CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé .... mais a revoir

RosyB33
RosyB33
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:15:52

pas vraiment enthousiaste ... j'ai du loupé certains passages..
la chapelle, construction du radeau etc... ce jeu merite d'être re joué pour peut être mieux l'apprécier.
Je l'ai trouvé relativement court ???
Par contre, si l'on ne peut que plebiscité les graphismes et décor de Sokal .... il y a aussi un côté monotone de se trouver bloqué ds la tour (indigestion d'ascenseur).

bigryms
bigryms
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:28:50

Tout comme toi, je reste un peu sur ma faim et je sais que j'ai loupé plusieurs trucs mais je le ferai plus calmement une prochaine fois.

ca-33
ca-33
Niveau 1
06 avril 2008 à 12:34:50

tout a fait d'accord avec vous !
monotone car les déplacements sont longs et l'univers toujours identique.
j'ai également la sensation d'avoir loupé des trucs mais je ne suis pas sure que ce soit une réalité !
y a t il vraiment une chapelle à découvrir ?
peut-on vraiment voir le radeau en construction ?
j'ai des doutes, peut-être simples informations pour étoffer l'histoire qui au demeurant est pas mal !

lochness
lochness
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:08:36

Si si, il y a des scéquences qui se déroulent en temps réel. Alors si Norm n'est pas au bon endroit au bon moment, on passe à coté de quelque chose. Mais de toute façon, ce ne sont pas des points bloquants pour l'enquête.

mo-2-mer
mo-2-mer
Niveau 5
11 février 2009 à 18:11:29

assez d'accord avec tout ce qui a été dit. beau jeu graphiquement parlant,la fin est très belle, ce n'est pas un Sokal pour rien. par contre un petit peu de variété dans les questions n'aurait pas été un luxe. j'ai dû moi aussi passer à côté, apparemment de la constructon du radeau. et puis j'ai quelques incompréhensions au niveau des indices demandés dans le dernier mandat. j'avais fait le jeu sans problème jusque là, et le dernier mandat m'a résisté, j'avoue que j'ai eu recours à ce forum pour le résoudre, deux indices ne me seraient vraiment pas venus à l'esprit, alors que d'autres me paraissaient plus adaptés. conclusion, un bilan un peu mitigé, il y a du très bon, et du moins. mais s'il y a un autre Jack Norm, je crois que je le ferai, en espérant que les petits défauts du premier auront été gommés, car j'ai bien aimé le scénario et l'ambiance.

gwendalh
gwendalh
Niveau 5
16 février 2009 à 14:10:09

mo-2-mer , il y aura bien un 2eme Jack Norm et son nom est
" Broadway " qui sortira sur PC, Wii et DS. Voici sa fiche jv.com version pc . Le lien :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00027809.htm
Benoît Sokal Produi un autre jeu : Horus qui sortira sur PS3,XBOX 360, WII et DS. Voici le lien PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020767.htm
Ce jeu permettra d'incarner... Un faucon ! . Voici la new ou il y a pas mal d'infos :
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024040-un-simulateur-de-vol-pour-sokal.htm

gwendalh
gwendalh
Niveau 5
16 février 2009 à 14:11:16

Ces 2 jeux sont prévus pour ... fin 2009

lochness
lochness
Niveau 10
16 février 2009 à 18:32:28

En fait Horus commencera sont développement en septembre 2009, il faut au minimum un an !
Broway est prèt dans les carton, mais il n'est pas encore finacé. Il faut 6 mois de développement.

mo-2-mer
mo-2-mer
Niveau 5
17 février 2009 à 14:30:24

merci pour les infos. j'attendrai le temps qu'il faudra ! j'ai de quoi patienter, mais je guetterai. horus attire mon attention version DS car il est toujours intéressant d'avoir un bon jeu d'aventure sur une petite console facile à emmener en vacances !

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
16 juillet 2009 à 21:39:32

Un peu déçu aussi.
Superbe ambiance au début, on s'y croirait, mais ça devient vite une sucession de dialogue, on parle a tout le monde sans réfléchir jusqu'à ce que l'histoire avance et on recommence.

Je savais pas qu'il y avait des éléments qu'on peut louperpar contre, j'ai donc du en louper certain, ça c'est un plus, mais je pense pas que j'aurais le courage de recommencer.

Pour info, le jeu change beaucoup en contre la montre?

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:36:51

J'ai regarder une soluce et il était dit que le temps passe même en mode aventure pour certaine chose, c'est à dire appel de sa femme et envie de manger.

Celà peut nous faire louper quelque chose en fonction des moments où ça se passe, par exemple si c'est le soir, on peut louper un évennement du soir, mais ça reste des détails apparement.

La vidéo du moment