CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

nuncle
nuncle
Niveau 2
18 juillet 2007 à 22:00:01

Bonjour, quelqu´un peut il me dire ce qu´il faut faire dans la casse, il faut mettre lemonhead à l´épreuve dans ce niveau mais je ne sais pas du tout comment faire. Ce serait vraiment sympa si l´on pouvait m´indiquer comment m´en sortir. Merci

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:52:27

Comme je te le disais sur l´autre sujet, j´ai terminé le jeu deux fois et je ne vois absolument pas de quoi tu parles !?

C´est quoi cette partie du jeu ? Un bonus à débloquer ?

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:59:26

Haaa ! Mais je vois que tu joues sur PC !! ! Il y aurait-il des niveaux supplémentaires ?? ?? P*TAIN, L´ARNAAAAAQUE POUR LA PS2 !

nuncle
nuncle
Niveau 2
19 juillet 2007 à 12:14:33

oui je joue sur pc, apparement la version pc a l´air plus etoffe que sur ps. Ca se situe juste après l´arrestation du mafieux arménien, un membre vient rejoindre la brigade le fameux lemonhead tu re retrouves dans le garage ou tu avais trouve les mp5. il faut mettre lemonhead à l´épreuve pour pouvoir continuer le jeu.

nuncle
nuncle
Niveau 2
19 juillet 2007 à 12:25:09

pour plus de précision tu te retrouves dans le garage body shop, il te faut trouver les clés qui te permettent de te retrouver dans la casse. j´arrive à trouver les clés, je me rends dans la casse je trouves une caisse bourrée de drogues puis un cabanon avec plien de blés et de dopes et puis la mission s´arrête là car j´ai pas réussi à mettre le nouvel équipier de la brigade à l´épreuve. Je c pas si c pareil sur PS

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:10:59

Je suis choqué ! Visiblement, les deux versions sont très différentes. Désolé de ne pas pouvoir t´aider.

nuncle
nuncle
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:27:37

il ne te reste plus qu´à faire l´acquisition du jeu en version pc comme ça tu pourras peut-être me trouver la solution à cette épineux problème!!!!

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:03:44

Ouais, ça ou bien tu m´envoies ton jeu par la poste... ;)

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:13:46

OUF ! C´est bon, j´ai moi aussi accès à cette phase de jeu !

Je vais ouvrir un autre sujet pour expliquer aux joueurs comment y accéder parce que je l´avais loupée après avoir terminé le jeu deux fois et je ne dois pas être le seul (enfin, j´espère) !! !

En revanche, nuncle, je suis désolé de te dire qu´à mon avis, le jeu fini comme ça, qu´est-ce que tu veux de plus ? C´est juste une phase "bonus"... d´ailleurs, tes stats de fin n´apparaissent-elles pas ?

En fait, je n´avais pas imaginé que tu puisses être bloqué à la fin du jeu : quand tu parlais de l´arrestation du mafieu arménien, je pensais que tu parlais du preneur d´otage de l´entrepot.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:15:12

Par contre, ça m´a pas débloqué pour autant mes bonus 18,21 et 22 ?! :question:

nuncle
nuncle
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:03:50

Ben dis donc ça fini comme ça? oui j´ai les stats. Enfin si c bien la fin je suis déçu!!! quand tu vois le prix qui faut payer... enfin il aurait pu faire un plus gros effort quand meme!!! Un grand merci à toi

La vidéo du moment