CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour cypher

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:40:31

peux tu regarder le post quelques éclaircissements, car apparemment toi tu as ta jauge remplie, moi il me reste juste un petit morceau à remplir, donc il me manque quelque chose; je t´ai mis la liste des photos et empreintes, j´en ai 17, j´avais oublié semelles de chaussures de sonia, toi tu dis que tu en as 28, je ne comprends pas, plus personne ne veux me dire quoi que ce soit, j´ai 5 preuves et 9 documents, qu´est-ce que j´ai oublié? J´ai besoin d´un coup de pouce pour avancer. Merci à toi!

meidoum
meidoum
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:37:15

Moi,ma jauge est remplie,ma liste de photos et empreintes en comporte 21,a l´inverse de toi j´ai les clichés des semelles de,clara,billy,marco,et cristina, coté suspects c´est le mutisme complet, par-contre ,je ne vois pas ce que tu appelles le cliché de "hawita"

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:50:01

le cliché de hawita, c´est la montagne que tu vois au loin quand tu vas à la cabane de kiolo, c´est là que sa fille et jones sont tombés et qu´elle a perdu la parole et lui ses jambes, tu dois avoir l´appareil photo si tu mets ton curseur sur cette montagne.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:51:20

comment as-tu fais pour prendre les clichés des semelles de clara, billy, marco et christina?

meidoum
meidoum
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:03:50

C´etait tout au début,avant que ne je trouve les propriétaires des empreintes

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:11:44

comment je fais pour obtenir les empreintes de clara, elle est dans sa suite, de billy, il est au piano, de marco et de christina qui sont aussi dans leur suite? il me manque juste cela pour que ma jauge soit pleine pour répondre à la question: qui était au belvédère de la tortue? J´ai 5 preuves, 17 photos et empreintes donc apparemment il m´en manque 4, et j´ai 9 documents.
Y a t-il un endroit précis pour pouvoir prendre les empreintes des semelles de chacun?

camilloute
camilloute
Niveau 2
30 septembre 2007 à 23:16:02

Je n´ai pas eu besoin de toutes les photos de semelles de toutes les personnes pour valider mon mandat. Si tu as comparer les semelles de nolen normalement tu ne peux plus récoler les photos manquantes car tu n´en as plus besoin. Es tu sure qu´il ne te manque pas une déclaration pour compléter la jauge ou autre chose ? ;) courage :)

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:26:42

enfin!!!!! j´ai trouvé, il me manquait les perles du collier du baina à coté des traces de pas et du fauteuil près de la falaise, maintenant ma jauge est remplie... ouf!!!!

meidoum
meidoum
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:43:59

J´ai réussi,maintenant j´ai les pleins pouvoirs.

La vidéo du moment