CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme des clés beta arranger !

sergedavidcri2
sergedavidcri2
Niveau 8
24 novembre 2008 à 16:02:31

S'étais un canulard tout simplement ...
Mais sa fait rien car ses le mec qui y payera le prix ...
Une plainte a été déposé car il a utilisé le droit d'auteur de sony :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3824947-2-0-1-0-probleme-cle-beta-home.htm
Des problemes il en aura :ok:

issproman
issproman
Niveau 7
24 novembre 2008 à 16:05:42

:rire2: bien fait j'ai reçu le mail aussi....

ArmeBlanche
ArmeBlanche
Niveau 4
24 novembre 2008 à 19:08:09

t'aura du mal, il habite en Angleterre :noel:

carino971
carino971
Niveau 8
24 novembre 2008 à 19:09:08

comment tu sait qu'il habite en angleterre

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 novembre 2008 à 19:10:33

Ben parce que c'est lui qui envoi des fakes voyons

sergedavidcri2
sergedavidcri2
Niveau 8
24 novembre 2008 à 19:10:56

Tkt , ses pas moi qui m'en charge mais sony car moi j'aurais pas pus poser plainte pour un petit truc comme sa (normal^^)

Camdu92
Camdu92
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:14:49

Bien fait :gni:

ArmeBlanche
ArmeBlanche
Niveau 4
24 novembre 2008 à 19:21:05

Oh lala j'ai peur, non mais tu crois que sony va faire un tel truc ... , a par rien faire, il font quoi d'autre ? :gni:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:34:36

Nous offrons à des possesseurs de PLAYSTATION®3 dûment sélectionnés la possibilité d'accéder au PlayStation®Home. En tant que membre fidèle du PlayStation®Network, vous faites partie des heureux élus. Le PlayStation Home est un service évolutif et interactif en 3D, exclusif à la PS3™. Il est intuitif et téléchargeable gratuitement. Pour participer et accéder à Home, veuillez utiliser votre code promotionnel unique ci-dessous via votre PLAYSTATION 3. Comment utiliser votre code promotionnel et accéder à Home ? Si ce n'est déjà fait, créez un compte PlayStation®Network, puis suivez les étapes ci-dessous : 1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network avec votre système PLAYSTATION®3. 2. Une fois connecté, sélectionnez [Gestion du compte]. 3. Sélectionnez [Utiliser code]. 4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés. 5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel. Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008 Remarque : les codes promotionnels sont à usage unique. Votre participation est soumise à nos Conditions d'utilisation qui vous seront présentées lors de votre première connexion à Home. Veuillez ne parler de Home qu'au sein des forums officiels SCEE ou de Home. Pour visiter les forums PlayStation de SCEE, c'est par
icihttp://fr.playstationmail.com/Key=9794.h84.M.F.
FG8P1Z Bienvenue sur le PlayStation Home. Cordialement, TedTheDog Responsable de la communauté PlayStation Home, SCEE
==================================================
=============================== Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse. ©2008 Sony Computer Entertainment Europe. eu.playstation.com http://fr.playstationmailil.com/Key=9794.h84.N.F.FLdHpR "PLAYSTATION", "PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved. Les jeux vendus en France font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé. Si vous êtes inscrit à eu.playstation.com, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. http://fr.playstationmailil.com/Key=9794.h84.P.F.F8wSlY Si vous êtes inscrit à PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. http://fr.playstationmailil.com/Key=9794.h84.Q.F.F8WXzr Si vous ne possédez pas de compte eu.playstation.com ou PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail.
mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=
Veuillez me désinscrire et ne plus m'envoyer d'e-mails PlayStation Accès par ADSL nécessaire. Les utilisateurs ont la charge des frais d'accès pour l'ADSL. Certains sites sont payants. PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont sujets au règlement d'utilisation et sont disponibles dans plusieurs pays et langues. Les utilisateurs de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement parental.
--------------------------------------------------
---Mail.be, WebMail and Virtual Officehttp://www.mail.be

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:36:38

Mai fake que je vien de recevoir :noel:

Camdu92
Camdu92
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:43:50

Sincerement j'espere que celui qui a fait ce fake n'aura pas de probleme . C'est juste une plaisenterie

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:03:24

Plaisenterie ?

Si demain je vais rayer ta voiture ou celle de tes parents ou ton appartement / Maison , je dirai que c'etait pour rigoler :(

J'y ai cru , je me suis deplacé j'ai allumé ma play et tout pour rien , excuse moi mais la il rentre dans des trucs officiels donc :(

sergedavidcri2
sergedavidcri2
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:10:10

Exacte il a pas peur mais moi je m'en fous ses pas moi qui aura les problemes ...
Et qu'il me croit ou non je m'en fous !

ArmeBlanche
ArmeBlanche
Niveau 4
24 novembre 2008 à 20:39:38

non mais tu crois serieusement que sony va croire un gosse de 12 ans rageux a mort parce qu'il a pas le Home ... :o)) tu me fait bien rire

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

sergedavidcri2
sergedavidcri2
Niveau 8
24 novembre 2008 à 20:43:16

Si ses l'age que tu regardes dans mon profil (ses rater de 1 j'ai pas 12 ans) et de 2 lors de mon inscription j'avais mis n'importe koi ...

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:48:00

Bordel on est en France :(

Liberté , EGALITE , fraternité .

Armeblanche , tu est raciste :(

Lloyd19
Lloyd19
Niveau 3
24 novembre 2008 à 21:20:00

Et moi je m'adresse à ceux qui ont reçu un code promotionnel fonctionnel. J'aurais voulu savoir qui était l'expéditeur du mail car moi j'suis tombé deux fois sur un fake et c'était :
PlayStation®Underground (DoNotReply@ac.playstation.net)
PlayStation®Underground (news@fr.playstationmail.com)
Voilà donc j'voudrais simplement savoir la différence avec le réel expéditeur, merci d'avance ^^

ArmeBlanche
ArmeBlanche
Niveau 4
24 novembre 2008 à 21:55:28

Je te connais David1180

Ta une voix de pijama, tu parle comme un con souvent tout seul, tu jouais a gta 4 avec moi meme :noel:

tu te maré de tes blague bidon et je t'emmerde

Max___Floodi : non, je ne suis pas raciste mais juste normal et le Home est pour les plus de 18 ans ...

donc il peut toujour essayer de m'ataquer avec des autre truc, il réussira pas :o))

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

sergedavidcri2
sergedavidcri2
Niveau 8
24 novembre 2008 à 22:00:52

pff mon cut tu me connais ...

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:06:51

Mon c*l *

Jerry Armeblanche , tu crois vraiment que personne dans sa vie n'a jamais jouer ou regarder un film pas de son age ? ( :noel: )

Reponds franchement , moi j'ai que 12 Ans ( Vous fiez pas a ma Cdv :noel: ) et je joue que au jeux + 18 Ou + 16 :(

Et les films , si c'est pas moins de 12 , ya pas d'interet :(

La vidéo du moment