Bon, je reprend plus serieusement :
J´v parler de ff... 9
j´y ai joué 1 heure pendant les vac chez un ami, et... ca ma pas bcp plu. Chai pas pkoi.
Pourtant, je souhaitait y jouer depuis longtemps. J´ai bien aimer la video de debut (meme si elle vaux pas celle de ff8), le premier combat aussi, mais ensuite, tu patauge dans une ville ou j´ai rien compris de ce qu´il fallait faire (fo dire, j´ai passé tt les dialogue !! mdrr)
Bref, jv faire le bilan de mes impression perso (je sais que vous vous en foutez, mais bon, j´moccupe !!!)
positif :
les video (meme si j´prefere celle du 8)
les combats
negatifs (desole, y en a un paquet)
t´es laché en pleine nature dans une ville (puis dans un palais) ou tu sais pas ou aller (pour rechercher la princesse, j´ai passer 30 min a faire tte les salles, et ca m´a bien broutté, j´ai arreter là)
Les perso sont... comment dire... peti oui, fo le dire, et un peu pueril. j´prefere les vrai ado de ff8. (quand on dit qu´ils sont pas attachant ceux de ff8, j´ai bien envi de les prendre et de les...)
quoi d´autre... ah oui, j´y ai joué sur play et c chiant les manettes !!! ^^ mais ca... c pas très important !!
Bon, tout compte, fait, c tt ce que j´ai retenu de ce rapide essai.
J´espere vraiment que le 10 va sortir sur pc, ca a vraiment l´air d´etre une bombe !!! Surtout qu´il ressemble pas mal au 8 ^^
Bon, si vous voulez debattre sur le 9, j´attend vos sermons ^^