expldrrrrr
bah les loups sont une espece protégé,e puis c chouette kan meme, et il faut bien k´il se nourrissent aussi..mais bon bientot on devra reintroduire des moutons en france à force k´ils les bouffent. puis comme tu l´as dit, on pourrait manger les loups aussi c p´tete bon ki sais ^^.. je vois bien le genre tu arrives chez le boucher :
bonjour je voudrait une cotelette de loup s´il vous plait, il parait ke c comme le mouton
el boucher> a bah c sur ke c aussi bon ke le mouton puiske c leur principal aliment ^^
pour l´agriculture faut un maoureux de la terre, adorer la nature, c vrai ke c de mois en moisn renatable koike la culture bio a pris un sacrée essor ces derniers tps.. puis avec les ogm c kan meme mieux la culture bio.
puis notre ame, c une personnification de note moi interieur celui ki estnon definissable par un organe une chose matériel....notre ame est le reflet de nous meme, une sorte de miroir intérieur. un petit coin obscur de notre cervo, tel le subconscient.
encopre c pas paske on a une ame ke l´on a forcement un cervo, du moisn ke l´on sait s´en servir. paske vu certaines personne on dirait k´il tourent a 1 centimere de leur capacité, et encore je suis gentille et j´arrondit le chiffre ^^
mais ne soyosn pas meskin...
vote enregistré ex ^^