CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:06:58

Euh, j´crois que g un droit de vote la moa :D
Bon, vote hors norme, *va tout changer*

Mimeezzz qui veut ffx et une play, et des sous par nous >
En GF, bon, ca ca change po, et jms ;) lol Phoenix !!
Perso hmmm Irvine :) et en arme euh, Saï de fujin ! =)

Pour Jeje que po vu dpuis une année lumière >
Magie> BrasierX, et Soin :)
Limite> Phantasm, et Joobuuuuuuuuuuu :)

Pour Shaun le Daron :p >
Seifer, et Fujin/Raijin !

Bon, ffx lé bien por les joueurs ici ? lol *pas tenté par rapport a certain(e) :D* Enfin, je m´en doute qu´il est bien .. mais pas un peu simple et court ? ...

PS: j´espere que les terminaux ici, ont bien fé leurs ti bacs ! ;) Voili, voilou !
PS2: Levi, m´avoue vaincu sur les maths, te dépasserai po, lété po très simple celui de c´tannée :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:10:19

Jéjé a po le tps, il a demandé k´on ne vote pu pour sa maj tant k´il ne l´a po faite.

Sinon pour le bac, il me reste plus ke mon oral de français le 24...

NEEEEWSSSSSSSSS

• *Le carré magique****

Square a tenu hier une conférence pour annoncer à ses actionnaires les projets de l´éditeur pour l´année fiscale 2002-2003. On a pu apprendre entre autre que Square était déjà très satisfait des ventes de Final Fantasy XI (environ 100 000 exemplaires) et que les problèmes techniques sont en bonne voie de résolution grâce à l´aide apportée par Sun Microsystem.

Face à l´échec complet de la série Final Fantasy Unlimited, Square envisage de laisser totalement tomber cette license et de se concentrer sur de nouveaux épisodes de ses séries phares.

Square compte continuer à développer sa ligne de titres sportifs (mon dieu) en sortant de nouvelles versions de sa simulation de catch et de baseball, l´éditeur compte bien profiter de son partenariat avec Electronic Arts pour s´étendre à d´autres sports.

Square prévoit bien un jeu utilisant la connxion GameCube<->GameBoy Advance pour cette année, ainsi que deux ou trois jeux GameBoy Advance (dont Final Fantasy Tactics).

Mais la grosse (enfin...) surprise du jour vient confirmer une rumeur qui trainait depuis la sortie de la version International de Final Fantasy X et qui confirme la sortie de deux nouveaux jeux basés sur l´univers de Final Fantasy X. Chaque version porte le nom du personnage sur lequel il est centré, pour le moment FFX Yunna Version et FFX Rikku Version ont été annoncés, mais si elles ont du succès Square compte bien étendre sa collection avec les autres personnages du jeu. Le moteur graphique et les modèles seront réutilisés pour ces deux gaiden ce qui réduira et amortira les coûts de développement (3 500 000 000 de yen pour FFX). FFX Yunna Version et FFX Rikku Version sont attendus avant la fin Mars 2003.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:14:15

Erf oki pour Jejeeeeee :)
Le 24 .. *calcul de tete =)* Lundi oki ;) Chu sur que ca ira ;) lol Et l´écrit, c t bien ?
Sinon, moi, me reste qu´une épreuve de TP de 4h le 26, trankil koi .. :) *annonce que ca va faire la fete le 5 juillet :D*

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:15:54

Merde, g oublié les news lollllll
mdr square ds les jeux de sport, ca me fé peur :) lol Jms vu un de leur jeu, ca doit etre terrible =)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:20:47

wé c Lundi lol.
L´écrit ça a été, j´ai regardé le corrigé de mon sujet du net, puis y a po mal d´element du corggié dans ma copie, donc j´ai le moral, et je pense ke je vais l´avoiiiiiiir :))

square a tjrs fais des daubes ds les jeux de sports au passage ^^

allez encore une NEEEEEWSSSSSSSS

• *JAPON - Des nouvelles du serveur PlayOnline de FFXI***

Depuis son ouverture le 16 mai dernier, le serveur PlayOnline accumule les dysfonctionnements...

Pour jouer à Final Fantasy XI, les joueurs japonais doivent s´aquitter d´un abonnement mensuel plus un supplément pour chaque personnage créé dans la partie.

Comme si le prix à payer n´était déjà pas suffisant pour démotiver certains joueurs, le serveur PlayOnline de Sony est régulièrement en maintenance privant les joueurs de leurs parties en ligne...

Une situation que la firme japonaise a souhaité mettre au clair et en attendant que tous les problèmes soient -enfin- résolus, les joueurs n´auront finalement rien à payer jusqu´au mois de juillet prochain.

Affaire à suivre !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:26:26

lol oki, moi, je le di o et fort, g po la moyenne en fr pour le bac :pp mais heureusement, c que coeff 2 .. mouahahah :)

• clap clap clap* Mimeezz ;)

News: mdr, comme d´hab cette news, c tjs les meme g l´impression de square la :
Disfonctionnement du serveur de ffxi ..
Le serveur ffxi subit des problemes ...
Les joueurs de ffxi ont été déconnecté a la suite de problème du serveur ..
mdr :) Ca me rappelle un certain ca, les prob de serveur ... hmmm :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:28:16

lollllllllll ex
effet bug t4c mdrrrrrrrr

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:29:36

C si remarkant que ca ? lol *va d´ailleurs aller faire un tour la bas, depuis le temps ..*

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:32:39

bah ça pouvait etre ke ça de toute façon mdr

sinon c clair ke ça fait un moment ke j´y ai pu joué;..

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:35:06

Oué moi aussi, mais bon, a pa s y penser, ca me manke po trop .. en y pensant .. arg, ma famille et tout arghhh, enfin bon *verra tout ces probs plus tard :p*

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:40:02

raaaaaaaaaaaaaaaa c clair ke kan j´y pense ça me faitb trop déprimer :( bien ke se soit faux, on s´y attache à la famille et tout..heureusement ke je vois papa et molly sur aim..bon y aussi Pierre maislui...LOL

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:42:55

lol, moi perdu contact, et de toute, le clan est disséminé, ils sont partis vers daoc bcp .. plein se sont tiré a cose de ca .. d´otre a cose des blems ... bref ... :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:47:07

erf po cool ça :(
moi ils sont ds d´autre serveurs..ça va y a donc moyen de les croiser avec un peu de chance

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:50:22

lol moi tous ca ma enlevé dy jouer de toute, je pense po que jy rejouerai ;) Remonter un perso .. refaire tout ... g trop la flemme la :p lol *va se tourner vers d´otres horizons :p*

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:52:32

bah je peux continuer mon perso sur Ezar, ou je peux le continuer sur Caern, avec les Kiches :))
mais papa joue sur Glyph mdr don je verrai ça kan se sera vraiment les vacances ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:54:03

lol moi, ptre jms, sf si je me fé chier durant les vacs lol :p Donc moi hmm apres le 3 juillet :D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:56:24

mdrrr moi après le 24 :p
Mais bon si j´y joue c kan il fera un tps de meerde dehors ^^ paske j´ai vraiment envie de profiter de l´été !
là 2 jours de piscine c torp génial ! ce week end seven encore !
raaaaaaaa seven..kan je repense à la soirée mousse, trop biiiiiiiiiiiiiiien

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:59:02

lol moi, jvé dvenir comme les sudarts, pioncer toute la journée ds son jardin avec le soleil toute la journée, et la sueur coulante ... lolll
Et jvé arroser surtout la soirée du 5 moia :D :D :D
SInon, euh, tps de merde en été .. lol ca existe cette bêbête ? ;))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:01:55

bah esperons k´il fasse bo, bon allez je me sauve moi, tchaoooooooo

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:03:57

Beuhbyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mimeezzzzzzzzz =)

La vidéo du moment