Greuuuuuuuu... *bruit du nounours barbare a peine sortie de son état cataleptique suite a un bourrage de gueule intempestif*
Bahhhhhhh.....
ouaip alors comme ca mes messages insssssssupportent le Forum? qu´a cela ne tienne, la marque du YoGGy restera sur la page HUHU !
SUS AUX CHASSEURS DE MESSAGES DE NOUNOURS !!!
Ahah tite fleur, bah oué encore un sale trip du matin, rhaaaa qu´est-ce que jpeux etre con... j´allais marqué "des fois" mais tout le monde se rendrais compte que le "des fois" parrait dérisoire quand on finit par me connaître et donc la connerie est en moi ce que le poison est au serpent ou l´oeuf a la poule, ou la paille a la grange, ou Varg Verkeles au Black Metal, ou... *SLAP SLAP* *Arrrrrrrrgghhhh !!!!* (me suis fait assassiné parce que je mettais trop d´âneries.. est-ce normal ?)
Bref, toujours est-il que ca parle que de FF8 ou de Cyber Sex alors moi aussi jmets ma patte :p "bah oué koi" comme dirait joey starr...
Au fait, jsuis toujours célibataire alos si une fille brune cx longs aux yx bleux, pas trop grande est interessé qu´elle appel au 06 75 10 60 35 
hum. que vais je bien pouvoir ecrire de plus... que jsuis reveillé depuis 4h du mat´ a pas savoir quoi faire et que malgres un tit coup de tralala sous la couette jai meme pas reussi a mendormir avec le plaisir que jai pris :p lolol
ah oué aussi.. en prévision des examens de fin d´année, jvais plus avoir le net la pendant un bon mois, voir plus, alors ski cserait bien tite fleur c que tu passe le message comme koi bah jserais que de passage tres occasionnels sur le net juskau mois de juin 
Voila voila, donc a present que j´ai finit mon p´tit dej´ jvais aller prendre ma douche alors si ca interesse une fille brune aux cheveleux longs qu´elle me rejoigne ;) lol (pu***n j´ai pas fini d´en raconter moi)
c´était le -=Pere No-HeLL=- toujours aussi con, et rien que pour vous en exclusivité sur canal FF8 !