bon verpey..étant bien placé pour rpdre a ce msg, je vais le faire...
"Je pense que tu t´en fous de notre sort. Forum créé, tirez votre plan, si y a pas de modéro , pareil.... Alors je suis au bout du roulot qu´un créteur de jv.com ne vienne même pas voir comment sons forums alors que c´est lui qui les a créé.... "
------> dejà, ils viennet voir le forum suggestions? il ne répondent pas aux postes, ils viennent juste les lire..bon c sur, il répondent parfois.mais une suggestion c fait pour etre lu. par pour discuter !
"On dirait que tout ce que tu sais dire, c´est " J´ai pas le temps de vous parler en PV, envoyez-moi un mail..." Mais EVIDEMMENT TU LES LIS PAS OU TU LES DELETE! "
-----> pffff alors
là, encore tu te trompes.Stoub reçoit entre 700 et 800 mails, vois meme + par jours.il est obligé de laisse son pc allumé 24h/54 pour pas ke sa boite ne sature.
il lis la plupart de ses mails mais y rpd rarement également.sauf si c vraime
nt important.
Finalement je vais con
tinuer mon boulot de mon côté, et nous allons voir.....
"Voilà, tu refuses n
os suggestions, en plus tu fais des conneries, et tu ne nous écoutes pas."
-------> vos s
uggestions interéssantes sont prises en comptes. les autres, bah non, logike
"Nous allons réfléchir à ton cas.....
Et au cas des forums aussi
...Tu pousse le bouchon trop loin, j´en ai ras le bol, maintenant c´est la guerre GTA3- Harry Potter- FF8, et je ne vois aucune amélioration. "
------> alors dejà, a moins de monter au siège de Jv.com et de faire un attentat, tu ne riske pas de faire grand chose.l´ékipe de Jv n´a rein a voir avec les guerres des forums, ça c´est le trvail des modéros.c´est d´ailleurs pour ça k´on est là
"Alors que TELombre,
que je salue, demande à ê
tre modérateur, tu ne l
´écoutes pas, alors que des modéros n´ont pas du attendre 2 mois , je trouve ça dégueulasse."
-----> peut etre ke telombre ne mérite pas d´être modero,c possible. ou k´un modero sur son forum n´est pas nécessaire dans l´urgence.
"Ne t´étonne pas si ce forum devient une pourriture...FORUM GUERRE DES CONSOLES....
C´est inimaginnable! DANS quel état va être le forum! même avec un mod! (si toute fois monsieur va e
n mettre un) "
----> Monsieur en mettera surement un, et il est vrai ke ce forum est une erreur mais on verra bien ce ke celà donne.