Voilà mon souci :
je suis en mode aventure, il me reste deux mandats actifs à boucler et je suis au jour 2 à 21h00, tout le monde se trouve dans la salle à manger.
J´ai épuisé tous les sujets de conversation, j´ai également épuisé toutes les comparaisons d´indices et visualisé tous les documents.
Mes deux mandats à boucler sont : qui est bon tireur ? et qui était dans la bibliothèque ce soir là ?.
TOUS mes autre mandats sont validés et bouclés.
Pour le premier mandat, je n´ai pas la coupure de journal de Marco, qui se trouve dans le Bureau, puisque je ne peux pas l´ouvrir, le tournevis se trouvant le jour 3 (j´ai lu ces infos sur ce forum). C´est le seul élement qui me manque, la barre est presque pleine.
Pour le second mandat en question, il n´y a qu´un seul document à trouver pour le valider, document que je n´ai pas.
J´ai trouvé tous les objets que je pouvais, j´ai ouvert la bibliothèque et recuperé le document qui s´y trouve.
Je ne peux pas progresser non plus du coté de la télécommande car on ne peut la trouver que le jour 3 d´après ce que j´ai lu.
Donc voilà, j´ai tout validé, epuisé les conversations avec tout le monde, trouveé tous les indices et objets, et l´heure est coinxcée à 21h00, le jour 3 ne veut pas se déclencher... Bug ?