je suis toujours au premier jour, au deuxième mandat, le premier étant facile j´ai découvert que c´était un meurtre, ensuite, il me reste à trouver très peu de choses car la jauge est pratiquement rouge, il doit me manquer qu´un seul indice pour pouvoir remplir toutes les cases de gauche de mon PPA. Dans mon inventaire, j´ai clef de ma chambre, tournevis, masque, chalumeau, gant, feuille, poudre et couteau que j´ai trouvé dans la cuisine. J´ai interrogé tout le monde, plus personne ne veut me parler, j´ai photographier les empreintes sur le fauteuil, la montagne près de la cabane, je sais que c´est baina qui poussait le fauteuil et que c´était son ongle, j´ai écouté la radio, refais le tour de l´ile, trouvé le bout de tissu qui appartient à l´architecte, comparer tous les objets, car je n´ai plus rien dans la case de gauche. Que dois-je faire maintenant? Est-ce que la jauge doit être complètement pleine pour que je puisse remplir les cases de gauche? Ou bien puis-je remplir les cases de gauche sans que ma jauge soit remplie? Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer comment faire? Merci