CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a deja la ps3

masterforce
masterforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:28:32

Et pour les signes £ ou $ ça marche?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:44:25

Bien sûr...

masterforce
masterforce
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:05:33

Ok.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:00:08

ouer ou un langages des signe différen jai apri en tecnologie que les ordi on un langages mais seulement en comuniquant avec des chifre par example l unite central envoi sa a une autre unite central 0000001000000 (au hazar on va dire que sa ve dire la lettre H) l unite central qui la recu ecrira la lettre H mais si il on pas le meme langages il y aura confusion example: 0000001000000 veut dire H si l autre unite central qui a ce numéro 0000001000000 mais qui veut dire une autre lettre (F) il ecrira F au lieu de H

Ha

masterforce
masterforce
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:28:21

Je crois que j´aurais la PS3 pour Noël je suis trop content :) (c´est mieux que fin janvier 2008 quand même)

Deejayzz
Deejayzz
Niveau 1
29 juillet 2007 à 01:37:10

Salut à tous ! Ben voila j´me suis achetez ma PS3 Y´as quelques jours , Elle est superbe , rien à dire , jl´ai eu avec Def Jam ICON . Un bon jeu mais sans + (Trop court) + Rainbow Six Vegas. Voila j´suis content de faire partie du Club. Pour ceux qui hésite encore , Bah N´hésitez plus , elle dechire La PS3 ! Encore un peu de patience pour des "Vrai" jeu , mais ca va le faire. Vraiment. Voila @+.

masterforce
masterforce
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:30:00

Merci de confirmer ce que je pense Deejayzz: la PS3 est génial.

hayarang
hayarang
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:54:38

2 mois avant je l´avait reservé et le jour de sa sortie j´ete devant le magasin 1H avant que sa ouvre pour les fans de de jeux la ps3 et indispensable

masterforce
masterforce
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:44

T´as de la chance moi je vais attendre encore jusqu´à Noël.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:14:37

pour moi je croyais que j allais pas l avoir ,mes parent mon dit juste avant quelle sorte quil l acheter pas ,jeter degouter mais 3 jour après sa sortie ,ma mere m apelle avant 13h00 et me dit quelle jeux je vouler je lui dit et jai u un doute pourquoi ma mere mapelle pour un jeux ps3 alors que je n ais pas la ps3, je reviens de l ecole je fouille la salle et au moment que je allais regardais derrière le canapé ma mere me dit de luis faire un the apre avoir un the mon pere sort la ps3 de derrière le canapé avec mon jeux j etait trop content.

Deejayzz
Deejayzz
Niveau 1
29 juillet 2007 à 19:53:39

Pas mal la surprise que t´ont fait tes parents jamesdu76 ! Ils sont bien sympas. Et Bienvenue parmis nous . lol. sinon c´est quoi le jeu que t´avais demander ?? Merci de répondre. Allez @+

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:46:35

cest motorstorm. je lai vu sur jeuxvideo.com et jai etait convaincu malgré cest defaut.

masterforce
masterforce
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:33:14

Ouai il est cool Motorstorm quand j´aurais la PS je l´achèterais surement.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:31:13

finalement masterforce tu a de la chance a ce que dit jeuxvideo.com il y aura un pact pour la ps3 a l interieur il y aura evidament une ps3 et 2 manette et 2 jeux (motorstorm et resistence fall of man) et tout sa pour le prix actuelle de la ps3 ,600 euro au lieu de 770 euro petit venar et comme dit les dicton _ mieux vaut tard que jamais et aussi si on prend son temp on a d excellent resulta

hayarang
hayarang
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:12:17

a tous qui non pas encore la ps3 je vous conseil d´acheter en premier comme jeu resistance fall of man
sinon en ce moment il y a une offre la ps3+2 manettes+resistance+motorstorm pour son prix d´origine aler bon jeux

Deejayzz
Deejayzz
Niveau 1
30 juillet 2007 à 13:26:55

Oui C´est Le "Fameux" Starter Pack de Sony ! LOL ! C´est la meilleur option d´achat pour ce qui vont l´acheter ou pour ceux qui hésitent encore ! Mwa je peux plus me passer de la mienne ! Et j´aurais Bientot Mon Ecran HD donc Ca promet ! Sur ceux . Bye @+

masterforce
masterforce
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:21:18

jamesdu76 Posté le 29 juillet 2007 à 23:31:13 finalement masterforce tu a de la chance a ce que dit jeuxvideo.com il y aura un pact pour la ps3 a l interieur il y aura evidament une ps3 et 2 manette et 2 jeux (motorstorm et resistence fall of man) et tout sa pour le prix actuelle de la ps3 ,600 euro au lieu de 770 euro petit venar et comme dit les dicton _ mieux vaut tard que jamais et aussi si on prend son temp on a d excellent resulta

:bave:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:55:32

Bah moi pour avoir le pack j´aurais attendu 8 mois....

La vidéo du moment