Bon voilà, la maj arrive, mais avant je dois vous signaler kekechose. commeça va etre la rentrée ! je ne pourrais plus faire ´un vote par jour´ donc le 5 septembre a 12h, le vote par jour s´arretera. donc tlm pourras revoter une derniere fois jusk´a demain matin.sinon après tt ceux ki ont déjà votésne pourront pu voter, sauf bien sur le Samedi et le Dimache, ou chacun pourra voter une fois par jour (une fois samedi, une fois dimanche) Bonvoilà sa sera comem ça, jsu´ak a preuve du contraire, j´espere ke vous m´en voulez pas, mais je sais pas ce ki m´attends en 1ere, donc, il va déjà me falloir uh peu de tps pour les études. Je mettrai ce msg a chak nouvelle page, pour ke tlm le voie !! bon maintenant, place a la star du sujet, la MaJ !!!
CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 83 pts
2] Orbital : 42 pts
3] Shiva : 35 pts
4] Minimog, : 33 pts
5] Ifrit et Nosferatu : 31 pts
6] Pampa : 27 pts
7] Golgotha : 23 pts
8] Chronos et Fénix : 12 pts
9] Léviathan : 9 pts
10] Odin : 7 pts
11] Ondine : 5 pts
12] Helltrain : 4 pt
13] Tomberry Senior, Gilgamesh et Alexander : 3 pts
14] Cerberus et Ahuri : 2pts
CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Zell : 84 pts
2] Squall : 81pts
3] Selphie : 75 pt
4] Seifer : 30 pts
5] Linoa : 28 pts
6] Quistis : 21 pts
7] Irvine : 11 pts
8] Edea : 9 pts
9] Laguna : 7 pts
10] Kiros, Ultimecia et Raijin : 2pts
11] Ward et Julia: 1 pt
Seifer bataille tjrs avec la jolie Linoa et réussi dà la distancer !! Decidmement, ils se lachent pu eux 2 !!!Squall fait une remonté hallucinante dans le classment !!! Ward entre dans le classement ainsi Ke la douce Julia.. Les scores jusant la 3emep lace sont assez serrés.
Ifrit atteins les 30 pts. Nosferatu est a égalité avec Minimog ainsi k‘avec Ifrit Mais Minimog arrive à se détacher du lot.!! Bahamut continue trankillment son ascension et atteins les 80 pts.