CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
06 février 2002 à 21:59:50

There´re all dead ... mdr Phoenix powaaaaaaaa je diiiiiii !!!!!!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 février 2002 à 22:02:22

purée, je lag, c horrible, je crois ke je vais jouer a ff8 là un peu :o)))

mais avant, une neeeeeeews,lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 février 2002 à 22:03:37

NEWS

• ***Square USA ferme ses portes******

Business, 01 Février 2002

A l´origine de "Final fantasy", le studio Square USA fermera ses portes le 31 mars, faute d´avoir trouvé un nouveau mode de financement dans les temps.

Fin de l´aventure pour Square USA. La société, productrice du film d´animation Final fantasy, les créatures de l´esprit sorti en août dernier en France, fermera ses portes et cessera ses activité le 31 mars, faute d´un accord de financement.

Basé à Honolulu, Square USA connaissait d´importants problèmes financiers depuis l´échec au box-office de Final fantasy, qui n´avait rapporté que 32 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 72 millions de dollars de recettes internationales, pour un coût de production global estimé à quelques 140 millions de dollars.

Recherche de financement

Depuis plusieurs mois, les responsables de Square USA étaient à la recherche d´un nouveau mode de financement, pris en charge en partie pour l´un ou l´autre des grands studios hollywoodiens. Mais les attaques terroristes du 11 septembre et la frilosité que celles-ci ont entraînée ont ruiné les efforts des dirigeants de Square.

"La situation économique du moment pousse beaucoup de personnes à adopter une attitude d´attente", a expliqué Jun Aida, président de Square USA et par ailleurs producteur exécutif de Final fantasy, ajoutant que "si j´avais 18 mois de plus devant moi, la situation serait peut-être différente".

Cinq vingt-cinq personnes devraient perdre leur emploi à la suite de la fermeture du studio et de ses succursales, réparties entre Hawaii, le Japon et le Continent nord-américain. On ne connaît pas encore le futur des projets auxquels Square USA étaient attachés. Parmi ceux-ci : The Animatrix, prequel en images de synthèse de la saga Matrix pour lequel le studio avait créé un trailer de dix minutes.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 février 2002 à 22:03:39

marf le phoenix , on en entend meme plus parler de celui la !^^

Sinon Pampa se raproche " guaiment " de Nosfe , et non dangereusement ! ^^ ! Ils vont faire copain/copain et hop Pampa lui tirera sa place ! Qu´il est malin ce pampa alors !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 février 2002 à 22:04:43

n chtit peu vieille la news miss ! ^^ y´a pu rien sur FF11 ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 février 2002 à 22:09:55

c sur ke y a po de koi ce méfier de Pampa avec la tete d´idiot k´il a :ppppp
sinon, je parle un peu avec Light là ^^

sur ff11, heu ché po attend,s je regarde,lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 février 2002 à 22:11:47

arf, une news, mais po de ff11 ^^

• *Final Fantasy X : Sur la voie du succès !*******

Squaresoft a de quoi se réjouir puisque son dernier rejeton s’écoule de façon très fluide dans le monde entier. En effet, Final Fantasy X aurait, selon les dires du développeur nippon, dépassé les 4 millions d’unités vendues dans le monde. Plus précisément, 2.5 millions de jeux au Japon, 1.3 millions en Amérique du nord et encore 260 000 exemplaires au Japon avec la réédition du jeu sous la forme de FFX International, poussant le total à plus de 4 millions. Pas mal pour un jeu qui n’est même pas encore sorti en Europe. Reste à espérer que la localisation européenne soit à la hauteur de nos attentes !
(source: play-france)

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 février 2002 à 22:13:58

... et aut aussi dire que la version europenne sura pourrave ! Ils ont rajoute 2 grosse bandes noirs en hat et en bas , ca ecrase toutes l´images et les textes sont tout chtits ... Ils doivent se foutre de l´europe .
Sinon je viens de passer sur FFworld , y´avait 2 videos de Xenosagas , la suite de Xenogears . Ca C un jeu qui va tout detruire .... s´il sort en europe ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
06 février 2002 à 22:18:11

Mouais, mais bon, c que la démo hein ;) ergarde les commentaire de la news sur ffworld ......

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 février 2002 à 22:26:47

je sais , mais je suis ne train de la dl . Je ne me fis qu´a moi meme ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
06 février 2002 à 22:29:03

Nan, mais je parle des bandes de la démo de ffx, c la que dis, que c qu´une démo ! lol

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 février 2002 à 22:59:53

mdrr je croyais que tu parlais de Xenosaga . Oui mais C une demo du jeu => risque fort a parier que ca soit toujours pareil mais g pas lu les commentaires sur ca donc ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
06 février 2002 à 23:04:49

Mdrrrrrrr ben lis les alors ! mdrrrrr

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2002 à 11:01:49

looui, je l´ai lu aussi :o((((
Mias ça concerne le démo ki avec la 6, pas la version de play2 ^^
do,nc on a une petite chance de ne pas avoir ses vilaiens bandes noires

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
07 février 2002 à 11:08:49

lol mdr moi aussi j´ai vu la démo tourner ben
laissez moi vous dire que j´ai pas trouvé ça
brillant non plus.
Tout d´abord il y a les bandes,qui prennent a elles seules au moins un quart de l´écran et puis
il y a aussi les graphs(mais bon en même temps c´est de la ps one,il y a fort a parier que les
graphs de ps2 seront nettement meilleurs)
Voila donc pour moi bilan mitigé.
Points positifs:les FIGHTS!!!!!! qui sont vraiment pas mal
Points négatifs:ce que je viens de citer.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2002 à 11:17:14

wé, faut po oublier ke une version pour la ps one ! c surement pour ça ke ça bug dejà ensuite, je crois ke c´est aussi une kestion de zone...arf faudrai ke je retrouve cette artiiiiicle

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2002 à 11:25:15

neeeews, meme si c po le bon article,lol
site pour couter un extrait :
http://game-fr.com/beta/ggfr_news.php3?action=lister&=1

30 Janvier 2002 - Concert philarmonique Final Fantasy

Ce concert unique, baptisé "20020220 music from Final Fantasy", sera dirigé par Nobuo Uematsu himself, le compositeur de toutes les musiques de Final Fantasy depuis le premier opus! La musique sera interpretée par le Tokyo Philarmonic Orchestra, rien que ça! Le billet pour assister au concert coûte quand même 6000yens (environs 50 euros)... Il ne reste plus qu´à espérer qu´un cd immortalisera cette soirée exceptionnelle!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
07 février 2002 à 11:29:33

Tiens ! De la matière vivante ! lol Salut tlmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!
Des newssssssssssssss !!!!!!!!! Lisons :))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2002 à 11:32:26

Démo Final Fantasy X PAL : détails + images
29/01/2002 20:44:00
La démo de Final Fantasy X (PS2) qui sera disponible dans un mois avec Final Fantasy VI (PSone) nous fait un peu peur : bandes noires, images écrasées et textes en anglais… Mauvais présage ?

Le 27 février prochain sortira Final Fantasy VI sur PSone, le remake du RPG phare de la Super Nintendo. Il sera accompagné d’une démo jouable de Final Fantasy X. Nous avons lancé cette démo fraîchement débarquée à la rédaction et nous avons constaté plusieurs " détails " désagréables…

Premièrement, la démo est intégralement en anglais, voix et texte. Heureusement, Sony nous garantie par un message d’alerte que le jeu sera traduit en français dans sa version finale. Ensuite, le jeu subit un passage brutal entre le 60 Hz NTSC original et le 50 Hz PAL : grosses bandes noires en haut et en bas (voir images), écrasement fatal de l’image et ralentissement de l’animation de 20\%… En d’autres termes, la localisation n’a pour l’instant pas du tout été travaillée ! Il reste donc à prier très fort pour que SquareSoft (Europe) et Sony CE fassent l’effort de nous proposer une version finale de Final Fantasy X décente. Déjà que nous aurons attendu un an après la sortie japonaise pour pouvoir jouer au premier vrai RPG de la PlayStation 2, faudrait voir à pas pousser ! Et oui, pour rappel, Final Fantasy X ne sort que l’été prochain en Europe…

Nous nous consolerons donc avec cette démo jouable qui propose de commencer à deux endroits différents du scénario. Le premier choix vous fera commencer le début de l’aventure, avec notamment toutes les magnifiques séquences d’introduction. Quant au second choix, il vous emmènera environ une heure et demi après le départ, avec la rencontre de l’homme bête, Kimari.

Une bonne initiative de la part de Sony en tous cas, le tout pour un prix très modique (FFVI + démo FFX = 15,99 € !).

lien pour voir les zaolies images ^^ :
http://www.overgame.com/p/page/article.asp?artic_id=174
03

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2002 à 11:33:37

ah ex ^^ tu viens de te lever ? lol

La vidéo du moment