Enfin, quelqu´un qui a compris ma demande. Merci Chatoune. Pour les éléments de droite, j´ai pigé, mais comment fait-on pour que l´autre empreinte figure sur la liste de gauche. Je n´y arive pas. Je sais que c´est tout simple, mais là, j´accroche !
chatoune
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:19:53
suis vraiment dsl herbeline,tu dois avoir un bug car c le meme principe pour la gauche que pour la droite...donc tu devrais y arriver... retourne dans ton topic et envoie tes saves a lochness il est besucoup plus habilité que moi pour réglere ce probleme crois-moi!! bonne chance!
chatoune
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:22:23
euh...juste un tit dédail(au cas ou...) les photos de droite ne peuvent pas entrer au milieu a gauche et vice et versa hein!) une photo de gauche et une photo de droite!
herbeline
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:41:46
Merci Chatoune. J´ai bien compris ce que tu précises. J´ai d´ailleurs pu faire une comparaison avec d´autres objets et ça marche normalement. C´est seulement avec les empreintes de pied que ça ne fonctionne pas . D´autre part, je ne comprends pas bien le fonctionnement des indices. Certains peuvent être mis sur un tableau à gauche avec des indications, comme DEC ou T ou P, d´autre pas. A quoi sert ce tableau. Mystère pour moi !
jade22
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:50:45
Un conseil : recommence une nouvelle partie pour bien assimiler les explications de ton PPA ! C´est super important pour maîtriser le jeu ! Ensuite tu reprendras ta partie en cours et tes problèmes seront résolus !