CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:40:15

CLASSEMENT DES GF :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Bahamut : 145 pts
2] Orbital : 122 pts
3] Nosferatu : 104 pts
4] Pampa : 95 pts
5] Phénix : 86 pts
6] Ifrit : 60 pts
7] Shiva : 58 pts
8] Taurus : 53 pts
9] Minimog : 42 pts
10] Golgotha : 33 pts
11] Chronos et Léviathan : 25 pts
12] Helltrain : 18 pts
13] Moomba : 17 pts
14] Odin : 13 pts
15] Ondine : 12 pts
16] Alexander : 7 pts
17] Ahuri : 6 pts
18] Gilgamesh et Tomberry senior : 5 pts
19] Cerberus et Zéphyr : 4 pts

CLASSEMENT DES PERSOS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Squall : 212 pts
2] Zell : 196 pts
3] Selphie : 100 pts
4] Quistis : 78 pts
5] Linoa : 70 pts
6] Norg : 49 pts
7] Seifer : 43 pts
8] Docteur Geiser : 42 pts
9] Édéa : 36 pts
10] Laguna : 21 pts
11] Irvine : 18 pts
12] Ward : 15 pts
13] Ellone : 12 pts
14] Kiros : 9 pts
15] Ultimecia : 3 pts
16] Adel, président Deling, Docteur Piet et Raijin : 2 pts
17] Watts, Fujin, Julia ,Shu, Zone et Joker : 1 pt

Cronos et léviathan à egalités. Ifrit atteins les 60 pts et Linoa les 70 pts

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:41:11

ARMES :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] LionHeart de Squall : 192 pts
2] Hyperion de Seifer : 111 pts
3] Kendo de Squall : 61 pts
4] Smiley de Quistis : 58 pts
5] Grosse Bertha de Irvine : 57 pts
6] Ehrgeiz de Zell : 39 pts
7] Tronçonneur de Linoa : 35 pts
8] Dragon Blade de squall : 27 pts
9] Katal de Kiros : 23 pts
10] Gunblade de Squall : 22 pts
11] Metsu de Fujin : 19 pts
12] Kalachnikov de Laguna : 18 pts
13] Nacre Blade de Squall : 15 pts
14] SteelGun de Irvine et Harpoon de Ward : 12 pts
15] Ptérodactyle de Linoa et Epée de Galbadien : 10 pts
16] Sagaie de Selphie : 7 pts
17] Islam Star de Selphie : 6 pts
18] Nunchak Blue de Selphie : 4 pts
19] Nunchaku de Selphie : 3 pts
20] Exeter de Irvine, Pistolame de Squall : 2 pts
21] Sabreur de Squall et Roosevelt de irvine: 1 pt

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 janvier 2002 à 15:59:03

ouaisssss épée de galbadien à 10 pts géniallllll

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:19:23

lol

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:37:25

lol lut sephiroth
(moi et mes mess inutils, fodrai que je me calme ^_^)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2002 à 17:17:01

hello
zell
shiva
grosse berta

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:53:04

FFXI : Système de jobs !
Squaresoft vient de dévoiler une foule de nouveaux détails concernant Final Fantasy XI. On en appprends entre autre que le système de jobs sera de retour !

Au départ, le joueur aura le choix entre 6 différents jobs, d´autres viendront par la suite, à mesure que le level de job du personnage augmentera. Les 6 jobs du début sont :

- Le Warrior (Guerrier) sera un expert au combat et protegera ses compagnons. Il ne pourra pas lancer de sorts et aura une faible défence contre la magie. Le Warrior pourra néanmoins s´équiper de beaucoup d´armes ou d´armures différentes. Sa spécialité est "Concentrate" qui lui permet de considérablement améliorer la puissance de ses attaques physiques.
- Le Monk (Moine) sera également un expert au combat, mais sa grande particularité est le fait qu´il se bat à mains nues. Le Monk ne pourra pas s´équiper d´équipement lourd, dû à sa grande vitesse. "Hundred Punches" sera une attaque spécial du Monk, celle-ci a une grande puissance de frappe et de courts intervals entre chaque coups.
- Les White Mages (Mages Blancs) seront centrés sur la magie blanche, la magie de traitement. "Bless from God" est leur capacité spéciale qui pourra rendre les HP des différents personnages alliés.
- Les Black Mages (Mages Noirs) seront quant à eux centrés sur une magie offensive. Cependant, ils seront faibles contre les attaques physiques ne pourront pas s´équiper de beaucoup d´équipements. "Magic Swirl" sera la capacité spéciale d´un Black Mage et lui permettra de consommer peu de MP pour lancer ses sorts.
- Le Red Mage (Mage Rouge) sera un nouveau genre de mage qui aura la possibilité d´utilisers la magie blanche et noire et pourra même s´équiper d´une épée s´il le souhaite ! Sa capacité spéciale sera "Continuous Magic" lui permettra de continuellement lancer des sorts pendant un certain temps.
- Le Thief (Voleur) pourra apprendre beaucoup de capacités spéciales et pourra voler les ennemis pendant les combats. Les voleurs seront très rapides et pourront éviter beaucoup d´attaques adverses. Leur capacité "Complete Evasion" permettra au voleur d´éviter toutes les attaques physiques durant un certain temps.

Moi je dis , que ca : ca va donner !!!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:55:31

Squaresoft vient de faire une généreuse annonce concernant son futur réseau. En effet celui-ci bénéficiera dorénavant d´un accès gratuit ! Initialement prévu avec un abonnement de 10$ par mois, nous n´aurons donc plus rien à payer =) Cependant, il n´y aura que les services comme le chat, les emails ou encore la boutique d´accessibles; l´accès aux jeux en ligne comme Final Fantasy XI ou le Tetra Master sera toujours payant.

y´a aussi ca qui va etre cool ! ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2002 à 17:55:56

dan le 11 ????? c ca????? moi jme pose une question comment faire un jeu online avec un bon scenar?????

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2002 à 18:02:41

parce que je voi pas comment en gardant le systeme actuelle avec des perso fixe ou on peu a peu pres rien changer serai possible parce qu en online on aurai toujours le meme perso qui serai la ou possibliter d equipe que chacun controle un perso du jeux et jourai cmme ca en online et en ofline on en controlerai qu un se qui serai pas mal aver vou des info la dessu ou c le mystere???????????????????????????????

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:05:32

soyons fou un dernier ptit truc ! ^^ :

FFX : Premières impressions

Avant toute chose je tiens à signaler que ce petit article est on ne peut plus subjectif et n´engage que moi. Certains passages sont également suseptibles de contenir quelques "spoilers".

"Whooooaaa". C´est sans doute ce que se diront sans doute beaucoup d´entre vous lors de votre première partie à Final Fantasy X. En effet Final Fantasy X est vraiment une petite merveille pour ce qui concerne ses graphismes. Squaresoft nous avait déjà habitué à de superbes cinématiques ou décors dans les trois épisodes précédents, mais la je dois dire que c´est vraiment époustouflant ! Les cinématiques s´interposent vraiment très bien avec les phases de jeu; d´où le fait de même se demander à certains moments si l´on est en train de jouer ou bien si c´est encore une cinématique. J´ai particulièrement bien aimé la cinématique lorsque la sphère de Blitzball se rempli d´eau ^^ Les décors, tout en en 3D, sont aussi très réussis et très détaillés. Même si durant certaines phases de jeu ceux-ci souffrent de légers maux dus à l´aliasing, ce n´est pas ce petit détail qui leur enlèvera tout leur charme.

Le nouveau système de combat est également très intéressant. Le fait de pouvoir contrôler les Aeons est vraiment une très bonne idée. La seule petite chose que l´on pourrait reprocher c´est sans doute le petit nombre d´invocations disponibles, 8 seulement... Pouvoir changer de personnages en plein combat est aussi une très bonne chose, cette option permet tantôt de pouvoir utiliser les magies d´un personnage tantôt de pouvoir utiliser les compétences d´un autre. Juste une petit choses à laquelle je n´accroche pas trop, c´est le nouveau design des menus ! Mauve et jaune... >_<

En ce qui concerne les voix, j´ai vraiment été très étonné, celles-ci collent vraiment très bien avec les personnages. Aucun soucis donc à se faire la dessus, du moins pour la version anglaise... ;) Certains nostalgiques pourraient néanmoins regretter nos bonnes vieilles boîtes de dialogues. A ce propos, la version anglaise du jeu ne comporte aucun sous-titrages en Français : voilà qui met fin à la rumeur.

Question musique, comme beaucoup le savent, et même si Nobuo Uematsu était accompagné pour composer les musiques Final Fantasy X, on a déjà trouvé bien mieux dans un Final Fantasy ! Néanmoins, elles ont le méritent de bien concorder avec les lieux ou les scènes de jeu, ce qui est quand même un bon point. On peut par exemple regretter le thème de combat qui est - je dois dire - assez lassant...

Un autre point négatif de cet opus est sans doute sa linéarité. Les phases de recherches sont peu nombreuses, dommage. Le fait d´avoir constamment une mini-carte avec une petite flèche rouge nous indiquant où l´on doit se rendre, rend le jeu un peu moins intéressant. Mais aucune craintes à avoir, un scénario vraiment captivant et plein de rebondissements vient équilibrer le tout, c´est quand même le plus important, non ?

Final Fantasy X est donc vraiment un très bon RPG auquel, malgré sa musique un peu décevante et sa linéarité trop prononcée, tout fan de Final Fantasy se doit de jouer, d´en prendre plein les yeux et d´y passer un bon moment ! et bon voyage dans ce fabuleux monde qu´est Spira, vous verez, vous ne serez pas deçu !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:23:08

franchement moi je sens que le 11 sera genial online ! faudra qu´on s´fasse notre team FF8 ! ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2002 à 18:26:49

ben moi g des doute parce que si le scenar est comme celui de fantasy star online ben se serai dommage

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2002 à 18:50:08

kelle cafteur lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
06 janvier 2002 à 23:50:24

Arf, j´ai pratiquemenet pas mis un mess sur le forum adj, devoir oblige = baisse d´humeur, arf ! arf

Mon vote d´ajd alors ......
phoenix, doc geyser, et sagaie !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 janvier 2002 à 11:24:21

si kkun pourrait me dire à koi correspon Carbuncle comme GF ^^ j´ai un petit trou de mémoire.
sinon, tous les votes sont enregistrés, les connerie de angel_sanctuary (je te conseille de changer de pseuod, vu ta mentalité. le prends pas mal ^^)

pour FF 11> mmm, ça donne vraiment envie de payer pour un jeu pareil !!!!! je trouve vraiment ke c´est une excellente ideée. a oui..

• Golgotha, tu voulais savoir le scénario, et bien, j´ai mis un artivcle tiré du célbère mahazine japonais "Famitsu" il y a kelkes pages. lis l´article, c vraiment interesant, et tu en sauras un peu plus..le tire de l´article c´était...."Kelkes détals interessants"

pour FF10> raa, moi aussi j´aurai dit "waaaaaaaooooooooowwwwww" lolll !
sérieux , il a l´air vraiment bien..mais je suis un peu déçu par la petite flèche rouge ki indike où l´on doit aller.. mais je fais confiance au scénario. et les menus avec du jaune ??? beuurk, nan pas çaaaaaaaaa

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 15:28:09

Lol Rogue, cool ton analyse !!!
Pour le 11, je te suit sans hesiter !!!!!!!!!!! Ce sera vraiment cool oui !!

PS : y a t´il des news concernant la sortie sur pc du 10 ?? :´o( bcp disent que ca va se faire, donc... j´aimerai savoir !!!!!!!!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
07 janvier 2002 à 15:29:23

ah, oui, j´ai pas oublié : mon vote ^^ :

Nosfer
Squall
Katal et kalachnikov pour revenir aux vieilles habitudes !! ^_^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 janvier 2002 à 16:25:26

mouahahaha, j´ai eu ke 3 de cours aujourd´hui :o))))))))
pour ff11, c clair, je viens,lol

lévi>vote enregsitré

tlm> bon vous pouvez me dire alors ki est carbuncle, comme gf ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 janvier 2002 à 16:33:38

bon et je rapelle ke c pu les vacances et les ke les votes repprenent normalement :

La semaine (du lundi au vendredi) Un vote pour UNE GF et UN perso, et UN vote pour 2 de vos armes préférés
Le week end : un vote le samedi et une vote le dimanche (même principe ke pour la semaine)

La vidéo du moment