Bonjour Miss !!!
Pfffff y a encore du boulot avant que Nosfératu devienne premier. Aidez moi plzzzz !!!
bon allez je vote nosferatu (cé vrai kil é stilé)odinbahamut
Cronos , Squall , hyperion , lionheart
lollj´allais mette la 2eme maj !! bon je rajoute vos vote,s et je remt tout ça,loll
le Phoenix en forceeeeeeee ! (d´ailleurs, il arrive 5ème je crois ! niark niark)
Je vote Zell et Phenix et je vous invite tous a venir voir mon forum "Final Fantasy VIII.com"et a y laisser des messages ! Merci d´avance !
Pinka>je dois enregistrer kel vote ? le 2eme je supose ?ICE45, vote enregistré !
enregistre les deux si possible autrement enregistre le second.
salu tous le mondeOK OKbon je voteZellIfritlion heart
non non au lieu de lionheart met plutot delphinium
A ouais j´ai oublié ma limite ! J´hesite entre Percuteur d´Irvine et The end de Selphie...Bon, PERCUTEURRRRRRRRRR !!!!!!
on peut pas voter pour les limites !!! on doit voter pour 2 armes , 1 GF et 1 persos !
a ok merci roguebon bah pa de delphinium
slt tlm ça va?
j´y vai @@@@@@@@+++++++++!!!!!
lion heart eirgheiz zell orbital
lolllll, pour les limites,je sais bonne idée ! mais eux..je me repose ou dans tout ça ???? 3classemtns,c´est dejà bcp bcp bcp !!!!!!!
ouais le vote des limites ça serais cool! bon en attendant je vote zell et orbital lion heart et eirgheiz(pour changer un peu)
(en faisant shumi village ...)
(sans ironie)Wé ! les limites ca serait coooooooool !
(avec ironie là!)Et pk pas les objets aussi !! wéééé !! je vote pour H-Espace ! ptdr !!!!!!!!Et même les magie !!! Je vote Ultima !! ptdr
(Winhill là ....)Argh, j´ai aussi oublié mon votes pour les capacité ! ptdrrrrrrrrrrrrrJe vote pour Arnica !@+ ptdr (ironique of courseeeeeeee)