bon je vais expliqué ce ke c est un message lourd:
aujourdhui je me suis levers a6h15 met je suis rester ds mon lit jusqu a 6h30ensuite je me suis relever pis habillé seulment mon jean,je suis parti repassé mon sweet,ensuit ej ai enfiler mon débardeur,puis mon sweet,ensuite je suis aller ds la sale de bain,je me suis laver les dent!je me suis trompé de brosse a dent j ai pris celle de mon pere,bref ensuit eje me suis coifer,j ai plus de gel d ailleur!oro?!!
ensuite mon grand pere est arrivé a 7h15 je suis aprti pour mon lycée,je suis arivé j ai vu les pote,apres avoir glader 15 mn sa sonne,alors je monte en cours,une heure d anglais s´ecoule plutot chiant,ensuite math,chiant aussi,ensuite c´est la récré,je recoit un texto de ML,ensuite je remonte en cour une heure d´hsistoire et d espagnole,tjrs aussi chiant,ensuite ca sonne je par comme un fou au chiote,je vais un vudage de véssie,ensuite je vais bouffer,je fini je revient ds la cours,je vais glander au foyer a matté les culs puis sa sonne hop!en cours une heure d e philo,plus chiant tu gcreve,ensite physique pis je suis reparti j ai eté faire des course et je suis arivé sur le net.
alors? c est lourd