Moi aussi j´ai une révélation à vous faire qui est très importante, je la poste ici car je suis principalement connu sur FF8.
Mais je suis zellleboss, _squall rogue-leader et Leviathan2. Mon 1e pseudo fut zellleboss mais en fait, et pour être franc avec vous, je le trouvais un peu long et j´ai décidé d´avoir comme pseudo Squall. Mais vu que c´était déjà pris, j´ai décidé de mettre un _. Puis j´ai pris le pseudo de rogue où je me suis fait passais pour un type vivant dans les Landes étudiant au Lycée Cassin à Bayonne, lycée qui n´existe d´ailleurs pas du tout. J´ai réussi à devenir mod avec ce pseudo et je faisais croire que le dit zellleboss ralait contre cette nomination et j´ai décidé de m´inventer un ennemi juré, rogue leader! ensuite j´ai pris le pseudo de Shaun, au passage j´avais le pseudo alexislaiho mais j´avais fait style le gars qui ne réserve pas son pseudo pour enterrer tout soupçon. j´ai incarné un mec interessé aux fics et je faisais exprès avec mon pseudo zellleboss de cartonner Shaun, et vice versa. Enfin j´ai décidé de devenir leviathan2 car j´ai toujours aimé cette G- Force et j´ai décidé de faire quelqu´un de cool, très appréciable et aimable. Je ne savais pas quoi faire de _squall et j´ai décidé d´en faire le floodeur du forum, d´ailleurs il y avait un conflit Shaun/_squall histoire de séparer les personnages que j´ai inventé ainsi qu´un conflit Lévi/_squall, un conflit zellleboss/rogue, zellleboss n´aime pas _squall et un conflit alterné de paix entre zellleboss et Shaun. mais mon pseudo zellleboss a disparu et j´en ai fait un blackfire, car un feu a plusieurs flammes ( mes pseudos) et ça vous a mis dans l´ombre ( d´où le black)!
Mais j´ai eu ainsi une quintuple schizophrénie, et j´ai jugé que le 2 avril était le moment de vous le révêler.
Voilà