haaaa...c´était siiiii dur?
voici donc les réponses:
1)Comment apprent-on à Quistis Mistral?
(tout le monde je crois j´avais trouvé)
-c´est en batane un Ao, sorte de grosse tortue qui vie sur l´île la plus proche de Dollet
2)Citez les noms des 8 boss de la citadelle d´Ultimécia.(j´ai vue des trucs bizzard...)
-Mithra(ou Brahman)Acron, Krystal, Agamemmnon, Acarnan, Fabryce, Flotix, Attila
3)Que ce qu´un roc rosette?comment on en a dans la citadelle d´Ultimécia? (une seule personne l´a trouvé je crois!)
-j´vais essayer de faire court: il faut avoir la clé de l´élude qui se trouve dans la salle à gauche de l´espèce d´ascenceur à contre poid qui est aprés la salle de Fabryce, metre les filles en bas, faire le tour avec les trois mecs, ramasser la clé avec les trois filles, l´utiliser sur le levier qu´est juste à côté du cachot, aller sur l´orgue, taper sur toutes les touche(de l´orgue!!pas de la manette!)si vous êtes sur play, sur PC, taper ré-fa en même temps puis do-mi en même temps, la grille à droite de la fontaine est ouverte, y a un carton plus loin.le roc rosette est dedant. un roc rosette c´est capacitéx4 au faite!
4)Que dit Zell la première fois qu´il parle en votre presence?(c´est pas obligatoirement à vous qu´il parle!)et que dit Seifer aprés?
(personne ne l´a trouvé! tlm est tombé dans le panneau!)eeeeh non, c´est pas juste aprés sa scène cinématique que zell vous parle pour la première fois! quand quistis vous dit qu´elle vous attends pour aller à la mine du souffre, vous pouvez aller dans la caféteria rejoindre Fujin, rajin et Seifer... là ils commencent à parler, et Zell arrive...et il dit "vous reste-t-il des bretzels?"à la serveuse. evidament, y en a plus, zell repart en courant, alors Seifer dit:"hum! arrêtons cet éléve pour excé de vitesse..."tada!
5)que ce qui se passe la première fois que vous rencontrez Selphie?
(je crois que tlm l´a trouvé)
elle vous rentre dedant.
6)A quoi servent les magazines "Timber Maniac"?
(hum! j´ai eu des réponses bizzard.mais bon ça passe!)Selphie mettera les articles de Laguna Loire sur son site, sur la "page web de Laguna"
7)Quel est le nom du fils de Laguna Loire?
(y en a qu´on pas trouvé! ils n´ont donc pas compris le sénar!)
c´est Squall Leonheart!
8)Comment obtient-on le baston mag 3, permettant à Zell d´apprendre "Stratoshère"?(ne me dite pas en l´achetant! il y a une autre façon!)
(bas là c´était 50 50, des réponses bonnes et fausses...)
il faut aller à balamb City,avec Zell, aprés à la fille qui a une jupe rouge à l´entrée, dormir à l´hotêl, le landemain, zell est en bas et parle avec sa copine qui baffouille et qui lui donne le mag...
9)Quel est le"nom" de la copine de Zell?(je dis"nom" car ce n´est pas vraiment un nom qui apparait quand elle parle...)
(personne l´a trouvé!!)
c´est la "fille à la queue de cheval" de la biblo de la BGU!si vous avez des doutes, contactez moi...
10)attention..question la plus duuuure!!!que ce qu´un bretzel?
(y en a pleins qui m´on dit "une patisserie"....euh...pas vraiment mais j´accépte quand même...)
c´est un biscuit apperitif qui a généralement la forme d´un coeur, et qui est salé
VOILAAAAAAAA!!!