bonjouuuuur tlm
le vote :
Edea
Bahamut
Lionheart et..maverick
pour jéjé : Sideral et FoudreX, Deflagration et Angel Laika.
pour Shaun : Monarch et...Bahamut.
Lévi> bah je l´aurai a noel..ça fait long pour attendre 
Defnael> aaaah une conversation séfieux, c cool merci
il est vrai ke le marché europeen est vraiment défavorisé. Comme tu le dis, bcp de bon jeux ne sortent pas chez nous. Square a peut etre peur d´investir un peu + dans ce marché de peur de ne pas faire assez de profit.Pourtant les FF se vendent très bien.
Mais faudrait traduire en français et en d´autes langue...ce ke square n´as po envie de faire à priori.
POur les jeux de la PS2 il y a pourtant pas mal de bon jeux ki sont dejà sorti. POur ma part j´aime po GTA3. Dark Alliance, je le connnais pas, mais Silent hill 2, j´aime bien.M´enfin si tu dis k´il est ennuyeux, c fort possible, paske certains joueurs disent k´il est peut etre bo graphikement, mais assez répétitif nivo scénario. Mais les autres jeux ke tu as, c koi ?Moi je m´écheterai bien Metal gear solid 2 et FFX
)
Lizili> non je te rassure, tu n´es pas hors sujet, et tu peux en continuer d´en parler
Le marché nippon sera tjrs favorisé malheuresement. Suffit juste de penser k´ils ont FFX en meilleurs kalité et ke nous on aura des vilaines bandes noir en haut et en bas de l´écran à cause du 50Hz.m´enfin ça passe ça encore...
POur Squall, c clair k´il est bien mignion :D
Ex>mouarf, meme de réaction à propos de cette conversation..fénéant !
Dormel> wé c sur y a po ke square..Mais les jeux ke tu as cité sont ils en français ? Pas tous..et comme tu dis, il reste la solution de l´import, mais c moins amusant d´avoir un jeu en anglais ou en japonais k´un jeu ou tu comprends bien et ki est en français