C´est l´histoire de 2 frère jumeaux(les Brendel) et c´est vrai que le base-ball intervient pas mal car c´est le reve des 2 frères.
TOUCH-Partit 1:
Théo Brendel est un enfant étourdit, fénéant et maladroit mais son frère jumeau, lui, exele dans tout surtout dans le base-ball, son reve est d´arriver au championnat japonais, il se nomme. Les 2 frères ont une voisine nommée Debby, dans les premiers épisode, on découvre que Kim et Debby sont très raproché,Théo, lui, est peu courageus dans la vie mais on se rend conte qu´il est, un peu sanbs le savoir, amoureux de Debby. Les 2 frères vont vite devenir riveaux pour Debby. Il y a de nombreux personnages: Boris est le meileur amis de Kim(le pire ennemie de Théo).
Adrien est un grand type costaud qui est pourtant à mes yeux le plus intelligent et il intervient lorsque les personnage vont mal.
Guy est un grand joueur de base-ball qui reve de rencontrer Kim.
Un jour, Adrien oblige Théo à s´inscrire en boxe, il devient bob, aprend à etre un homme et va disputer une demi-finale le meme jour que la demi-finale de base-ball de Kim. Debby doit choisir entre aller voir Théo ou Kim, elle va voir Kim.
Théo sait qu´elle n´est pas et essaye de se battre jusqu´au bout mais est KO, il a quand meme réussi à pouvoir aller en finale. Le soir, Debby embrassera Théo pour se faire pardonner et Théo va sauver Debby de malfaiteur avec une batte de base-ball. Le soir encore, Kim essaira d´embrasser Debby qui se résignera.
Le fait que la rivalité va encore plus grandire est que Kim va dire qu´il a embrassé Debby(ce qui est faux. Ils pensent mutuellement qu´ils sont à égalité mais la 1ère partit de l´histoire va se terminer tristement. Juste avant la finale, Kim était sur le trottoir et voit un garcon qui va se faire écraser, il le sauve mais meurt à sa place.
Le choc pour tout les personnages est crucial, Guy ne rencontrera pas Kim, et l´équipe de Kim a perdu 5-4.
Suite demain!