Je viens de me rendre compte k´il me restait des news de coté,lol faudra ke je passe sur mon mail aussi....;puis cette semaine, je kitte normalement ts les jours a 15h30, mouahahahaha
- ****Encore des précisions à propos du On-line sur PS2.********
Sony Computer Entertainment Inc. a annoncé dernièrement son intention de voir les premières Playstation 2 on-line dans les foyers japonais à partir du mois d’avril 2002. A cette occasion, Sony dévoilait enfin les principaux services que la firme comptait offrir à ses utilisateurs. Parmi ceux-ci, les similitudes avec ce que l’on peut trouver sur un PC ne manquaient pas. Alors, Sony offrira via ses partenaires (4 grands providers (fournisseurs d´accès) japonais) un navigateur qui permettra aux utilisateurs de PS2 de voir des vidéos (en streaming par le biais de Real Player), de télécharger des jeux vidéo vers son disque dur (moyennant une somme d’argent), envoyer des courriers électroniques (e-mail), écouter de la musique chargée au préalable sur le disque dur (Juke-box.) En attendant, rappelons que pour bénéficier de ces services exclusifs, pour l’instant, au Japon, le possesseur d’une PS2 devra s’acquitter d’un disque dur et d’un modem ainsi que souscrire un abonnement à l’Internet haut débit via un fournisseur d’accès à Internet. De même nous pouvons vous annoncer quelques titres de jeux en préparation pour le jeu on-line. Car il ne faut pas perdre de vue que la PS2 restera avant tout une console de jeu, n’est-ce pas ? Parmi les plus attendus, il y aura évidemment Final Fantasy XI, Gran Turismo Online, Auto Modellista mais plus étonnant de la part de Capcom, un bien énigmatique Resident Evil Online (?). Voilà pour les plus emblématiques qui sortiront sur la console de Sony. Car d’autres jeux sont bien évidemment en développement dont un épisode de Armored Core et de Bomberman qui seront jouables en réseau. Il faudra certainement encore patienter de très longs mois avant de pouvoir jouer en ligne à partir d’une PS2 en Europe mais on commence à y croire...