CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques éclaircissements!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:35:05

je suis toujours au premier jour, au deuxième mandat, le premier étant facile j´ai découvert que c´était un meurtre, ensuite, il me reste à trouver très peu de choses car la jauge est pratiquement rouge, il doit me manquer qu´un seul indice pour pouvoir remplir toutes les cases de gauche de mon PPA. Dans mon inventaire, j´ai clef de ma chambre, tournevis, masque, chalumeau, gant, feuille, poudre et couteau que j´ai trouvé dans la cuisine. J´ai interrogé tout le monde, plus personne ne veut me parler, j´ai photographier les empreintes sur le fauteuil, la montagne près de la cabane, je sais que c´est baina qui poussait le fauteuil et que c´était son ongle, j´ai écouté la radio, refais le tour de l´ile, trouvé le bout de tissu qui appartient à l´architecte, comparer tous les objets, car je n´ai plus rien dans la case de gauche. Que dois-je faire maintenant? Est-ce que la jauge doit être complètement pleine pour que je puisse remplir les cases de gauche? Ou bien puis-je remplir les cases de gauche sans que ma jauge soit remplie? Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer comment faire? Merci

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:40:24

:d) Cléopatre, ta jauge doit entièrement rouge et mettre les bonnes déclarations à gauche. Et une aide en vaut une autre, je n´ai pas le couteau que tu as trouvé ds la cuisine, car, je suis incapable de retrouver le chemin de la cuisine, peux-tu m´aider? Merci :-)))

Mayalone
Mayalone
Niveau 3
30 septembre 2007 à 17:51:39

Ta question est vaste et il est donc très difficile de t´orienter vers les bons indices ! As-tu pensé à recouper toutes les empreintes afin d´avoir l´empreintes mains et pieds de Baïna confondus avec le fauteuil (mains) et les traces de pieds sur le lieu de la dispute ?
As-tu bien confondu la veste et le tissu de Lorenzo ? As-tu bien les empreintes de pieds de Nolent avec les empreintes de pieds du Belvédère ? As-tu récupéré tous les documents ? As-tu bien 5 preuves au total ? Sinon je peux t´envoyer une copie d´écran car il y a beaucoup d´éléments... :question:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:08:48

mitsi la cuisine se trouve en L2 à gauche derrière je ne sais plus quoi!!!! tu fais face à l´ascenseur et à gauche! y a un des suspects qui lave le sol, le couteau est dans l´un des tiroirs

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:11:31

:d) Merci Kit, (j´ai posé ma question ds un autre topic, je vais me faire ouspiller par Lochness :o)) )
Bon, ben, j´ai déjà interrogé les personnes qui s´y trouvaient, mais, je voudrais pouvoir y retourner, histoire de fouiller ds les tiroirs, tu crois que je peux y retourner :question:

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:57:42

mayalone, j´ai bien 5 preuves: fragment de chaine, médaillon d´or, reste du collier de baina, cadeau de jones à baina et lambeau d´une veste. J´ai aussi les empreintes de peids de nolent ainsi que celles de baina et aussi sur le fauteuil, celles de ses peids à l´endroit de la dispute et veste et tissu de lorenzo et j´ai au total 9 documents, est-ce que ces explications peuvent t´aider à me dire ce qu´il me manque pour que ma jauge soit complète.
Pour mitsilou, la cuisine de la tour, 2ème étage à gauche, et là tu récupères un couteau, désolée du retard.

cypher04
cypher04
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:05:48

N´oublie pas de comparer certains objets entre eux.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:11:31

je ne peux plus rien comparer car dans la liste de gauche, je n´ai plus d´objets à comparer, alors que ma liste de droite est pleine. Je ne comprends pas comment peut -on comparer 2 choses si la colonne de gauche est vide, cela ne marche pas, il faut au moins un objet dans cette colonne!

Mayalone
Mayalone
Niveau 3
30 septembre 2007 à 20:19:31

Pour comparer, tu dois cliquer sur l´espèce de tête mi ,noir mi blanc en bas à droite de l´écran et c´est seulement ce qui t´es proposé que tu pourra comparer ! :fier:

cypher04
cypher04
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:35:11

J´ai la même chose, je suppose donc qu´il n´y a plus rien à comparer. As-tu reparlé avec tous les personnages? Des fois il faut leur parler une autre fois en fonction des réponses des autres personnages.
Ma jauge est rouge et j´ai 9 déclarants-9 documents-28 photos/empreintes et 5 preuves.
Là où je rame c´est pour trouver les bonnes déclarations ou les bons indices.
Bonne chance!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:53:24

oui; je clique sur la tête et j´obtiens les 2 colonnes de la liste pour comparer, dans celle de gauche plus rien à comparer.
Par contre je n´ai que 16 photos et empreintes et apparemment il y en a 28, voilà les miennes:
cliché de hawita
empreinte digitale de kolio
empreinte digitale de baina
cliché de l´empreinte de doigt sur le fauteuil
cliché du premier impact de jones dans sa chute
cliché des semelles de nolent
des pieds de baina
des semelles de kiolo
des mains de baina
des semelles de lorenzo
des mains de sonia
traces de chaussures de nolent
traces de pied nu de baina
dérapage du fauteuil
traces des pieds nus chaotiques
visage de jones
PREUVES MATERIELLES
5 au total
DOCUMENTS
9 au total
Pour les photos et empreintes si il y en a 28 il m´en manque, peux tu me donner les manquantes. Merci

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:55:56

j´ai oublié de préciser que c´est pour répondre à la question:
qui était au belvédère de la tortue?

camilloute
camilloute
Niveau 2
30 septembre 2007 à 21:57:13

Je ne suis pas sure mais il semble qu´il te manque un fragment de tissu qui se trouve non loin du belvedere. A un moment tu peux partir vers la droite ou tout droit vers la tour.
Apres il ne te restera plus qu´a comparer avec la veste que tu trouveras ... Je ne veux pas te gacher le plaisir du jeu en te révélant ou la trouver ! J´espere t´aider ! Bon jeu

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:53:30

j´ai déjà le morceau de tissu que j´ai comparé avec la veste de lorenzo, ce qu´il me manque c´est les clichés des empreintes de semelles de clara, billy, marco et christina, mais comment faire pour les obtenir? Merci

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:27:57

ça y est enfin!!!!! il me manquait les quelques perles tombés près des empreintes de pas et du fauteuil au niveau de la falaise, je ne les avais pas ramassées! ma jauge est pleine, je peux continuer!!!! merci à tous

lochness
lochness
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:55:51

Pour les 4 déclarations, regarde ce qu´ont déclaré Nolent et Lorenzo

La vidéo du moment