CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum blabla... concernant the shield

saru91
saru91
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:30:28

Si il y a des fans de the shield qui on vu jusq´à la saison 4, c´est ici pour parler des épisodes. Enfin vu comment c´est fréquenté... pour le moment, je m´inquiète.

saru91
saru91
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:08:09

spoiler méchant: SAISON 5 épisode 11

Shane tue Lem... snif

dark_etienne
dark_etienne
Niveau 5
26 avril 2006 à 12:57:35

comment ta u la saison 5?
moi jiu en tr1 de matté la séson 4 qi é super mé bon coment tu l au? lo jevu savoir

iverson063
iverson063
Niveau 4
09 mai 2006 à 13:04:01

bonjour

une petite question, elle sort quand la saison 3 en DVD?
si quelqu´un est au courant....
merci

nicoulas95230
nicoulas95230
Niveau 1
19 mai 2006 à 01:02:44

alala les gens si vous aviez pu voir la saison 5!!! je crois que c´est la plus réussi! évidemment je ne vais pa vous dévoiler les choses de cette saison car je vous les laisses découvrir! ainsi et oui comme c´est dit ds la saison 4 notre chère capitiane monica rowlinjg va nous quitter snif! elle seraz remplacé temporairement par ce pétochard qui n´a pa osé balancé le crime d´un mexicain dans une station service ( jme rappel pu de son nom) otyre info la strike team recompisé attire forcemen les regards de l IGS qui enverra un de ses agents les plus redoutable ( interpreter par forest wintheaker)! l´agent danny sofer tombe enceintre et est obligée de laissé julian avec une noob qui est ma foie tyrès attirante mais qui ne conné rien a son métier enfin plein de rebondissemen prévu nottamen avec cet enfoiré d´aceveda qui est toujour la ou sa pue la magouille!

twiggy-manson
twiggy-manson
Niveau 5
24 novembre 2006 à 04:45:26

saru91, t´es vraiment qu´un conn*rd : faut vraiment être débile pour lacher un spoiler aussi important sur un forum fréquenté par les fans de la série ! Exemple : moi ! Je me suis arrêté à la saison 4, en attendant d´avoir la 5, et toi tu me gâches tout en dévoilant que shane bute lem !! ! t´as pas de cerveau ou quoi ? pauvre c*n : tu viens de me niquer une saison complète de ma série préférée que j´attendais avec impatience ! non mais franchement, quel débile !

fuckitall
fuckitall
Niveau 3
19 décembre 2006 à 11:30:06

nan mais clair, faut vraiment avoir un problème pour gacher un tel plaisir...
rien à vous dire sur cette saison à part que c´est une des meilleures !

message pour toi fan de the shield qui n´a pas vu la saison 5 : j´espère que tu n´es pas en train de ma lire sinon c´est que tu as aussi lu le message de l´autre handicapé et donc une partie de ton plaisir s´en trouvera gaché.

vivement la saison 6 (diffusion entre janvier et mars !)

sinon : le jeu à l´air tout pourri. dommage.

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:28:33

saru91 t´es vraiment un c**, et un gros...

Prequel
Prequel
Niveau 1
07 mars 2007 à 19:40:49

Putin saru91 je suis vraiment pas de nature volente mais je crois que si je t´avais eu en face de moi apres avoir lu ton post je t´aurais aligné!!! Nan mais serieu t´as rien dans le crane de poster un spoiler aussi important ici a la limite tu previens ok mais je sais pas si on t´a prevenue mais faut sauter des ligne pour qu´on ne puisse voir l´avertissment et le spoiler en question et toi tu saute a peine 2 ligne t´est vraiment un gros Conn*rd de base!! serieu tu te rends pas compte que tu viens de me pourrir ma saison de shield que j´attentdais et qu´on m´avait annoncer comme la meilleure en plus...je suis dégouté tu viens de cassé tout le suspence et meme si je vais quand meme apprécier se sera jamais pareil que si je l´avais pas su...

Reflechis un peu serieu...sa te feras pas de mal!!!

Ps: sinon quelqu´un connait la chanson dans l´episode 1 de la saison 5 quand shane et ronnie tabace un black aux cheveux blonds?

La vidéo du moment