CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appartement Avalon Keep

GTA_59
GTA_59
Niveau 9
29 août 2012 à 01:33:57

Nouveaux pack Avalon

http://alphazone4.com/wp-content/uploads/2012/08/wpid-7876642044_f564d856cb_b.jpg

niwaki
niwaki
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:29:03

Pour ceux qui cherchaient le 3eme tresor caché : il est sur le balcon d'un batiment et j'ai mis pas mal de temps à le trouver

Si quelqu'un a trouvé le suivant , quand Gisele dit qu'elle n'a pas d'information sur le trésor mais qu'elle va déterrer quelque chose finalement . Je cale vraiment sur celle là , j'ai déjà passé plusieurs heures dessus .

Toute aide sera la bienvenue :)

niwaki
niwaki
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:56:25

Quand je dis que c'est le 3eme c'est sans compter celui de la salle du trône qui est le tout premier et qui n'est pas caché.

niwaki

haresl0
haresl0
Niveau 11
01 septembre 2012 à 16:32:28

On t'aurait bien aidé mais je crois que personne ici n'a cet appart :noel:

niwaki
niwaki
Niveau 9
01 septembre 2012 à 20:36:44

Oui et c'est bien dommage car à part l'île Roco c'est le seul appart à faire évoluer , à débloquer des trucs . Deux grandes tours à débloquer (pour l'instant les gardes laissent pas passer ) , une porte qui apparemment mène aux sous-sols du château et notre propre chambre aussi .

Si jamais quelqu'un trouve la solution qu'il n'hésite pas à poster :merci:

CheIinka
CheIinka
Niveau 9
04 septembre 2012 à 00:16:09

Moi j'ai une question concernant les récompenses de cet appart, combien de récompenses peuvent gagnaient les invités vu qu'elles sont pratiquement toutes pour le propriétaire :question:

niwaki
niwaki
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:43:15

Pour l'instant je peux pas te dire , j'ai pas invité trop de monde par contre si tu repasses par là , dis moi si chez toi ça bug aussi au niveau des bannières du château .

Je veux dire , tu choisis la couleur de ton blason mais apres avoir quitté le château ou le home et que tu reviens , est ce que le changement effectué est pris en compte ?

Chez moi ça revient toujours au blason de départ , apparemment les créateurs sont au courant du bug qui je dois dire ne me derange pas plus que ça , le problème c'est que je commence à me demander si e cherche pas un trésor qui ne s'affiche pas .
Apparemment ils parlent d'un bug avec Gisèle , celle qui donne les quêtes . Par contre leur message date de début août , je trouve ça long 1 mois pour corriger un bug qui bloque complètement l'évolution :(

CheIinka
CheIinka
Niveau 9
05 septembre 2012 à 23:01:16

Ah non mais moi je l'ai pas cet appart c'est pour ça que je posais la question concernant les invités :noel:

CheIinka
CheIinka
Niveau 9
05 septembre 2012 à 23:03:05

+ Gisèle ma donner l'énigme de la quête 3 et le reward est introuvable pour ma part :hap:

niwaki
niwaki
Niveau 9
06 septembre 2012 à 19:59:21

Je sais pas si tu comptes le premier celui du trone , voilà ceux que j'ai trouvés :

:spoiler:

1er ... salle du trone

2ème : en entrant dans le château , tourner à gauche et c'est tout au fon devant la grille qui semble mener aux souterrains.

3ème : prendre la libellule et c'est en dessous de tout le decor du château qui flotte dans le ciel .

4eme: accessible avec la libellule , il est sur un des balcons d'une des tours , je sais plus laquelle .

5ème : Si vous avez lu mes post plus haut vous verrez que je bloque sur celle ci , ne sachant pas si c'est un bug ou si c'est TRES bien planqué :-(

Je vous invite donc à continuer ma liste si vous trouvez ...

CheIinka
CheIinka
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:04:44

Je me rappel pas avoir trouver à la salle du trône, moi c'était au petit lac et au 2 eme que tu a indiquer après au libellule j'ai pas fait c'est pour ça je trouve pas :noel:

Merci en tout cas :hap:

niwaki
niwaki
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:12:25

De rien :-) et pour celui du trône c'en est pas vraiment un , c'est le premier truc que Gisèle te dit d'aller voir et comme il représente cette même sphère bizarroïde que pour les autres .

C'est à ce moment là qu'on gagne la couronne , c'est peut être parce que t'as pas l'appart que tu l'as pas eu .

Sinon je savais pas que les amis pouvaient nous aider à chercher , c'est plutôt cool ça :-)

CheIinka
CheIinka
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:06:59

Oui la couronne c'est pour le proprio :noel:

[Pseudo]Fake
[Pseudo]Fake
Niveau 5
06 septembre 2012 à 22:19:51

niwaki
Posté via mobile le 1er septembre 2012 à 20:36:44
Oui et c'est bien dommage car à part l'île Roco c'est le seul appart à faire évoluer , à débloquer des trucs . Deux grandes tours à débloquer (pour l'instant les gardes laissent pas passer ) , une porte qui apparemment mène aux sous-sols du château et notre propre chambre aussi .

Au risque de te décevoir tu ne débloquera jamais les autres pièces!! Tu devra les acheter quand elles seront dispos!!

Sinon TOUT les rewards sont accessibles aux invités, sauf la couronne qui va bientôt disparaitre.

niwaki
niwaki
Niveau 9
07 septembre 2012 à 09:38:34

Raaa les boules , dire que je l'ai pris à ce prix là en pensant débloquer le tout petit à petit :rire: (jaune)

En tout cas merci pour l'info , je vais me renseigner 1 peu mieux mais malgré ton pseudo je veux bien te croire :ok:

Si ça se trouve j'ai déjà trouvé tout ce qu'il y avait à trouver pour cette partie du chateau ... bon ben , il me reste plus qu'à aller mettre une note à mon achat sur le ps store , j'espere que c'est possible :diable:

[Pseudo]Fake
[Pseudo]Fake
Niveau 5
07 septembre 2012 à 13:46:16

niwaki
Posté le 1er septembre 2012 à 12:29:03

Si quelqu'un a trouvé le suivant , quand Gisele dit qu'elle n'a pas d'information sur le trésor mais qu'elle va déterrer quelque chose finalement . Je cale vraiment sur celle là , j'ai déjà passé plusieurs heures dessus .

Ah oui a ce sujet! Ne cherche plus!! C'est pas une quete, c'est une manière de dire qu'il y en a plus pour le moment..

niwaki
niwaki
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:55:15

Je pense aussi , après avoir cherché dans CHAQUE recoin je n'avais plus espoir de trouver quoi que ce soit :-(

C'est un peu dommage tout ça , et c'est limite Pub mensongère quand dans la description il est indiqué qu'il y a PLUSIEURS mini-jeux .

J ai essayé de noter l'appart : on peut pas ...
Espérons que les joueurs viendront se renseigner sur le forum .

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:22:24

Ils y auras de nouvelles quêtes pour plus tard :oui:

niwaki
niwaki
Niveau 9
08 septembre 2012 à 11:51:51

J'espère qu'il n'y aura rien à payer de plus pour ces nouvelles quêtes et que ce sera inclus dans le prix de base , parce que là , le contenu est vraiment léger :(

haresl0
haresl0
Niveau 11
08 septembre 2012 à 15:42:30

Baaah, c'est home quoi :noel:

La vidéo du moment