HoHoHo... le -=Pere No-HeLL=- vient vous emmerder ^^
étant banni du général a vue par cet abruti de -[Nono]-, eh bien je viens me refugier ds le forum de ma Tite Fleur et puis comme ca je gonflerais son forum et lui fera atteindre 10000 posts. ALLEZ @}-´;-´-- KAT C TOI LA MEILLEURE ! ^^
Bon et puis si je suis la c´est aussi que je trouve ridicule le coup de bataille entre gogol et Tite Fleur... sincèrement, et puis je suis pas sans dire que Seb, meme s´il est tres con, tres tout ce qu´on veut bah il a pas franchement tord, Gogol allez fait pas ton fort soit un peu plus mature, tu verras plus tard les problemes arriveront bien vite et surtout ils seront beaucoup, beaucoup plus chiants... m´enfin, apres l´éffort le réconfort, la suite de ROOTS BLOODY ROOTS?
Rain
Bring me the strenght
To get to another day
And all i want to see
Set us FREE !!
Why ?
Cant you See ?
Cant you feel ?
this is real !
WOUARGHHHHHH
(leads)
BOMB
we dont need to change
I´ll raise and be saved
it´s all we wanna be
WATCH US FREAAAAAAKKKKKK
Voila apres l´interlude musical proposé par le -=Pere No-HELL=- eh bien je vous propose une petite blague special Le Pen (a jouir
:
C un petit nenfant qui rekarte une fitrine te patisserie et un Kolonel Allemand qui arrive et lui lance: "Alors mein garzone, nostalchik tes petits four ???" (arh arh arh...)
-=Le Pere No-HeLL=- Burn in HeLL, For Ever and Never...