c´est une idée sympathique Seifer 9999!
mais d´abors:
IMPORTANT: NE DONNEZ LES REPONSES QUE SUR MON E-MAIL,SINON C´EST TROP SIMPLE DE REGARDER LES REPONSES DES AUTRES!!!(si vous avez pas d´e-mail, faites le moi savoir avant!!MAIS NE DONNEZ JAMAIS LES REPONSES ICI!!!!sinon je vous donne rien même si vous avez de bonnes réponses :op)
bon alors c´est simple
8 bonnes réponses(ou plus): je lui file deux scènes cinématique de FF8 au choix(la fin je l´ai en trois parties, mais elle compte pour une seule)
5 bonnes réponses: je lui file une scène cinématique au choix(mais je ne file pas la fin par contre!)
2 bonnes réponses: je file une scène cinématique d´entrée d´un perso au choix(la scène cinématique de la première apparition d´un perso)
BON!!allons y
1)Comment apprent-on à Quistis "Mistral"?
2)Citez les noms des 8 boss de la citadelle d´Ultimécia
3)Que ce qu´un roc rosette?comment on en a dans la citadelle d´Ultimécia?
4)Que dit Zell la première fois qu´il parle en votre presence?(c´est pas obligatoirement à vous qu´il parle!)et que dit Seifer aprés?
5)que ce qui se passe la première fois que vous rencontrez Selphie?
6)A quoi servent les magazines "Timber Maniac"?
7)Quel est le nom du fils de Laguna Loire?
8)Comment obtient-on le baston mag 3, permettant à Zell d´apprendre "Stratoshère"?(ne me dite pas en l´achetant! il y a une autre façon!)
9)Quel est le"nom" de la copine de Zell?(je dis"nom" car ce n´est pas vraiment un nom qui apparait quand elle parle...)
10)attention..question la plus duuuure!!!que ce qu´un bretzel?
bon à vos clavier, j´attends vos réponse qui, ne l´oubliez surtout pas, doit être par mail!!!