CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:40:34

on sent fou c´est lourd our chercher le forum apres de tt facon j´ai le forum ds les favori donc sa me derange pas mais si on est pas ds le top 5 y aura moins de personne car les gens regarde le top 5 c´est se que j´ai fait.

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:43:08

euh reaction il faont une edition 50 hz et une de 60hz ou alors il sorte une boiboite avec DEUX CD s´y a pas de place sur 1 cd mince j´ai pas envie de joué avec des graphismes pourri ff10 il est attendue pour sa beauté graphique avant tout meme le scenar.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:50:37

dormel> lolll moi je me repasse la vidéo en attendant ^^

acid> si on est po ds le tops 5 y a p´tete moins de monde,s mais moins de débile aussi :)
POur le jeu, t´inkiete pas, il sera po du tout pourri..il sera juste different..

NEEEEEEEWSSSSSSSS

• *Un deuxième GT Concept au Japon******

Alors qu’en Europe, nous attendons toujours bien sagement notre Gran Turismo Concept (sortie en juillet), les japonais vont bientôt avoir droit à leur deuxième édition de cet "add-on" ! En effet, un mystérieux « Gran Turismo Concept 2001 Geneva » vient d’apparaître sur les plannings des distributeurs nippons. Ce titre avait déjà plus ou moins été évoqué par le créateur de la série, et il semble que son souhait se soit réalisé; créer une édition avec les nouveaux concept cars présentés au salon de Genève. Il faut donc s’attendre à la présence de l’Opel Astra Coupe OPC X-Treme, la Maserati 320S Spyder Concept, la Ford Mondeo ST… GT Concept 2001 Geneva est attendu pour le 25 juillet au prix de 3200 yens (29 €).

• *Final Fantasy X arrive, préparez-vous au mieux !******

Final Fantasy X, dans sa version internationale, arrive enfin en France le 29 mai prochain, alors que le Japon dispose déjà du XIème épisode. Pour préparer cette arrivée, Squaresoft nous propose son site officiel européen tout en français. Vous y découvrirez tous les personnages, les mondes, le système de combat et bien d´autres choses. Tout cela en flash, très joliment fait, mais aussi très long pour les chargements par modem. Heureusement, il y a plus court pour en connaître un peu plus sur ce titre avec notre preview et en admirant cette vidéo de 5 Mo. Et, si cela ne vous suffit pas, voici quelques renseignements supplémentaires sur le titre PS2 le plus attendu de l´année. Tout d´abord, à l´instar de Metal Gear Solid 2 et Silent Hill 2, il sera vendu avec un DVD bonus "Au delà de Final Fantasy X" contenant des interviews des créateurs, des doubleurs américains de Tidus et Yuna et une bande annonce de Kingdom Hearts. Pour finir, sachez que le jeu est toujours prévu en anglais sous-titré, qu´il disposera des bandes noires en haut et bas de l´écran dû au 50 Hz et qu´il sera donc moins rapide par rapport à la version japonaise. Heureusement, la version internationale dont nous disposerons aura des boss et des modes de jeux supplémentaires.
source : http://www.planetgamers.com/act
u2.asp?id=5226

Dormel
Dormel
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:58:18

ouais mais ils ont pas rajoute la suite de FF10 dans le dvd , les japonais y ont eu droit , ils auraient pu mettre ca dans le dvd bonus ... C pas qu´on s´en branle un pitit peu des gars qui ont fait les voix mais bon ... ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:04:36

bah faut voir...faut dire ke les autres marchés hors japons ont souvent été défavorisé :(
pour GT Concept, je crois k´il va etre grandiose celui là, vu les noms de voitures k´ils donnent ^^

greg3405
greg3405
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:32:06

Kikoo Miss :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:00:10

kikooo greg :) je sors de la douche ^^

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:25:51

miss canna tu voullait savoir ce que j´attend de toi au sujet de la bgu en fait j´en sais rien et toi tu penssait a quoi

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
24 mai 2002 à 21:29:11

bonsoir tlm

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:30:45

re shaun :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:36:13

seventh> je vais réfléchir...je pourrai m´occuper de la partie fianciere de la bgu..genre les salaires, le prix de tel ou tel chose

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:40:12

par exemple ce serait une bonne idée

Daron-Malakian
Daron-Malakian
Niveau 7
24 mai 2002 à 21:42:03

eh eh! je m´écoute un chtit system of a down

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:42:04

ok, je vais y réflechir? je vais voir pour le prix des armes dans ff8..et les salaires à verser suivant le lvl

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
24 mai 2002 à 22:09:19

MISS CANABIS JE T´AIME

NE PREND PAS SA AU SERIEUX NE PORTE PAS PLAINTE C4EST POUR FAIRE MONTER TOUT LES TOPIC DE PLUS DE VINGT MESSEAGES ET DEGAGE LES PTI TOPIC

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
24 mai 2002 à 23:32:16

hihi J- avant la sorti DU JEU d l´année ^^ (a mon gout)
arf j´y pense... j´ai pas de ps2 !!! :´o(

bon, ba j´ai pu qu´a squatter chez des amis ^^ mdr

Defnael
Defnael
Niveau 2
25 mai 2002 à 01:25:21

Salut,
Squaresoft fait les meilleurs jeux et c´est dommage qu´ils ignorent le marcher europeen.
Heureusement on a les Final Fantasy (parfois avec 10 ans de retard... FFIV, V, VI) et avec une image retrecie... Mais bon, on les a quand meme.
par contre Xenogears, les Chrono (Trigger et Cross) et j´en passe, on n´en a juste entendu parler.
Il serait interessant de savoir pourquoi en France (mis a part les Final Fantasy), on a souvent les RPG les plus pourrit et avec autant de retard... Par exemple ca fait un bail que FFX est sorti aux USA, ils ont aussi tout les jeux cités plus haut plus une miryade de bombes comme Valkyrie Profile par exemple.
Peut etre que c´est juste parceque les RPG se vendent mal ou tout simplement parceque le public francais fait pitié avec ces petits moyens.
Personnellement je suis degoutté de voir que le public depense son argent avec des jeux pas terribles de courses de bagnoles ou de bastons au lieu d´investir dans des oeuvres comme les FF. Moi je me contente de boycotter tout les sous produits. Depuis que j´ai la PS2 j´ai acheté au moins 5 jeux tous aussi nuls les uns que les autres (GTA3 sans interet, Dark Alliance fini en moins de 10 heures, Silent Hill 2 ennuyeux au possible et j´en passe).
Voila c´est mon opinion et mes gouts. Je pense que les RPG pas terribles devraient rester chez les vendeurs et qu´il vaut mieux acheter plusieurs exemplaire d´une bombe quitte a en offrire aux copains.

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
25 mai 2002 à 12:51:41

Arf .... pove levitan .... mdr :)
Yop tlmmmmmmmm =)
Alors alorsssssssss
Mimeeeezzzzzzzz
zzz !
Phoenixxx, Linoaaa, et pour changer Rotatorr !
Jejeeeeeeeeeeeeee !
Scannnnn :) et Fournaiseeeeeee
Trapezeeeeeee, et thi best, THE ENDDDDD =)
Shaunnnnnnnnnnnn !
Bahamutt (j´adore trop kan on le combat :p) et Monarchhhhhhhhh ! niark

greg3405
greg3405
Niveau 10
25 mai 2002 à 13:19:29

Lu tlm lu ex

fo voter pr quoi deja ?? ;-DD

Dormel
Dormel
Niveau 10
25 mai 2002 à 13:55:49

Pitite reaction de ma part la dessus ... on a que des RPG de merde chez nous ? n´exagere rien , Breath of Fire 3-4 , Jade Cocoon , Grandia 1-2 , Star ocean ... franchement si t´appelle ca de la merde ? y´a pas que squaresoft qui font des jdr , y´a pas que les FF dans la vie, si certain prefere un bon GT a un jdr C son choix et C pas toi qui va y faire changer grand chose . Oui C sur on manque les xeno / Crono mais pitite solution au pb , on a un pote qui fait un peu d´import ^^ C comme ca que G eu CC qui est franchement fabuleux ...

La vidéo du moment