looooooool ex, il sort demain ^^
NNNNNNNEEEEEEEEEEWWWWW
WWWWWSSSSSSSSS
- *Lara Croft: "trop belle pour toi Rayman!" ******
Le Français Ubi Soft étudierait le rachat du britannique Eidos. Coup de bluff?
Selon le quotidien les Echos, l´éditeur de jeu français Ubi Soft étudierait le rachat de son concurrent britannique Eidos qui "de toute façon, sera vendue dans l´année", dixit Yves Guillemot, le P-dg du groupe français. L´éditeur du célèbre Tomb Raider, dont l´héroïne n´est autre que Lara Croft, serait donc repris par l´éditeur, entre autres, de RayMan dans un scénario à la HP/Compaq ("à deux, on résiste mieux").
L´objectif: rester leader sur le marché des consoles de jeux en profitant notamment des sorties récentes de la Sony PlayStation 2, de la GameCube de Nintendo et de la Xbox de Microsoft.
Mais, le quotidien économique indique par ailleurs que la capitalisation des deux groupes a cependant fortement chuté. Celle de Eidos s´est réduite de 54\% cette année (environ 326 millions d´euros) alors que celle d´Ubi Soft a perdu 28\% pour une capitalisation de 522 millions d´euros. Un analyste de la société de courtage, toujours cité par Les Echos, pense cependant que l´opération, si elle se fait, devra intervenir avant le 15 novembre prochain, date à laquelle Eidos sort la nouvelle version de Tomb Raider sur PlayStation 2. Cette sortie pourrait faire monter le prix d´une éventuelle fusion. L´analyste pense en effet que l´acquisition est un peu trop grosse pour Ubi Soft.
- *L´interface du réseau internet*****(ff11)
Dans 3 jours sort comme vous le savez tous Final Fantasy XI, premier jeu massivement multijoueurs sur console de l’histoire. Le 16 mai sera aussi le premier jour de commercialisation du HDD, élément indispensable pour pouvoir jouer en ligne. Voici donc une série d’écrans présentant l’interface tel que le verront les Japonais dans quelques jours, et nous dans … Wait& !
allez ovir les photos , vous autrez l´impression d´aller jouer :p :
http://www.playfrance.com/infos/viewnews
.cgi?newsid1021297110,67637,