CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:27:08
    • Quelques infos sur FF11*****

Square distille régulièrement des infos au compte-goutte sur Final Fantasy XI. En voici quelques unes fortes intéressantes. Comme tout le monde sait, chaque personnage devra exercer un métier, et bien il est désormais acquis qu’ils sont au nombre de 14, la liste est la suivante : guerrier, voleur, prêtre, mage blanc, mage rouge, mage noir, chevalier, invocateur, poète, ninja, samouraï, artilleur, chasseur, chevalier noir et fermier (les deux derniers ne sont pas encore confirmés).

Par ailleurs, un « Mission Ranking System » permettra d’évaluer la réputation des joueurs dans leur région. Il sera bien entendu possible d’améliorer sa popularité en accomplissant certains défis. Grâce à ce classement, le joueur pourra occuper certains postes d’importance comme leader d’un groupe ou général.

Autre info en bref, le retour de CID, le célèbre personnage récurrent de la série, est confirmé dans ce onzième volet, il jouera le rôle d’un propriétaire de boutique dans une des villes de Vana’Diel.

Un « Link Shell System » permettra de créer son propre club d’amis. Pour fonder un tel club, il faudra acheter un nouveau « Link Shell », entrer le nom de votre club, sélectionner une couleur et un symbole identifiant votre club, et vous pourrez ainsi donner vos propres « Link Shell » à vos amis joueurs. Ceux qui auront reçu vos invitations iront s’ajouter votre liste de contacts, permettant de les contacter facilement par emails.
Les cristaux seront des éléments très importants dans FFXI. On trouvera 8 sortes de cristaux : feu, eau, vent, terre, glace, foudre, lumière et obscurité. Chaque type de cristal a une fonction spécifique, comme celle de brûler, fusionner, attacher, détacher, solidifier, liquéfier, composer et décomposer. Ces cristaux pourront être utilisés pour toutes sortes d’actions, telles que la préparation de nourriture afin de récupérer de l’énergie, d’unir différents objets ensembles pour créer des armes et des armures, de combiner plusieurs sortes d’herbes pour la confection des herbes de soin (à la Resident Evil) et des antidotes… Cependant, il faudra apprendre des compétences spécifiques pour utiliser les cristaux, plus vos niveaux de compétences sont élevés et plus vous pouvez faire de choses avec les pierres.

Final Fantasy XI verra le jour le 16 mai au Japon. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce jeu, la preview est toujours disponible en suivant le lien ci-dessous.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
17 mars 2002 à 13:27:54

ils commencent sérieusement à me prendre la tête jv.com de merde avec leur bug put1 je sens ke je v préparer un de ces mails au Lightman ^^

Dormel
Dormel
Niveau 10
17 mars 2002 à 14:13:35

nivo 25 bientot golgo ?

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
17 mars 2002 à 18:44:01

Irvine et nosferatu
comment obtenir des lochness

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 mars 2002 à 21:15:58

Va tuer des Moloch (shumi village ou ile de l´enfer)

Golden[]-_-[]
Golden[]-_-[]
Niveau 4
18 mars 2002 à 16:56:46

ça fait une paie dis donc...tt le monde est loin..aussi loin ke vont mes souvenirs pas un seul n´est resté depuis l´temps..(pas même toi je crois, t t pas la au début...pas sûr)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
18 mars 2002 à 18:39:19

Houlala .......... sniffffffffff

Squazell
Squazell
Niveau 9
18 mars 2002 à 20:14:58

Norg
Tauros

lion heart
hyperion

ultima
brasier
glacier
foudre

Ps:
Extrenix et les autres:venez voter sur mon suj !!!mdmr^_^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 09:20:46

Arf, fodrez faire attention la, on pourra bientot pu lire ses mess trankils, y´en a trop de postés la ....... mdr
Hmmm, zut, c vré, déjà voté, arf :) Kikoo tlm qd meme :)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 09:56:31

Pk y´a personne de 9h à 10h ? lollllllllll
Bon, snifffffff, Bye tlm :)

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:50:04

Koi ?! ?! Euh ........ re tlm :) mdr

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:26:43

hello tout le monde ^^
bon après un petit ménage sur le forum ^^ je poste aussi kelkes msgs. désolé d´avoir été absente mais bon. j´ai une vie irl aussi, et des cours à apprendre lol
Lundi mard et mercredi, paris powaaaaaaa, je préviendrais Light pour k´il veille sur forum :o)

SQUALLLEBOSS
SQUALLLEBOSS
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:28:24

Salut miss, alors tu es revennu, si tu pouvais venir sur ma fic, ca serait cool, elle manque un peu de mess de differente personnes, on est pas beaucoup!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
20 mars 2002 à 16:58:46

hep golgo g voté 3 x pr ta fic au fait je lance l´idée du fan club des chips? ^^

Golden[]-_-[]
Golden[]-_-[]
Niveau 4
21 mars 2002 à 16:04:47

why?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
21 mars 2002 à 17:01:59

tinkiète golden notre golgo est en tr1 de piker sa petite crise

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:36:28
  • sent une maj :p*

Hmmmmmmm ..... ?!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:43:29

mdr ex, au fait je viens de me rendre compte, ke pour la semaine, y a ke Squazell ki a voté :o)
alors :

Linoa
Nosfératu
sabreur et maverick

pour jéjé... :
Soin max et Sidéral
puis...deflagration et Angel Laika

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 mars 2002 à 17:44:15

Pour la semaine totale ?!!!!!???!!!!