CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anonymous

Batwarkov
Batwarkov
Niveau 14
14 août 2012 à 18:35:03

À quand le masque V pour Vendetta de Guy Fawkes dans l'une des boutiques du centre commercial, genre Threads ou Lockwood ? :(

J'en vois plein avec le masque de Vega de Street Fighter ou d'autres absurdités pitoyables du genre tête d'animal, homme sans tête, casque de robot, etc. alors est-ce un délit représenter le mouvement pour la liberté sur internet ? :ok:

Ah, mais j'oubliais que le Home est commercial et que les capitalistes qui le supervisent n'ont pas les autorisations pour ce genre de chose. :hap:

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
14 août 2012 à 18:52:34

Tu as répondu toi même à ta question + dans ce cas, pourquoi pas mettre nyan cat en compagnon et pleins d'autre chose comme ça :hap:

haresl0
haresl0
Niveau 11
14 août 2012 à 18:53:34

C'est clair, on va faire de la pub pour les mecs qui ont menacé Sony :noel:

Batwarkov
Batwarkov
Niveau 14
15 août 2012 à 17:08:55

Faire de la pub pour les mecs qui ont généré une panne d'un mois et demi sur le PSN. :bave:

Mais après soyons sérieux, s'ils les mettraient, ça se vendrait comme des petits pains, comme le masque Vega. :hap:

+ Nyan Cat en compagnon est une bonne idée, au point où on en est. :sleep:

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
15 août 2012 à 18:16:54

Non mais faut pas faire d'un commerce quelque chose qui ne l'ait pas. :(

haresl0
haresl0
Niveau 11
15 août 2012 à 23:56:50

ça se vendrait comme des petits pains oui, tout les kikoo-noob-cons qui n'y connaissent rien en informatiques vont se la péter à faire genre d'être un anonymous alors qu'ils savent pas programmer une ligne de code :sleep:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
16 août 2012 à 12:27:27

si un jour sony vend des t-shirt anonymous ce sera pour bannir les fan des anonymous a vie parce que sony à était humilier par des pirate sûrement par les anonymous et puis 1 mois demie ça prouve que sony est incompétent en informatique aujourd'huit sony a une mauvaise réputation.

haresl0
haresl0
Niveau 11
16 août 2012 à 16:08:31

"ça prouve que sony est incompétent en informatique aujourd'huit sony a une mauvaise réputation."

Vas coder uncharted pour voir ? :noel:

cemanti23
cemanti23
Niveau 10
16 août 2012 à 17:29:56

Comme dit hares, c'est des gars comme les pensionnaires au Singstar qui achèteraient parce que c'est tr0 d4rk é koul, et ça perd toute sa valeur :(

haresl0
haresl0
Niveau 11
16 août 2012 à 18:52:51

dmkrcvgxxkr2p23
Posté le 16 août 2012 à 12:27:27
si un jour sony vend des t-shirt anonymous ce sera pour bannir les fan des anonymous a vie parce que sony à était humilier par des pirate sûrement par les anonymous et puis 1 mois demie ça prouve que sony est incompétent en informatique aujourd'huit sony a une mauvaise réputation.

+ je dirais quand même que la PS3 est la seule console pas encore hackée :noel:

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
16 août 2012 à 19:10:18

ça prouve que sony est incompétent en informatique

Rofl ce qu'il faut pas lire ici :rire:

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
17 août 2012 à 02:10:08

Il ne faut pas rendre un symbole subversif commercial au risque de lui retirer cet aspect tel que celui de Che où n'importe quel abruti peut se revendiquer fan du Commandante.

Ensuite que Sony soit mauvais en informatique... laisse-moi rire. L'informatique c’est l'informatique tu vas pas me faire croire que le diplôme des mecs de Sony s'arrête au brevet. Ce n'est pas eux qui ont fait tarder la chose mais la complexité de la tâche. Par contre ce qui était pourri c'était les données personnels non-cryptées...

Batwarkov
Batwarkov
Niveau 14
17 août 2012 à 02:56:54

Oui pas faux. Mais je tiens juste à rappeler que les Anonymous sont une communauté d'anonymes et que n'importe qui peut y adhérer. Tu n'as pas besoin de savoir programmer ou ddos pour porter le masque, cela sert juste à approuver ton soutien envers les idées du mouvement. Plus la communauté s’agrandit, plus elle sera prise au sérieux.

Dans The Midway 3, le jeu du centre "Penny Pincher" utilise des symboles illuminati, et pourtant personne n'hurle au scandale. Pourtant cela veut tout dire. Désormais n'importe qui peut se faire passer pour un franc-maçon ou un illuminati avec le t-shirt ou la veste du jeu.

http://alphazone4.com/store/#cat12764

Certains les portent sans même savoir ce que cela représente réellement. :ok:

Et je suis sûr que beaucoup portent le masque de Vega sans jamais avoir touché à un Street Fighter, juste parce que ça fait trop dark. Alors on aura beau dire ce qu'on veut, mais il y aura toujours des kikoos noobs qui achèteront en ignorant le contexte, et il faudra faire avec. :(

Mais pour Sony, le masque de Guy Fawkes est censuré au même point que le serait la svastika détournée en croix gammée. :oui:

Tant pis, il faudra se contenter des accessoires de tête puérils déjà à disposition. :hap:

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
17 août 2012 à 03:09:47

Tu dis que plus le nombre d'adhérents augmentent mieux c'est. Oui, tout cela est beau. Mais tu préfères 10 bons membres qui feront avancer le projet ou 100 tocards qui diront une fois "lol jaim sa" ? Oui le nombre c'est bien. Avec la qualité c'est mieux. Combien de mecs qui ne sont justes intéressés par le côté superficiel de la chose iront manifester dans la rue ? Pas beaucoup. En gros le masque ne serait plus qu'un objet mercantile comme un autre. Il s'achète et se vend. Seulement tout ne s'achète ni se vend pas. C'est cette partie pourtant qui est nécessaire. Je reprend mon exemple du Che : je pense qu'il est bien meilleur de lire une fois un de ses écrits ou de Marx que de porter un T-Shirt. Naïf est celui-qui pense que ceux qui prenaient la Bastille en 1789 portaient des T-shirt Robespierre.

Normal que les pyramides ne choquent personne vu que peu de gens sont au courant du côté ésotérique de la chose. Montre une svastika à un enfant il te dira que c'est beau. Montre-la à un vétéran par exemple il te dira tout autre chose... La connaissance seule peut éclaircir les zones d'ombres et mener à la vérité.

Ensuite Sony a AUCUN intérêt à faire de la pub pour des gens qui leur ferait perdre de l'argent. Sony n'est pas une association sans buts lucratives... Leur but c'est faire de l'argent, ni plus ni moins. Ce n'est pas des altermondialistes qui prônent le téléchargement et le libre-partage qui les intéresseront. Ils s'allient avec des gens ayant les mêmes intérêts, forcément (exemple : les boutiques du genre Diesel).

haresl0
haresl0
Niveau 11
17 août 2012 à 18:24:35

Oui pas faux. Mais je tiens juste à rappeler que les Anonymous sont une communauté d'anonymes et que n'importe qui peut y adhérer. Tu n'as pas besoin de savoir programmer ou ddos pour porter le masque, cela sert juste à approuver ton soutien envers les idées du mouvement. Plus la communauté s’agrandit, plus elle sera prise au sérieux.

La communauté home ne sait ni programmer, ni faire d'attaque par dénis de service ni revendiquer les valeurs des anonymous, pour la plupart.

Puis comme je l'ai dit, anonymous on menacé sony, ils l'ont piraté, ils vont pas aller vendre leurs masques, se serait vraiment retourner le couteau dans la plaie :noel:

La vidéo du moment