CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A MORT LES SOLUCES!!!!!!!!!

ZeI
ZeI
Niveau 7
11 avril 2001 à 15:40:28

Voici mon troisème message contre les soluces qui bouzille l´aventure!je crois que ça commence à porter ses fruits!:o))))
(remarquez que ce que je dis, c´est pas uniqueemnt pour FF8)
Donc les soluces, ça craint. Ca vous bouzille l´aventure!on achète un jeu pour délirer dessus, pas pour le finir en 2h!!!pis quand on a commencé à utiliser des soluces, on peut difficilement s´arrêter!!
je sais ce que je dis!je vécu ça souvent sur Zelda et FF8(que j´ai finie, avec les 2premiers volumes rivée dans les soluces....ce qui se regrette amèrement....)bref faites gaffe
POUR CEUX QUI DONNENT DES SOLUCES
c´est sûr qu´un coup de pouce, ça fait pas de mal de temps en temps pour faire repartir le moteur. c´est pourquuuuuuuuuoi.......donnez juste des conseils!le joueur réfléchi quand même.c´est bien mieux.même si ça prend plus de temps!mais 5 min de communication valle plus que 5 mois de lamentation"quel con je suis d´avoir utilisé des soluces!!!!"
et pis finir un jeu sans soluce est un challenge bien plus dur que celui de le finir le plus vite possible par n´importe quel moyen.............

Zel
cxxxxxxx[):::::::::::::::::::::::::
:::::>

ZeI
ZeI
Niveau 7
12 avril 2001 à 13:11:55

mais c´est comme un bonbon que t´adore!tu vas finir par le bouffer mais tu prends ton temps!!!

rossimar
rossimar
Niveau 2
12 avril 2001 à 15:54:45

moi, j´utilise les soluces kan je suis bloque mais C vrai k´une aide de temps en temps, ca fait pas de mal.

ZeI
ZeI
Niveau 7
12 avril 2001 à 16:22:07

mais purée Zellselphiequistis..t´ss bouché?j´étais une drogué des soluces moi!!!!!j´avais du mal!!!!!tiens dans mon dernier zelda, je piquais de sacrées crises de nrefs!pourtant j´ai pô utilisé de soluces!!j´en sui bien contente et fière!moi je suis plus une fégniante qui cherche pas!!!!c´est un super sentiment de trouver la solution dune enigme seul...je doute que tu l´as d´ja ressenti!!!!
mais j´comprends qu´on ai besoin d´un coup de mains de temps en temps....mais y a des questions vraiment nulles!par exemple,(désolé de te prendre en exemple le type qu´a demander ça et dont j´ai oubliée le pszeudo....)"où est Esthar?"si tu trouve que c´est une question intelligente....

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
12 avril 2001 à 19:13:16

PETITE JOUEUSE ! Je t´ai déjà expliqué que quand on est bloqué toujours au même endroit et que le jeu reste au fond du tiroir à cause de ça alors il est bon de s´aider un peu !
Et note aussi qu´il est quasi impossible de deviner comment avoir Helltrain vu que le livre qui précise comment l´avoir (occult fan) dit qu´il faut 666 objets!
Alors me dit pas que tu ne t´ai pas aidé toi !

ZeI
ZeI
Niveau 7
12 avril 2001 à 20:54:45

c´est sûr Helltrain que helltrain est impossible à trouver seul!!!je savais bien quer j´avais oubliée un détail!que certaines choses sont impossible sans soluces!(mais dans FF SEULEMENT§)¨PETITE JOUEUSE????
9A FAIS 10 ANS QUE JE JOUE!!!!(j´ai 13 ans)
alors zut

ZeI
ZeI
Niveau 7
13 avril 2001 à 21:34:45

lol!
eh selphie!!t´as vu comme ça a l´air bon?aller viens, on va tout dévorer!(kinder boueno pour ceux qu´on pas reconnu)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2001 à 21:46:05

He mec, abuse pas,avoue que tu t´ est déjà servie
d´ une soluce.Et évite de parler comme ça à Selphie stp

ZeI
ZeI
Niveau 7
14 avril 2001 à 19:01:19

Zell faut te calmer, j´ai rien dis de mal à selphie je déconne idiot!(ne pas prendre mal ce dernier mot)
PAR CONTRE T´ES SACREMENT CON POUR LES SOLUCE? JE DIS QUE C EST DE MON EXPERIENCE QUE JE SAIS QUE LES SOLUCES C EST DE LA PURE MERDE!!!!!j´étais une drogué des soluces!!(oui je suis une fille pauvre analphabète)ça me pourrissais mes aventures!!!j´en étais trop malade!!!J´AI JOUE AUX 2 PREMIERS CDs DE FF8 LE NEZ DANS LES SOLUCES!!alors je sais ce que c´est bouffon
t´ai toi donc maintenant blondinet hirsute

ZeI
ZeI
Niveau 7
15 avril 2001 à 19:33:18

oui!!soyons zen pas zell!(ho quelle expression recherché que je viens d´inventer lààààà!)

Kallen
Kallen
Niveau 7
15 avril 2001 à 19:54:09

eh Zel même si t´aime pas les soluces chacun sa vie...Tant mieux pour toi si tu les utilise pas...

Kallen
Kallen
Niveau 7
15 avril 2001 à 20:31:12

Là aussi tu as loupé une page:Attention les anciens messages sont en premier(bizzar mais c´est comme ça).

ZeI
ZeI
Niveau 7
16 avril 2001 à 15:51:03

hoo c´est fin Phil!ça se mange sans fin!
attention je suis la reine des blague à deux balles alors retenez vos coup!(c´est pas ma faute, c´est mon père!c´est comme squall!il est stupide, c´est pas sa faute c´est son père!....cet exemple est-il valable?)

La vidéo du moment