CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
11 juillet 2004 à 02:25:08

Miss> il faut aussis enlever Ekarissor ( à moins que la perosnne qui a voté pensait à Attila, celui qui lui ressemble dans le chateau d´ulti) et Koyo K ( ahem!) et tu as oublié un L à sulfura ( sufura)

lukeera> salut

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 juillet 2004 à 10:59:20

ok miss, bah ta ka me lacher les villes et boss, sont pas trop grosses celle la =)

quistis pampa

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2004 à 11:10:41

Me suis fait avoir hier, gt entrain de faire la maj quand je me rends cmopte que miss l´avais fait...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:52:37

mdrrrr s-leo...

Pas de chance :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:05:38

METAL GEAR SOLID 3: SNAKE EATER PS2

Editeur : Konami
Développeur : konami
Site Officiel : Aucun
Sortie prévue : Novembre 2004 ( Etats-Unis)

On dirait que ça te gène de marcher dans boue... Telle est la chanson qu vous pourriez murmurer à la l´oreille de ce cher Snake, en perdition dans un sable mouvant. Mais pourquoi ont ils décidé de m´envoyer dans la jungle ? En plus, il y a plein de vilaines bébêtes...
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_3786.htm

Informations EGM

Voici quelques nouvelles informations tirées du dernier numéro de EGM.

- Nintendo aurait demandé à Toshihiro Nagoshi de Sega de créer un nouveau jeu Super Monkey Ball sur la Nintendo DS, Toshihiro Nagoshi trouve ce projet intéressant.

- Shinji Noguchi de Namco déclare qu´un Baten Kaitos sur la Nintendo DS pourrait être amusant spécialement avec l´écran tactile pour gérer le système de cartes. Shinji Noguchi trouve les performances graphiques de la PSP impressionnantes mais s´inquiète du prix et de l´autonomie de la future console portable de Sony.

Shinji Noguchi ( Namco) : ´My first impression of PSP was that it had really awesome graphics and that users would love to have [GameCube RPG] Baten Kaitos on it, but I fear two issues: battery life and price. With the DS, the double screen and touch panel are very unique. A card-based game like Baten kaitos [would work well with] the touch panel.´

- Koji Igarashi de Konami confirme qu´un Castlevania sortira sur la Nintendo DS avec un gameplay similaire à Castlevania : Aria of Sorrow sur Game Boy Advance.

- Tomonobu Itagaki de Tecmo ( Dead or Alive et Ninja Gaiden) affirme que la Nintendo DS est meilleure que la PSP et confirme que plusieurs projets sur la console portable de Nintendo sont en cours de développement.

- Yuji Naka de Sega déclare que Nintendo lui a demandé un jeu Chu-Chu Rocket pour la Nintendo DS. Le responsable confirme également un nouveau titre encore secret intitulé Project RUB qui sera un nouveau genre de jeu.

- Le Directeur de Silent Hill affirme qu´une simple adaptation de son jeu d´horreur ne correspondrait pas vraiment à une console portable. Cependant, un Silent Hill orienté Shoot pourrait mieux convenir.

- Kojima affirme que la Nintendo DS est destiné davantage à un public jeune.

- Yasumi Matsuno prétend que l´écran tactile de la DS est difficile a exploité pour des jeux vidéo.

- Les Directeurs de Final Fantasy et Contra confirment également des jeux à venir sur la Nintendo DS.

Toutes ces informations ne sont pas officielles.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:08:54

Luke> Hello, dsl pour le vent ^^

Uri> Je reçois une revue de presse quotidiennement ki me file des infos sur les Jv en general ( suivant des mots clés donnés). je le sors les news de là. Celle du Famitsu doit être tiré du site Sugoi peut-être.

Shaun> Ok merci, je corrigerai ça :)

Jéjé> Ok. Bon S-L il te reste plus k´a choisir ce ke tu prends comme MAJ ; ).
Je ferai toutes les MAJ encore aujourd´hui, après vous pourrez commencer à faire les autres.

Vote du heuu Dimanche :
Shiva
Linoa
Tronçonneur et Kendo
Winhill
Monarch

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:27:36

Uri> Je reçois une revue de presse quotidiennement ki me file des infos sur les Jv en general ( suivant des mots clés donnés). je le sors les news de là. Celle du Famitsu doit être tiré du site Sugoi peut-être.

==> rassures moi, tu tapes pas tout ça! Ca vient d´un revue de presse cybernétique, non?

si vous avez besoin de qqun pour faire les maj, je veux bien vous aider mais bon, là, je pars bientot en vacances mais après, c´est oki... chais pas si qqun a besoin, hein... =}

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:55:09

Today´s vote:

-alexander
-Edea
-hyperion de seifer
-citadelle d´ultimecia
-Edea

Et Alexander ki rejoint Leviathan :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:49:51

==> rassures moi, tu tapes pas tout ça! Ca vient d´un revue de presse cybernétique, non?
-> Non je selectionne ce ki est interessant, et je les copies colle dans un bloc note.

kylejr
kylejr
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:59:24

Han,kikooo ; ´) Je sais pas se que je suis venut faire ici,j´crois que me suis paumé tchat/forum oupps @+++
Kiss les kepines ; D

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:35:44

oki miss... c´est courageux quand même...

kylejr==> coucou... tu dois vraiement t´être paumé ; ]

vote :

laguna
leviathan
horizon
goliath

voilou =}

wunderkind
wunderkind
Niveau 8
11 juillet 2004 à 20:34:23

:salut:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:35:27

coucou! t´es qui?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:42:42

Silent Hill 4 : The Room. Voici le nom du prochain épisode des SH.

La version PS2 du titre est déjà sorti au Japon il y a peu, et le contenu de la version Xbox devrait être identique, mis à part les graphismes que l´on peut espérer plus fin

Aucune date de sortie n´est encore officiellement arrêté, mais on attend tout de même SH4 pour la fin de l´année sur Xbox en Europe et aux Etats Unis.

http://www.fullgamers.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2457

Gungrave : Overdose, infos et images

Gungrave : OD sortira bien aux USA et sera édité par MASTIFF, qui vient de publier de nouvelles images du jeu

Gungrave : Overdose est un jeu d’action dans lequel la caméra se situe à la troisième personne. Le joueur prend les commandes du renommé Beyond the Grave et évolue dans ces décors, armé d’un gigantesque mais néanmoins lugubre cercueil, doté de capacités diverses.

Deux personnages seront également déblocables : Juji Kabane, un aveugle qui maîtrise toutefois le maniement de l’épée à la perfection, ainsi que le très étrange Rocketbilly Redcadillac, une Rock Star qui taillera certainement de l’ennemi à coups de guitare électrique…

Gungrave : Overdose sortira à l’automne prochain aux Etats-Unis, mais en attendant de nouvelles précisions, place aux premières images de cette prometteuse version PlayStation 2.
http://www.maxoegames.com/ps2/rnews_10349.shtml

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:44:55

Et mon p´tit vote :
linoa
Shiva
Kendo et Tronçonneur
Winhill
Monarch

titi800