CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Seifer888
Seifer888
Niveau 6
08 janvier 2002 à 18:37:43

Salut a tous
comment on fait pour avoir Cronos?
SVP

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:49:07

On ne peut pas : Point Final.
@+

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:55:15

lol question habituel !!! mdrr

Héhé rogue !! la haine !!!!!! ^^

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:57:55

la haine ? non pas vraiment ! tu vois GT pas sur a 100\% qu´il me reponde positivement ! ^^ ! Pleins de neuros ou pas , ca m´etonnerait qu´il m´y ait envoye ! Il sait pas ce qu´il rate ! ^^ !

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:12:20

PArce que tu lui a edmander en plus ???????
mdrrrrrrrrrrrrrrr

oups, desole ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:12:57

Hmmmmmm ??

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:17:38

lol Ex, va te recoucher !!!!

_squall
_squall
Niveau 14
08 janvier 2002 à 19:24:12

arf encore un bien ptit message

ah oui au faite leviathan2,je sais bien que les maj ce font au nombre de message par jour etant donné que j etais pas la j ai servi a rien c est pourcela qu il y avait un "lol" ds mon message,sinon je passe de temps en temps mettre un ptit mess mais je reste pas

@+

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:32:22

lol oki.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:58:54

mdrr levi ! bien sur que je lui ai demande ! :D !^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:16:04

FF9 :
FFIX retourne a un style plus classik. comme pour ff8, d´autre n´aiment pas, certains appreient. Pour ma part, cotés scénes ciématiks, y a rien a redire, comem a chak ff, elles sont de meilleurs kalités. (c normal, un studio français a fait une scène ^^)
L´unierv est malheuresement trop efantin, je trouve ke c´est son principal défaut. J´accroche pas trop aux persos, comme ds le 8. a part a Bibi ou Dagga, ki laissent transparaitre kelkes emotions, les autres sont un peu froid.

Pour ce ke lévi a dit, le 9 est enfantin (jre me repete,lol) il faut lire les dialogues,lol c´est tout simple.

je n´aime pas trop le système pour apprendre les compétences, et je deteste les Invokations. on ne les voit pas en entières, bouh ! et c´est rempli de superbes pixels. bref, elel sont pas soignées du tout, contrairement au 8, ou je ne me lasse pas de les voir.
bon,je crois ke j´ai tout dit.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
08 janvier 2002 à 21:19:11

vote du jour

épée de galbadien, doc geyser et le phénixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pr FF11: il parait qu´on retrouve es endroits d FF8 comme Balamb je me trompe?

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:22:23

j´´suis pas daccord sur un point miss ! les Invocs je les trouvent super reussis ( quand on les voit en entiere ! ^^ ) , du genre shiva , je l´ai trouve super bien detaille , son visage, ses yeux ...
Sinon pour shaun , je vais te sortir un petite description des lieux du 11 !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:24:37

un vote au passage :
Linoa
Nosferatu

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:29:39

Le monde de Final Fantasy XI, Vana´diel, est très vaste et très riche. Même si certains décors ne sont pas très remplis, on peut admirer un travail excellent de Square. La fameuse Webcam du site PlayOnline montre parfois l´avancée de groupes sur Vana´diel et force est de constater qu´ils se déplacent sur de très vastes plaines…

Gustaberg
Gustaberg est une immense région semi-désertique s´étendant autour de la République de Bastok. Ses montagnes arides, attaquées par l´érosion, contiennent des minerais très précieux. Le nord de la région est entrecoupée de très profonds canyons aux cascades impressionnantes. Le vent puissant transporte des tonnes de sable qui s´empressent d´aveugler les rares passants…

Ronfaure
La région de Ronfaure borde la République de San D´Oria. Une immense forêt brumeuse couvre cette magnifique plaine, rafraîchie par des nombreuses rivières. Une atmosphère mystérieuse baigne cette forêt millénaire, dans laquelle le soleil perce quelquefois… De nombreuses créatures magiques y habitent.

Sakutabaruta
Cette région au nom bizarre se trouve au Nord de la Fédération de Winburst. On y retrouve les mêmes belles plaines verdoyantes et la même météo favorable. Néanmoins, une steppe peuplée de monstres recouvre une grande partie de l´Ouest. Il y a aussi des forêts sombres, dans lesquelles des mares d´eau elles aussi sombre se sont installées.

Alentours de Windurst
Pendant une journée entière, la webcam de PlayOnline nous a montré une drôle de porte, éclairée la nuit par deux lampes puissantes. Il semblerait que ce soit la frontière entre Sakutabaruta et Windurst. Beaucoup d´habitants y passent.

La République de Bastok
Bastok est une république établie autour de la région semi-désertique de Gustaberg. Cette ville minière et industrielle est assez bien peuplée. On y trouve un accès direct aux mines les plus importantes de la région, directement construites dans la roche !

Le Royaume de San D´Oria
Etablie derrière ses hauts remparts, San D´Oria se trouve dans la région de Ronfaure. L´omniprésence des forêts autour de la ville est en effet caractéristique de la région. L´architecture médiévale donne l´impression au joueur de retomber en plein Moyen-Âge. Elle est comme Bastok assez bien peuplée, même si les complexes miniers n´y existent pas.

La Fédération de Windurst
Windurst est de loin la ville la plus agréable que l´on connaisse de FFXI. Située au Sud de Sakutabaruta, elle semble avoir créé le parfait compromis entre civilisation et nature. Les nombreuses forêts n´ont pas empêché les humains d´y vivre. Au contraire, c´est avec des matériaux naturels qu´ils ont bâti leur cité ! Les pontons au dessus des rivières, les arbres autour des habitations, et plein d´autres choses encore, font de Windurst la ville préférée des (futurs) joueurs…

????
Il existe des régions encore inconnues de FFXI. Elles sont pourtant plus que magnifiques… La première est celle d´un petit lac toujours plongé dans la nuit. On ne sait pas quelle est la signification de ce phénomène, d´autant plus que ce lac semble fumer… La seconde région est nettement plus agréable. Ses vastes plaines verdoyantes avec quelques arbres et une météo favorable doivent sûrement se trouver non loin de Sakutabaruta. Parmi le reste nous avons quelques régions ressemblant à Ronfaure, c´est-à-dire des plaines vertes avec des forêts plus ou moins denses et des jolies rivières.

Mais Vana´diel nous réserve encore plein de surprises que l´on se fera un plaisir de voir en jouant au jeu !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:33:09

Grâce au site Web PlayOnline.com, désormais site officiel de Squaresoft, nous avons déjà eu l´occasion d´utiliser certains des services que proposera le réseau en lui même. Certains d´entre vous ont déjà sans doute consulté les guides mis à disposition de tous ou encore acheter sur (ou ne fut-ce que survoler) la boutique PlayOnline ?

A la sortie de Final Fantasy XI, déjà prévue pour mars 2002 au Japon (!), 2 jeux seront disponibles sur le réseau : FFXI et le Tetra Master repris de Final Fantasy IX. En plus de pouvoir jouer, le réseau proposera également bien d´autres services. Ainsi, on pourra consulter les guides Ultimania, lire des mangas en ligne, discuter avec d´autres joueurs, envoyer et recevoir des emails… Le tout pourvu d´une interface assez agréable aux vues des quelques screenshots que l´on eu de la version Bêta. A noter aussi que chaque membre du réseau bénéficiera de son espace membres où il pourra configurer toutes sortes d´informations le concernant : avatar, description, etc.

Pour le moment, Squaresoft prévoit Final Fantasy XI ainsi que le réseau PlayOnline accessible depuis une PlayStation 2, un PC ou un Mac. Même si de nombreuses rumeurs circulent sur une éventuelle compatibilité Gamecube ou X-Box, rien n´a été confirmé officiellement.

Une vidéo était disponible lors de l´E3 2000. Même si ça pouvait nous paraître assez surprenant, elle nous montrait bien l´étendue qu´allait offrir le réseau PlayOnline : jouer avec quelqu´un, de l´autre côté du monde !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:39:11

euf soyons fou ... une autre derniere news ! desole de mettre desmess que personnes ne lient ! ^^

Square Electronics Arts vient d´annoncer que Final Fantasy X était actuellement premier des ventes de jeux video aux Etats-Unis, toutes catégories confondues ! Des boutiques telles que Funcoland, Gamestop ou encore Babbage´s affirment même que Final Fantasy X est le jeu qui a été le plus pre-commandé de tous les titres PlayStation 2 !

Final Fantasy X était sorti le 19 juillet dernier au Japon; sur les 2,14 millions d´exemplaires achetés près de 90\% ont été vendus pendant les 4 premiers jours ! Actuellement FFX est le jeu le plus vendu sur PS2. Le nombre de Final Fantasy vendus dans le monde entier atteint désormais le nombre incroyable de 36 millions de copies !

Quoi qu´il en soit, on peut assurément dire que Square a encore de beaux jours devant elle.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:43:19

raaa Vana´Diel...j´ai dejà l´impression d´y etre ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:44:52

arghhh 36 millions de joeurs ki ont cette marveille entre leurs doigts,sniffffff

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:46:25

humf , j´en peux pu ! Pissavy SI TU VEUX IL ME RESTE 50 BALLES NE FRANCS , SI TU METS LE RESTE , JE SUIS OK POUR TA PROPOSITION DE M´ENVOYER AU JAPON POUR TESTER LE JEU ! expdrrrrrrr ! il va m´entendre la ? ^^

La vidéo du moment