CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEILS POUR FF8(sur tooooout)

ZeI
ZeI
Niveau 7
30 mars 2001 à 16:41:41

allez dites moi ce qui va pas, j´me faire une joie de vous aider!logiquement je connais tout tout tout tout toooooooooout!
bon bah j´attends!
Zel

X-boy
X-boy
Niveau 10
30 mars 2001 à 17:26:47

=======================
LES MORCEAUX DE VASES:
=======================
Quand vous allez dans le manoir de Winhill,vous trouvez un type qui dis que des fantomes lui ont pique un vase....Qui se transmet de generations en generations en plus(le vase,pas les fantomes)...

Au rez de chaussee y´a une armure.Allez la regarder avec Quistis ou Irvine dans votre equipe et elle va s´effondrer.ramassez le morceau de vase apres que le chocobo soit partit.

Montez a l´etage de la taverne a cote de chez laguna.Causez a la (bavarde)proprio.Ensuite descendez et regardez la table du premier plan en bas a droite.Le fantome de Raine apparait derriere le bar,allez lui causer.Elle disparait et un chat apparait,il est dessus le morceau de vase.

Allez au magasin de fleurs ou une vieille dame a l´aspect tout ce qu´il y a de plus banal(et pour cause) rentrera.Checkez les jolies fleurs blanche et la vieille banale viendra vous demander si vous aimez les fleurs.repondez oui et regardez les fleur a nouveau,vous trouverez un morceau de vase.

Ensuite allez la ou y´a la pencarte"ralentir,traversee de chocobos".Le petit choco de l´armure fait le c** au milieu de la chaussee...Essayez de le choper mais il evite en laissant un .....devinez quoi!.
vous pouvez aussi essayer de le choper plusieurs fois il laisse des objets derriere lui.

Ensuite allez porter les objets au proprio du manoir qui vous donnera en echange....un morceau de vase!non j´deconne il vous donne un roc sacre...

X-boy
X-boy
Niveau 10
30 mars 2001 à 18:41:30

eh ben vas y toi..
fait une soluce avec les astuces et tout et tout
pis apres essaye des repondre a ceux qui ont un prob pour voir...

ZeI
ZeI
Niveau 7
30 mars 2001 à 20:55:54

merci de me laisser la joie de répondre X-boy, je note ça dans mes anthie envers toi...

X-boy
X-boy
Niveau 10
31 mars 2001 à 11:24:15

et pis pour la prochaine fois merci pour trickpayo de le laisser se brouiller tout seul pendant que madame zeL n´est pas la...

ZeI
ZeI
Niveau 7
31 mars 2001 à 12:26:23

tu voies X boy, moi je travaille, je sèche pas les cours pour pouvoir faire chi** les autres. Je casse pas l´aventure de tlm avec des soluces.
oui c´est zeL c´est aussi moi Zel mais j´ai paumé mon mot de passe donc je mets ZeI.

ZeI
ZeI
Niveau 7
31 mars 2001 à 21:59:50

c´est toi Dimitry qui m´a envoyé un mail?
tu veux en savoir plus?bah c´est une personne importante pour squall quil faut aller voir!tu comprends?

ZeI
ZeI
Niveau 7
01 avril 2001 à 10:35:48

merci pour la soluce, exactement le truc anti-aventure que je deteste, pis cette ile avec un maire con, ça s´appelle Horison inculte

La vidéo du moment