CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai choisi le mode aventure, et vous ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:47:36

Je préfère me balader dans le secteur en attendant que la tour me tombe dessus, euh non pour profiter des décors concoctés par Sokal.
En plus il me semble que "contre la montre" c´est pour les cyclistes et je ne me dope pas, alors...

vikinge
vikinge
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:55:26

j´adore le cyclisme mais encore plus de profiter des décors Sokal´iens
et aussi pour éviter le stress - je commence comme toi, en observateur :-)
mais, sur, je vais l´essayer en "expert" après

jade22
jade22
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:11:20

Ce que je compte faire également !

:hello: vous 2 ! :)

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:52:48

Bonjour à vous 2
Je suis heureux de voir ce jeu, et de déguster sans contrainte les décors.
Par exemple là ou l´on trouve le morceau de tissu juste après le 1 er mandat, le paysage sous la tempête est magnifique !

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:03:11

idem paysages magnifiques, les personnages sont de plus en plus vivants,,, sauf ce pauvre jones, un seul défaut, les curseurs sont un peu aléatoires quant à leur situation
bon jeu

joellec
joellec
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:28:29

coucou cdmin
je patauge et déja ça me saoule les interrogatoires qui ne me mènent à rien
a bientot

lochness
lochness
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:57:07

Il n´y a pas de vrais ou faux aventuriers. Simplement, la grande majorité d´entre nous préfaire un mode de jeu sans contrainte de temps. Ce temps qui ne représente qu´une difficulté supplémentaire à la traque du criminel. Ce n´est qu´une question de goût.

romya
romya
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:05:00

quand on a fait reprobates , juste avant, on apprécie de pouvoir se ballader sans contraintes et admirer le paysage sans stress inutiles, n´est-ce pas loch???
perso j´apprécie le jeu en mode aventure, c´est d´ailleurs comme cela que je vois le jeu "d´aventure" en général, je ne pense le faire en mode expert, aucun intérêt. Si je fais le jeu c´est aussi beaucoup pour les graphiques de benoit Sokal, si ce n´est pour ne pas avoir le temps de les comtempler, alors c´est pas la peine!!

lochness
lochness
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:23:11

:ok:

romya
romya
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:59:49

c´est pas une question de facilité , c´est une question de se faire plaisir, c´est l´un des let motiv du jeu d´aventure, si j´avais voulu que ça bouge plus ou accros de chronomètres et de jauge de vie ou de munitions, je taperai dans les jeux d´actions, ou stratégie ou gestion, c´est pas le cas, c´est loin d´être mon cas, Je prends énormément de plaisir sur un jeu bourré d´énigmes, de taquins, de combinaison, de formules ....enfin je me régale quand je me casse la tête quoi mais rien n´empêche d´avoir en plus de beaux graphismes et d´en profiter.
voilou

cdmin
cdmin
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:10:23

J´adhère. Merci Romya.
Je commence à en avoir assez d´être considéré comme une débile parce que je ne veux pas casser du zombie ou des bagnoles !

De plus quel plaisir de savoir que l´on peut jouer sans sauvegarder toutes les 10 secondes de peur soit du bug assassin soit de se faire massacrer soit d´un game over. Alors je le dis ce jeu me plait mais je ne ferai pas la partie chronométrée.

joellec
joellec
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:10:06

heureusement que j´ai choisi le mode aventure, pas parce que c´est plus facile mais parce qu´en rentrant du boulot je veux me détendre et justement ne pas me prendre la tete avec un chrono,j´en ai suffisamment assez de courir toute la journée

ceci dit je revois ma position sur le début du jeu finalement
je pense qu´au début j´ai pataugé avec les dialogues mais c´est un super jeu
bonne soirée à tous

jade22
jade22
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:23:44

Moi aussi, je préfère musarder, me détendre et admirer les décors, donc prendre mon temps !
Mais je comprends que d´autres (+ jeunes) préfèrent une version plus musclée; donc le jeu est parfait et compatible avec tous les goûts !! ! Bravo !
:cool:

cdmin
cdmin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:32:19

Certes tu as raison. Mais le mode d´intervention de ces "+jeunes" est toujours agressif :

"C´est un peu trop facile de faire le jeu ´tranquillement´ avant de passer au mode expert!!!
Note les chevilles qui enflent avec " Les vrais joueurs commenceront par le mode expert" C´est vrai que nous ne sommes pas des vrais joueurs :rire:

Jusqu´à la moquerie pour des fautes "contre ceux qui ´préfairent´"

J´ai l´impression de reconnaitre là notre ami "Hyperion", pseudo à clef et intolérence, rencontré dans Dreamfall.

romya
romya
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:28:58

:d) cdmin : t´as reconnu aussi ?? :ok: :ok: il me semblait bien....

lochness
lochness
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:14:11

J´ai plusieurs speudo sur ma liste noire.

romya
romya
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:33:08

:o)) on peut jouer et s´aider pénards :ok:

tis72
tis72
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:11:14

Suis très heureuse de vous revoir tous! j´espère reçevoir le jeu d´ici 24H...j´espère que le forum sera aussi vivant que "la nuit des sacrifiés"(sans mauvais jeu de mots!)!

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:01:04

:salut: à tous !

J´ai choisi le mode aventure pour la même raison que la plupart !

Je suis très contente de retrouver les habituels(lles) dans le forum.

Si on devait faire le C.V. de tous... on saurait très vite qui sont les "experts" !! !! :oui:
Je pense que tout le monde les reconnaitra (du moins ceux qui font le même type de jeux).

Il ne faut pas croire que plus on roule vite... meilleur conducteur on est ! :non: ! et.... toc !

vikinge
vikinge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:48:24

:rire:
tu as raison !

La vidéo du moment