CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:12:45

et Quistis a depasse Linoa ! Ouais , elle a enfin depasse cette fausse brune ! ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:18:26

mdrrr rogue !! mouarf, Qu_isits, hcusi sur ke c´est une fausse blonde ^^
je suis entrian de faire une page de ocmmetnaire pour squall,mdr

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:18:30

Mouarffffffff, c t bon des pasta :))) miammmmmmm :))))) Sinon, A BAS LE VIEUX PAMPA ! VIVE LE PHOENIX IMMORTEL !!!!! :p :p

Sinon, euh, le Chocobo World, ca casse trop le jeux, car en fait, tu aura des objets super trop vite, trop facilement (en plus, y´a une technique trop simple, pour avoir des centaines d´objets, en quelque minutes lol mais la, ca casse tout le jeu lol), mais ca augmentera les niveau de ton chocobo (dans ff8 et chocobo world) mais bon, le chocobo world, c lassant car ca dure une infinité de temps lol et que y´a 100 niveau, et que c trop trop trop trop long ! lol
Le chocobo dans ff8 a 4 attaques, bon, la derniere déchire tout lol (+9999) mais bon, faire tout le chocobo world, fo le faire pour avoir cette attaque (hé oui, fo finir le chocobo world pour l´avoir lol, donc bonne chance ! ptdr) enfin, voilà tout ! lolllll

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:23:23

C vrai ca , quistis ils auraient pu la faire ne rousse ! ^^ !
Chocoboworld j´ai vu une fois ce que ca donnait chez un copain et C pas terrible du tout !!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:25:11

Si c marrant le chocobo world, tu peux laisser l´ordi jouer en plus a ta place ! ptdrrrrrrrr tu le laisse en fond, ca joue tout seul, et ca bouffe pas de ressource ! lollllll sinon, bon, c moyen on dira ! ;)

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:27:07

C pas sur ca qu´il faut appyuer comme un malade sur une touche pour faire des degats !?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:31:26

merci pour les infos ex !!! ra,j´ai faim moi aussi..bon un dernier chapitre, et je vais manger ^^
Quistis, je la vois bien chauve,mdrrr

sephiroth>tu connaissait po les spaghettis a la carbonara ??? ohhh sacrilège !!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:34:41

Dans le cw ? arf, nan ! lol Bon, j´explique ce sacrée système ! lol

En fait, ton choc a une arme genre : 5 3 1 4 (hé oui, c une arme lol) durant tout le périple, tu pourra rencontrer des moomba qui te demanderont si tu veux changer d´arme, contre une qu´ils ont trouvé.
Le système des dégats se référent par rapport au nombre quey´a sur l´arme ! vous allez comprendre ...

Arme : 1 2 3 4
QUand ca sera a toi de frapper, ton choc fera soit 1 soit 2 soit 3 soit 4 de dommage ! ca choisira un nombre au hazard dans l´arme ! ca y est compris ? lol
Ex : 0 0 0 9, cette arme est nulle ! lol ta une chance sur 4 de faire 9 de dommage, les autre fois, pas de dommage ! c mieu une arme genre 5555, la tu fera tout le temps 5 de dommage ! lol

Sinon, appuyer comme un malade, c durant le combat, ta un décompteur qui va a une certaine vitesse en fonction de si tappauie comme un fou ou pas (le monstre aussi a un décompteur) le premier à 0 frappe l´autre ! et les compteurs se remette à 9 ensuite, et ca revient à 0 et etc ........ voilà, c tout simple ! lol

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:34:44

moi me deco , vais installer AOL sur l´ordi a mon frere et j reviens dessus , enfin un ordi un peu + rapide ! ^^

PS : Quistis chauve ? Linoa en mec aussi ! :D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:37:35

Ex>yeaaaah, faut ke j´essaiiiiiiie;mdr
Rogue>naaaan, Linoa ressemble torp a une vrai femme ^^ pas comme quistis :op

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:41:42

Tu fais un sacrilège sephi, les pasta a la carbonara ! mouarffffffffffff, g encore faim ! ptdrrrrrrrrr nan ptre pas en fait lolllll
sinon, quistis chauve ouais pas mal ! ou une banane ou bien comme chevelure ! expdrrrrrrr

Sinon, beuuuu linoa, ta raison sur un point miss, c que c une femme ! Hé oui, elle se fait avoir partout, c une sorcière, elle tente des plans foireux etc ......... : GIGA EXPDRRRRRRRRRRRR

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:44:36

mdrr sephiroth, raaaa, j´ai faaaim,lolll

Ex, bah vi, mais en attendant, elel a un sacrée role dans l´histoire !!! puis Sqaull a choisi la meilleure, il aime Linoa ^^
mais c clair, j´imagine torp Quistis avec une coupe de punk, mdrrrrr (kan rogue va lire ça) expldrrrr

squall31>elle te done normalement une lettre, puis ensuite tu dois te rendre sur le bateau des Seeds Blancs !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:45:51

g une idée ! faire du trucage ! ptdrrrrrr je prendune zimage de quistis, je la remodèle ! ptdrrrrrrrrrrr je vais le faire ! ptdrrrrrrrr expdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:48:36

ggrrrrrrrrrrr avec une tete de punk ... mrrmre ... quistis ... C toi miss qui devrait t´en faire une coiffure de punk ! ^^ les cheveux vert avec des meches bleu et une crete !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:49:24

Fais gaffe ex , sinon C ta tete que je refais ! ^^ ! en plus on en a discute a propos de ca avec levi ! ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:50:08

Ok, bon, je lance, g déjà l´image, faisons une belle remodélisation ! :p expdrrrrrrr

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:53:54

expldrrrrr ex, viiii, fait le,mdrrrrr et envoie moi ça,ptdrrrr

rogue>mes cheveux, je les aimes bien comme ça :op

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
27 décembre 2001 à 20:56:56

Grrrrrrr m´avez meme pas attendu pour discuter !!
J´faisait la maj !!!!
Grrrrrrrr

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 décembre 2001 à 21:00:07

mdrrr lévi, c pas grave, on continue kan meme,lol sauf ke moi,je vais aller manger. je te cosnielle d´aller ds la fanfic de squall,mdrrr

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
27 décembre 2001 à 21:00:24

5600 !!!!!!!!
Cooooooooooooolllllllllllllll !!!!!!!!!!

La vidéo du moment