alors moi , les FF , G deja commence par le 6 ,sur ma vieille super nes , un pote a mon frere nous l´avait passe , il l´avait eu en import avec un traducteru de jeu . C T surtout mon frere qui jouait mais moi GT a cote et on fesait les trucs a deux , on choisissait chacun 2 persos ... Puis G eu ma play ! pis G eu un pote qui ait arrive : " je vends Final Fantasy 7 , ca te dit pas que je te le vende ? " , j´en avais deja entandu parler , donc je me susi dit pourkoi , il me l´a vandu pour 100 balles ( Quel affaire ! ) et j´ai dessuite accroche ! j´ai y ai apsse des heures et des heures dessus , j´y passai des journees non stop ( a part la douche , histoire d´etre un peu propre ! ^^ et la bouffe ! ) . Puis vin la periode ou toutes les rumeurs sur FF8 sortaient ,et moi aussi le jour de sa sortie , le vendredi 15 octobre ( je me souviens de la date , je l´avais ecrit sur mon vieux calendrier X-Files ^^ ) , je me suis precipite sur le PlaystationMag Hors serie avec la demo dedans !!!! Moi aussi j´avais pas arrete d´y jouer . la premiere fois que je l´ai faites , G ete ebahit devant de tel images , rien que l´intro m´a coupe !!
Ensuite vins le periode de Noel , pour noel , je l´ai eu , et j´ai dut finir la soiree vers 3 Heure du mat , j´avais pas arrete d´y jouer !