et oui je repart sur Pro Evolution Soccer , me fait une ligue Maste avec Manchester !
6900 !!! yes !!!!
lolbye rogue :´o(ralala mais joue a ff8 pluto !!!!
Miss : quand tu voudra les titres des zik, contacte moa sur msn ^^
jv jouer a ff8 moa ^^
FF8 je l´ai prete a un pote apres que ac me l´avait rendu
lol
fait gaffe de pas te le faire chourrer ^^ lol
bon, je repart dans mon zeu favori ^^ralala, j´avait palnter dans la prison sans avoir sauvegarder pendant 2 heure !!
OUINNN je doit tout me retapper !!!! :´o(
raaa n´empeche, quand on regarde la première page du forum, ca fait peur !!!
3 sujets a plus de 2000 mess, 2 a plus de 1000 et 1 a biento 7000 ^^
bon, bon, j´me casse, ca va, ca va ^^
HmmHmm (juste pour upper mdr)
salut tchao
reeeeeeeeeee tlm ^^mon aprem shoppping s´est bien passé, vive les soooooldes,lolll
Toute une aprème complète dans des magasins, jy crois pas lol, ca se voit bien que c un truc de femme ! expdrrrrrr
pas finit les soldes encore ? ^^
Sinon ce soir j´suis alle recupere mon CD1 de FF8 d´un coup de velo et je m´y suis remis ! C vrai qu´il est cool quand meme ce jeu ...
ex> bah on a po eu le tps de faire tousles magasins,lol
rogue> non pas encore fini :op, et alors, t´es oou a ff8 là ? mdr
j´suis au tout debut du jeu , G meme pas ifrit , je m´acharne sur un pov tragidae dans la serre de combat et je lui tire toutes ses magies
ca se voit que ta oublié un peu l´jeu lolLes trogiidae dans la serre, t sur ?? mdrrrrrCa serait pas Orchida plutot ! mdrrr
expdrrr ex ! ouais peut etre mais ca fesait + de 6 mois que j´y avais pas touche !
Ah quand meme lol t pardonné alors ! mdrrrr
et je me demande si ca fesait pas + longtemps meme ! me rappelle que cet ete j´avais cotché un pote pour qu´il batte le mino ! ^^
Miss, j´crois que tu as relancé la tendance de zoué a FF8 ! lollll
vote of the week end:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bahamut!!!!!!!!!!!!!!Doc Geyser!!!!!!!!!!!Hyperion/Epée de galbadien!!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
au fait miss si tu veux lire le box qu´on a foutue hier ds mon bahut lis la page "région" du rep.