Désolée, mais ma jauge est pleine, j´ai tous les indices, et chaque fois que je clique sur ok le ppa me dit déduction erronnée, alors si vous avez un truc, 3 jours que je piétine mille merci et gros bisous
lochness
Niveau 10
30 novembre 2007 à 06:49:37
P - Perles du collier de Baïna P - Lambeau d´une veste de Lorenzo E - Cliché de l’empreinte de doigts de Baïna sur fauteuil roulant PHO - Cliché des traces de pieds nus de Baïna sous la tonnelle PHO - Traces des chaussures de Nolent sous la tonnelle DEC - Nolent a vu clairement Lorenzo fuir le belvédère hier soir DEC - Nolent a vu Baïna et Lorenzo dehors hier soir DEC - Lorenzo affirme qu´il a tout vu et que Walter Jones aurait essayé d’agresser Baïna. DEC - Lorenzo a bien vu Nolent le soir de la mort de W. Jones
felicie
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:29:38
J´ai suivi toutes tes indications, mais rien à faire les indices ne concordent toujours pas.Je ne sais pas si il y a un bug mais je suis toujours au même point ,alors dis-moi, ce que j´aurais pû oublier,mille merci et bon dimanche bisous
lochness
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:45:20
Il faut m´envoyer la dernière sauvegarde avec tous les indices déjà positionnés.
mateumonteil
Niveau 6
16 novembre 2019 à 23:16:23
P - Perles du collier de Baïna P - Lambeau d´une veste de Lorenzo E - Cliché de l’empreinte de doigts de Baïna sur fauteuil roulant PHO - Cliché des traces de pieds nus de Baïna sous la tonnelle PHO - Traces des chaussures de Nolent sous la tonnelle DEC - Nolent a vu clairement Lorenzo fuir le belvédère hier soir DEC - Nolent a vu Baïna et Lorenzo dehors hier soir DEC - Lorenzo affirme qu´il a tout vu et que Walter Jones aurait essayé d’agresser Baïna. DEC - Lorenzo a bien vu Nolent le soir de la mort de W. Jones