bon j´ai plein de truc a dire :
1 alors pendant que j´etait en vacances , ce forum a disparu du top5 , alors je me suis dit que je devrai peut etre arreter d´emmerder les gens de ce forum et de les aider si il ont des probleme ...ect...et je m´exuse scincerement de vous avoir tant emmerder
2 mefiez vous de toujours verifier mon pseudo a la lettre car phil117 essaye de mettre des insultes sous un nom ressemblent au miens du genre jliji , jilji ou encore jimji alors faites attention!
3 ca c´est une nouvelle qu´il faut savoir !!phil117 se pose des question a lui meme en changant de pseudo!!
exemple : il prend un pseudo au hasard (pour au hasard ) et pose une question sur son sujet , ensuite il reprend son vrai pseudo et il repond (si vous voulez verifier ca ce trouve dans "la soluce est en moi page 3 (le gars qui demande comment battre un bogomile))je l´ai vu en regardant l´adresse i mail c´est la meme .
VOILA J´AI FINI ALORS JE M´EXUSE ENCORE UNE FOIS DE VOUS AVOIR TOUS EMMERDER ET AUSSI L´AUTRE SOIR QUAND JE T´AI INSULTER ZELL DESOLER J´ETAIT DE MAUVAISE HUMEUR A CAUSE DE MON PROF DE MATH