Hellow jeunes hommes.
Le topic est un peu HS mais vous allez contribuer à l'environnement
donc merci pas de demande de bann...
Mais voilà il y a un site que je voudrais vous proposer, chaque jour il propose une question simple sur l´environement, et chaque centaine de bonne question ils replanterons un arbre en Indonésie, sur ce je leur laisse la parole :
´A chaque minute qui passe, 25 hectares de la forêt mondiale disparaissent ...
Avec le site Greenquizz, nous proposons chaque jour une question sur le thème de l´écologie. Y répondre ne prend que quelques secondes. A chaque palier de 100 bonnes réponses, un arbre de plus sera planté.
Cette reforestation, qui a lieu sur les côtes Indonésiennes, est menée par l´ONG française Planète Urgence, adhérente au programme de reforestation lancé par l´ONU. En savoir plus...´
http://www.greenquizz.org/G/index.php
Grâce donc à ce site, il gagne de l´argent à travers du quizz avec la publicité etc... Les fonds sont remis entièrement à Planète Urgence qui ont programme pour la reforestation. Ces arbres sont et seront planté en Indonésie pour reboiser les/la mangrove... Qui absorbe très bien le CO2 et qui forme une barrière très efficace aux tsunamis... Les arbres replanté sont des rhizophora et avicennia.
La réponse d'aujourd'hui est blé pour les inculte
Merci, aurevoir
Faite tourner se site, il faut sauver la planete m'voyer?