mais bon, sur ce, je ne vais pas m´attarder.

J´en oublierai preske de voter. =)

MisterJ01 Fais nul avec Tiamery
Lightman notre ami, tue sacrement d´une déconnection sur le chat.
Asselin se fait écraser carrément par _squall
SquallCronos désintègre Linoa95
Thamieut tue d´un coup sec Placidvlad
Patoof l´ami de tout le monde, perd lamentablement face à squall43

Miss> Phoenix, Linoa, Kendo.
Jeje> LionHeart/THE END et Scan/Apocalypse
Shaun> Bahamut, et Odin

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 août 2002 à 15:43:08

lol ex, excellent comment de simple détail peuvent captiver l´attention a partir d´un certain vocabulaire employé ^^

sinon , j´aime bien ton email :p

Leviathan_12
Leviathan_12
Niveau 6
16 août 2002 à 15:48:59

je vote
Bahamut
Zell
et l´arme je sais pas

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 15:53:49
  • subit un mal de dos atroce car vient de taper durant deux heures un long chapitre de sa fic*

hop hop mes votes

MisterJ01 bat tiameyra
Lightman se fait empaler par Sacrement
Asselin se fait défoncé par _Squall
Squall-Chronos démonte linoa95 qui pr abréger ses souffrances se fait hara-kiri
PlacidVlad démolit Thamieut
patoof perd contre Squall43

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 août 2002 à 15:57:49

lol shaun faut se lever de temps en temps de sa chaise ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 août 2002 à 16:00:56

13200 msg :p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 16:01:39

ben ça fait mal tu c tu tapes comme ça sur ton clavier tu t´arrete plus g pas encore posté le chapitre mais je crois qu´il fait 5 pages Words format times new roman taille 12
sinon ça va?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 16:06:01

pirouetteuh, cacahuèteuh! le facteur il et passé, il s´est viander pirouette cacahuètent et c cassé le bout du pif...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 16:09:41

tiens v peut être me remettre dans ff8 :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 août 2002 à 16:15:33

oui je vais bien, je skatt un peu partout là.
je sens ke ton chapitre va etre un pavé ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 16:21:08

ouais, bon je le poste maintenant

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 16:28:03

voilà c fait pr ceux ke ça interresse

Chapitre3 La théorie de Geyser disponible...

(chuis ds ma période inspiration fô en profiter)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 16:32:14

te sens pas obligé, miss!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 août 2002 à 16:32:20

bon je vais aller la lire cette fic ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
16 août 2002 à 16:33:25

bon moi j´y vais

@ pluche Miss

PlacidVlad
PlacidVlad
Niveau 7
16 août 2002 à 16:42:44

ben euh
pour le perso, je vote Zell
pour les armes, je vote ergheiz et lionheart
pour les g forces, je vote bahamuth et golgotha
voila

lisez le big delire!!!

-PlacidVlad-

Yann
Yann
Niveau 10
16 août 2002 à 16:54:49

Alors tu fais ou je fait la suite de VH ?