CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 16:39:41

kel magicien ^^!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:47:35

inutile d´aller flooder un forum à part à montrer sa conner
ie

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 16:50:36

la frase est pas tres francaise mais j ai du en saisir le sens je pense

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:52:53

bon je répéte, en allant flooder un forum tu montre ke t con et ke tu as po grand chose ds la tete . c plus là ? lol :p

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 16:54:37

c plus la? (tu voulais dire c plus cler la)

oui lol j avas piger ^_^ seulment y avait personne en+ alors fallait bien k je trouve kelkun ki reponde a mes message ;o)

enfin passons ils ont un modero alros tout va bien

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
22 mai 2002 à 16:55:06

Miss si tu veux savoir pq j´en ai marre de light viens sur mon topci du forum suggestions.....arf

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:55:57

yo C triste, l´époque du bon temp est révolue je dois quitter tout mes souvenirs et entrer dans cette nouvelle ère qu´est cette merde d´adolescenc
e, et, comme si ça ne suffisait pas, le forum se dégrade, les sujets font 10 mess au max, il n´y a ke très peu de sujets à succèes comme dans le temp
s, ou on ne les avait pas encore inventés...quelle misère.

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
22 mai 2002 à 16:57:34

SEV-AKIRA Posté le 22 mai 2002 à 15:58:43
ALlez je vais me alncez on dirait que ce forum tourne aux réclamations!

Voici ce que je pense, bien que ce topic sera bientot deleté, je pense que je vais dire mon opinion avant....

Je pense que tu t´en fous de notre sort. Forum créé, tirez votre plan, si y a pas de modéro , pareil.... Alors je suis au bout du roulot qu´un créteur de jv.com ne vienne même pas voir comment sons forums alors que c´est lui qui les a créé....

Je trouve ça inadmissible, inaccesible, et répugnant par dessus le marché...

On dirait que tout ce que tu sais dire, c´est " J´ai pas le temps de vous parler en PV, envoyez-moi un mail..." Mais EVIDEMMENT TU LES LIS PAS OU TU LES DELETE!

Finalement je vais con
tinuer mon boulot de mon côté, et nous allons voir.....

Voilà, tu refuses nos suggestions, en plus tu fais des conneries, et tu ne nous écoutes pas.

Nous allo
ns réfléchir à ton cas.....
Et au cas de
s forums aussi...Tu pousse le bouchon trop loin, j´en ai ras le bol, maintenant c´est la guerre GTA3- Harry Potter- FF8, et je ne vois aucune amélioration.

Alors que TELombre,
que je salue, demande à être modérateur, tu ne l
´écoutes pas, alors que des modéros n´ont pas du attendre 2 mois , je trouve ça dégueulasse.

Ne
t´étonne pas si ce forum devient une pourriture...FORUM GUERRE DES CONSOLES....

C´est inimaginnable! DANS quel état va être le forum! même avec un mod! (si toute fois monsieur va en mettre un)

Alors voilà, contrairement à d´autres, je dis la vérité, et je m´en fous des conséquenceS.

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 17:00:40

heu mafiosy je trouve pas ke les topic fon seulment 10 message au plus,rajoute trois zero

kan a toi sev, si ligth debark ici il va surment viré mon povre topic de flood et la je serai degouté,sache ke je te tiendrai pour responsable et alors la le mot guerre ne signifira rien a coter de ce ke je te prépare.

mais bon si il vient pas alors je ve bien k on reste cool ^tout les deux ^_^!mdr!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:05:47

bon verpey..étant bien placé pour rpdre a ce msg, je vais le faire...

"Je pense que tu t´en fous de notre sort. Forum créé, tirez votre plan, si y a pas de modéro , pareil.... Alors je suis au bout du roulot qu´un créteur de jv.com ne vienne même pas voir comment sons forums alors que c´est lui qui les a créé.... "
------> dejà, ils viennet voir le forum suggestions? il ne répondent pas aux postes, ils viennent juste les lire..bon c sur, il répondent parfois.mais une suggestion c fait pour etre lu. par pour discuter !

"On dirait que tout ce que tu sais dire, c´est " J´ai pas le temps de vous parler en PV, envoyez-moi un mail..." Mais EVIDEMMENT TU LES LIS PAS OU TU LES DELETE! "
-----> pffff alors
là, encore tu te trompes.Stoub reçoit entre 700 et 800 mails, vois meme + par jours.il est obligé de laisse son pc allumé 24h/54 pour pas ke sa boite ne sature.
il lis la plupart de ses mails mais y rpd rarement également.sauf si c vraime
nt important.
Finalement je vais con
tinuer mon boulot de mon côté, et nous allons voir.....

"Voilà, tu refuses n
os suggestions, en plus tu fais des conneries, et tu ne nous écoutes pas."
-------> vos s
uggestions interéssantes sont prises en comptes. les autres, bah non, logike :)

"Nous allons réfléchir à ton cas.....
Et au cas des forums aussi
...Tu pousse le bouchon trop loin, j´en ai ras le bol, maintenant c´est la guerre GTA3- Harry Potter- FF8, et je ne vois aucune amélioration. "
------> alors dejà, a moins de monter au siège de Jv.com et de faire un attentat, tu ne riske pas de faire grand chose.l´ékipe de Jv n´a rein a voir avec les guerres des forums, ça c´est le trvail des modéros.c´est d´ailleurs pour ça k´on est là

"Alors que TELombre,
que je salue, demande à ê
tre modérateur, tu ne l
´écoutes pas, alors que des modéros n´ont pas du attendre 2 mois , je trouve ça dégueulasse."

-----> peut etre ke telombre ne mérite pas d´être modero,c possible. ou k´un modero sur son forum n´est pas nécessaire dans l´urgence.

"Ne t´étonne pas si ce forum devient une pourriture...FORUM GUERRE DES CONSOLES....
C´est inimaginnable! DANS quel état va être le forum! même avec un mod! (si toute fois monsieur va e
n mettre un) "
----> Monsieur en mettera surement un, et il est vrai ke ce forum est une erreur mais on verra bien ce ke celà donne.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:06:39

squall> normalement ton topic ne sera po effacé :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:08:16

mafiosy> je te conseille d´observer un peu mieux le forum :)

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 17:08:57

woooooooooooooooah!!!!

j ai la gorge seche d avoir tout lu

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:09:50

lol squall dsl, mais je trouve ce genre de tuc idiot..je vais meme aller foutre ça sur le forum suggestion

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 17:12:51

miss> oué de toute facon se serait pas grave (enfin si j esper ki sera pas viré) mais je me suis bien amusé ^^

aller j y vai! tchao !!

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 17:14:01

oué va mettre cela labas ^_^!
tien je vai refaire une demande pour etre operateur ca me fera passer le temps!,apres un an de demande je ep recommencer WAHAHAHAHA aller slaut!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:17:17

lolll squalll :D
c mis ^^

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 17:20:42

j ai vu ca ^_^!

(au fait comment on demande d´etre op? je suis sur ke je m y suis mal pris)
il y a longtemps leolio me disai k il fallait avoir l apuis des autre op? (ce ke guillaume06 zerocool et shoker ne voulai aps me doner WAHAHAHAHHA )

bref ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:24:52

dejà faut etre connu et apprécié des chatteurs.et il est vrai ke c favorable ke tu aies l´appuie des autres moderos

_squall
_squall
Niveau 14
22 mai 2002 à 17:28:18

etre connu a par des anciens,plus personne me connais.

etre aprécié,pour ceux ki me connaissent c pas trop ca ^^lol

quand a l apuis des autre, pas facile surtot avec leo ds les parage lollll^_^
bon je vai faire une demande a ma facon on va bien voiR

si je dit ke j ai ton apui (suposon ke je l ai wahaha) tu crois ke ca pourrait passer il en faut d autre surment,zut,va falloir ke je resquatt labas ^^

La vidéo du moment