C'est un phénomène que auquel j'ai eu la chance d'assister, le gentil pas méchant qui devient méchant pas gentil.
Ainsi nous pouvons observer 2 gentils monsieurs pas méchants de nature élégants, avec un petit plus pour celui que nous apercevons à notre droite :
Nous voyons clairement que le port des lunettes n'est pas là par pure fantaisie, il est indéniable que c'est pour masquer leur passage de gentil pas méchant en méchant pas gentil, ainsi la couleur de leurs yeux qui étaient alors bleues clair changent en regardant du côté de la face visible de la Lune et vire au rouge, qui marque le passage en méchant pas gentil et immédiatement nous pouvons observer ceci :
Si leur place a changé et que celui de gauche est désormais à droite, c'est tout simplement car il est moins important et gravite autour de celui qui était à droite, et la photo a été prise alors qu'il avait fait la moitié de son tour autour de l'autre monsieur méchant pas gentil.
J'ai simplifié au maximum l'explication et enlevé tout le superflu, dédie à Mon très best of du Home au passage
/