Bonjour tlm !! hbon puisk y en kan meme pas mal ki tiennent a moi, je reviens...
kan aux cons ki me critikient je les emmerdent !! voilà, comm ça, c´est clair !!
Hier, je suis parti mais je jetais un oeuil sur le forum de tps en tps...et today, j´ai lu tous vous msg !!! et ça m´a fais hyper plaisir !!!
Un grand merci a tous ceux ki ont laissé un msg ici pour me soutenir
Merci a notre Mod pour m´avoir remonté le moral vias les msg éclair d´aol !!
et unmerci particulier a Loveselphie ki s´est super bien occupé de mes sujets et pour son mail !!!
Donc j´arrete ma grève et je me remet au boulot !!!
Mais laissez moi un peu de tps pour faire ma maj, j´ai enregistré tous les votes, mais il va me falloir uh peu de tps pour faire la maj !!!
Et pour rpdre a La kestions de Squall pour le 1 er CD :
donc dans la serre, combat : "Lygus" (environ 9700 HP), et contre 3 "Scavengers" (environ 6700 HP chacun)..Volez les magies Blindage, Carapace, et utilise la Magie Aphasie sur "Lygus"...après dans la chambre de sqaull, Récupère le Fanzine desFanas de Flingues du mois d´avril, prends le tps de jouer au cartes afin d´obtenir les cartes Minimog et Quistis. tu peux éventuellement regarder le journal intime de Selphie dans ton ordinateur.
Après tt ça tu te dirigeras a lentrée du Balamb afinde recevoir ta prochaine mission...et le reste..ben tu verras bien !