CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chambre 20

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:08:08

une astuce pour y entrer,,,, tournevis, couteau, lampe à souder,, ou bazooka (mon envie!!!)

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:12:10

Hello Kitz, tu veux dire étage 20, j´ai essayé aussi ce que j´avais, mais rien ne correspond, de plus on ne peut rien combiner. J´aurai besoin d´ouvrir cette satanée poubelle (ét.17) Et, je suis coincée sur l´énigme 3. Et, Lochness qui filtre tout, on a du mal à échanger qlqes petits indices, espèrons qu´il ne le prendra pas mal :o))

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:06:09

d´où mon idée de bazooka pour la porte!!!! la poubelle aussi je bloque, j´ai essayé ce que j´avais en inventaire, tournevis, couteau pointu, aie, lampe à souder, gants pour lampe, lunettes pour lampe , au fait il manque les allumettes pour faire tout péter!!! et la chapelle qui est dessous, et on prend des empreintes à tout va, mais pas de fusil nulle part, si ce n´est probablement dans cette chambre 20,,, faut faire quoi au juste ?? ??? :bonzai:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:09:11

:d) Kit, elle est où la chambre 20??? et je voudrais pouvoir aller ds la cuisine pour prendre le couteau, mais je ne sais plus où elle est??? Un p´tit coup de main??? Merci :-)))

abylene
abylene
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:14:00

va voir ton topic "ou est la cuisine" je t´ai répondu

Mayalone
Mayalone
Niveau 3
30 septembre 2007 à 18:34:40

Ce n´est pas la chambre 20 mais l´étage pour ce qui est des fusils, j´ai seulement trouvé dans le bureau de l´avocat pièce qui se trouve à côté et qui se trouve être le bureau de la victime

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:41:19

mayalone tu sauves la mise! mitsilou la chambre 20 en fait oui j´ai tout faux je voulais dire l´étage mais à force de tourner d´étage en étage je me suis trompée d´appellation ´aoc"
sorry

jade22
jade22
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:41:42

:cool: les filles !
Pourquoi vouloir aller si vite ? Apprenez à savourer ce jeu magnifique en cherchant quelque peu sans vouloir à tout prix avoir la solution toute faite !
Vous êtes des aventuriers que :diable: ; des indices ok, mais donner les réponses toutes faites, lochness a raison !
Un peu de patience, sinon votre plaisir sera vite terminé en aboutissant si rapidement ! :ok: :)

vikinge
vikinge
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:55:25

Bonjour Jade :)
Où en es-tu
moi je tourne en rond pour deux mandats où j´ai tous les indices ...deuxième jour, dommage Jack ne peut donc pas aller se promener et prendre l´air à l´extérieur ..... pourtant avec une bonne marche je suppose qui´l saura tout suite combiner ces :diable: de réponses mandats :rire:
j´adore ce jeux, mais veux tout tout suite :rire2:
la patience n´est pas ...... Danois :ouch:
bon jeux à toi et à vous tous ! :-)))

jade22
jade22
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:15:26

Hello chère vikinge !
Tu vois, j´aime de déguster un jeu comme un bon repas ou un bon vin ! On en procure tant de plaisir ! :ange:
Et t´inquiète, je ne t´oublie pas (!) (pour le moment je ne sais pas "tout de suite") :rire:

lochness
lochness
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:40:42

mitsilou -> ce n´est pas une poubelle, mais un broyeur de documents. Tu seras comblée le troisième jours seulement pour accéder à son contenu.

kitzikatu -> L´étage 20 est un mystère le premier jours. Il faut savoir attendre. Pour info, c´est la suite de W. Jones

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:45:39

yep j´y suis pour le moment c´est un peu la choucroute,,, mais la difficulté est de ne pas s´engager dans deux ou trois mandats à la fois!!! pour jade, on ne cherche pas à aller vite, tout simplement le jeu est prenant et on se laisse emporter par l´énigme; ce qui est en fait un compliment pour le développeur!

jade22
jade22
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:48:30

:oui:
:-)))

lochness
lochness
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:08:04

Il peut être intéressant de regarder si tu as des indices pour l´ensemble des mandats ouverts (voir la jauge). Il n´y a pas d´ordre à respecter.

La vidéo du moment